[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
[SNSS]Lord bisournous**

[SNSS]Lord bisournous**


Number of posts : 143
Age : 115
Localisation : dans to........ au pays du flood.
Registration date : 2007-05-27

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 14:13

Salut, bon je suis envoyer d'ici à coup de pied dans le cul par quentin XD, aufaite j'me suis pas éssuyer mais ton pied à fais l'affaire XD.

biensur je d'ec ^^.

Very Happy


Very Happy bon alors déjà je m'apelle julien, j'ai 15 ans, je suis au collége Jean Jaures, sa vous dis quelque chose?



bon pour le jeu, ben pas encore trop tester mais bon l'ab avec halo. Il me faudrat un peu de temps pour m'y faire mais sa devrait aller ^^.

je connais quentin (Insane Doc) sur ce forum, qui ma enroler de force XD


je postule pour la SNSS.


voilà pour d'autre question je suis a votre disposition.



ps: je suis aussi un flooder.
Back to top Go down
http://www.se..........com
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue80/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 14:17

Bon ok accepter (desoler nico je l'ai mis Guerrier)
Je ne t'ai PAS enroler de force!!!!!!! Tu a amicalement accepter mo offre (j'ai une question, ou cacheriez vous un shotgun^^)

donc....

[SNSS]Bisounours**


>>>Bienvenu<<<

STP viens au prochain MC d'entrainment qu'on 'évalue (pareil pour RCL et Shooter)
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 15:04

Salutation,

bienvenu lord bisounours, d'ailleur le nom il vient du délire à Forge, quand on a faillit se faire viré par les joueurs madgiques avec le tournoi, bref gros délire cheers cheers cheers !!!!

Sinon, c'est cette procèdure, Insane tu dois demander un vote au conseil pour enrolé quelqu'un au SNSS.

Ensuite, on s'appel par nos pseudo, pas de nom (valable pour insane et lord bisounours).

Re-ensuite, il n'a pas oà être guerriers tant qu'on ne l'a pas évaluer, je rappel aux autres menbres qu'ils DOIVENT s'insquire sous peine de ne pas pouvoir faire de match.

Pour le shotgun, dans ta main droite, braquer sur sa tempe quand il signe lol! lol! lol! !!!

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue80/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 15:18

Tyranide, premierment, tu n'as rien a voir avec les decisions du conseil, enfin presque^^
ensuite nous avons besoins de nouveau joueurs dans l'équipe et bisounours fera l'affaire!!!!!
Si des membres du conseil s'y oppose, je m'engage a le virer, enfin si les deux autres sont contres!!!!
Par contre tu a raison, appeler nous par nos pseudos!!!!
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 15:32

Salutation,

Quote :
Tyranide, premierment, tu n'as rien a voir avec les decisions du conseil,

Ca dépend à quel niveau et toi, tu dois respecter la procédure, au moins en envoyant un MP aux autres membres.

Quote :
ensuite nous avons besoins de nouveau joueurs dans l'équipe et bisounours fera l'affaire!!!!!
Si des membres du conseil s'y oppose, je m'engage a le virer, enfin si les deux autres sont contres!!!!

Moi je le garde, je l'aime bien ^^, et c'est vrai on manque de recrut.

Quote :
Par contre tu a raison, appeler nous par nos pseudos!!!!

Je sais, mais quand tu dis nous, c'est toi et Lord bisounours ^^.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Lord bisournous**

[SNSS]Lord bisournous**


Number of posts : 143
Age : 115
Localisation : dans to........ au pays du flood.
Registration date : 2007-05-27

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 15:39

Pour appeller les gens par les speudo, dsl, mais une veille habitude qui fais que quand je connais les perssoen en irl je les appelle par leur prénom et je croyer que il n'y avait que des joueurs du bahu sur ce fofo.

bon j'attent donc la déssition du conseil santa
Back to top Go down
http://www.se..........com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 15:43

Salutation,

Quote :
Pour appeller les gens par les speudo, dsl, mais une veille habitude qui fais que quand je connais les perssoen en irl je les appelle par leur prénom et je croyer que il n'y avait que des joueurs du bahu sur ce fofo.

bon j'attent donc la déssition du conseil

Mais tu es pris gros boulet !!!!!!!!!!!! Et comme tu l'as vu on n'est pas tous du collège ^^.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue80/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 15:44

sindo et moi on est daccord donc tu est pris
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
Darklov3r




Number of posts : 5
Registration date : 2007-05-27

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 16:02

Yo Sva kes gars ? bah je poste ici a la demand de Crouty pr vs fer compter un membre de plus [Weapons preferes : shotgun , lasgun , Adv Construction kit geek Class preferee (en alien) goon et tyrant ^^ ] je pense pa ke je serai un boulet pr lekipe allez chuss a tous et a la proch
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 16:13

Salutation,

Quote :
Yo Sva kes gars ? bah je poste ici a la demand de Crouty pr vs fer compter un membre de plus [Weapons preferes : shotgun , lasgun , Adv Construction kit Class preferee (en alien) goon et tyrant ^^ ] je pense pa ke je serai un boulet pr lekipe allez chuss a tous et a la proch

Alors, pas de sms on écrit français !!! C'est clair, un effort est primordial, un autre post comme ça et c'est le refus direct !!!

Ensuite vu que toi aussi tu fais un demande ouvre un nouveau topic.

De plus, si tu postes ici, c'est que tu as lut au moins ce que l'on à dit et on a dit que l'on s'appel pas par nos nom, mais par nos pseudo.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Darklov3r




Number of posts : 5
Registration date : 2007-05-27

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 17:28

escuse moi davoir un clavier en anglais je peux pa ecrir en bon francais ...
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 19:05

Salutation,

Quote :
escuse moi davoir un clavier en anglais je peux pa ecrir en bon francais ...

