[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]

HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

[fr - uk]Inscription (pour suivie) / (to followed) IP

Go down 
AuthorMessage
--Moi--
Ingénieurs

Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
15/100  (15/100)

PostSubject: [fr - uk]Inscription (pour suivie) / (to followed) IP   Sun 12 Aug - 0:26

Donc voila un petit ajout sur le site, vous