Désoler, mais on est en France, et avant de cliquer sur la touche "envoyer" on se relit, et s’il y à des fautes on les corrige, et on ne demande pas du bon français, on demande un minimum d'orthographe, genre, escuse: tu peux faire les "s" et les "e", donc tu es prié de mettre un "s" à pas et un "e" à écrire.

Et en français, une phrase commence par une majuscule et on évite les mono lignes.

Ensuite, on évite le flood, la fonction "éditer" est la pour ça.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Darklov3r




Number of posts : 5
Registration date : 2007-05-27

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 19:31

laisse tomber g pu envie detre chez vs
Dsl Insane mai Tyrannide ma degoute chao
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 19:54

Salutation,

Quote :
laisse tomber g pu envie detre chez vs
Dsl Insane mai Tyrannide ma degoute chao

T'inquiète je n'ai pas envie non plus, et quand on s'est pas écrire, on la ferme et on essaye d'apprendre le français.

3 posts, aucune ponctuation, orthographe d'un niveau telement bas que même un enfant de maternelle écrirai mieux (il s'est pas écrire, au moins il fera pas de fautes.). Le sms n'est autoriser que quand chaque caractère compte, les mono lignes j'en parle même pas...

Ensuite si on ne sais pas se servir d'un clavier, on ne va pas sur un ordinateur, si tu sais pas ton alphabet pour écrire ben on va dans un endroit pour apprendre, ça s'appel "l'école".


Tu veux pas être avec nous, tant mieux, on est pas là pout t'apprendre à écrire, ensuite je vois qu'on rate que un mec qui ne peux même pas faire une phrase, ça laisse de la place aux autres.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Darklov3r




Number of posts : 5
Registration date : 2007-05-27

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 21:06

scuz moi davoir 18-20 en dictee ^^
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 21:14

Salutation,

Quote :
scuz moi davoir 18-20 en dictee ^^

AHAHAHAHAHA !!!!!!!!! La blague !!!!!! lol! lol! lol!

Tu es un marrant toi, on est dans la même classe, et je crois pas que tu ais 18/20 en dictée, alors le schtromf tu dégages du forum et si il te vient l'idée de poster, ne fait pas de mono ligne !!!!!!!!!!!!! Alors va à l'école et apprend l'alphabet.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Darklov3r




Number of posts : 5
Registration date : 2007-05-27

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 21:55

Laisse tomber la il ma vraiment degoute
je suis dsl [ pa pr 'mosieur tyrranide] mai g vraiment plu envi detr avec vs
et pr 'mosieur tyrannide je
lui
fais
plaisir
je
fais
pas
des
monolignes
dsl tt les otres
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun 27 May - 23:59

Salutation,

Quote :
Laisse tomber la il ma vraiment degoute
je suis dsl [ pa pr 'mosieur tyrranide]

Je te rassure c'est réciproque.

Quote :
et pr 'mosieur tyrannide je
lui
fais
plaisir
je
fais
pas
des
monolignes
dsl tt les otres

Ba ils ratent rien, ne tant fait pas...

Alors leçon de français:

[b]Les phrases se terminent par des points, la touche qui lui correspond sur un clavier se trouve juste au-dessus, à droite de la touche espace ou sous le pavé numérique. Ensuite, aussi intelligent sois-tu, tu aurais fais une ligne et demi donc pas besoin d'aller à la ligne après chaque mots, ensuite orthographe, on t'a déjà dit pas de langage sms, donc tu écris en français, soit dsl=désolé ensuite g=j'ai plu=plus envi=envie detr=d'être vs=vous pr=pour et monoligne=mono ligne tt=tous otres=autres. Bien maintenant je t'ai appris à écrire des mots, ne me remercie pas, c'est normal d'aider ceux qui on des problèmes, et au fait, en français on écrit monsieur pas mosieur et je te conseille des lunettes vu que tyranide ne prend que un N. Ensuite, on met des parenthèses pas des crochets

Dégage.

Voili voilà,

TYRANIDE

PS: on me cherche on me trouve.


Last edited by on Tue 29 May - 20:08; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue80/100boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMon 28 May - 12:57

bon
darklov3r tu est de toute maniere renvoyé de l'équipe pour abus, insulte et provocation a un modérateur de groupes, pour non respect des decisions d'un membres du conseil (ca c'est fait Razz Razz Razz )
Mais bon tyty même si tu n'est pas renvoyer... Toi aussi tu n'as pas respecter les decisions de sindo, donc je propose de revoir tes points a la baisse si tu continue dans cette voie...
Mais je en peux rien faire sans la decision du conseil dans son ensemble, que ceci soit bien clair, je ne te blâme pas pour ce que tu as fait, j'aurais fait pareil, c'est juste un moyen de controler les dbordements!!!!
(car je pense que si sindorel et moi n'étions pas intervenus, vous en seriez venus au insultes pures et simples, et les sanctions aurait pus êtres plus severes)
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS]Lord bisournous**

[SNSS]Lord bisournous**


Number of posts : 143
Age : 115
Localisation : dans to........ au pays du flood.
Registration date : 2007-05-27

boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMon 28 May - 15:29

Pour l'orthographe

http://lepatron.tapor.ualberta.ca/

c'est bien aussi
Back to top Go down
http://www.se..........com
Sponsored content





boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!   boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
boujours tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La fin du monde!
» Coupe du monde de Rudby.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The [SNSS] itself :: recrutement-
Jump to: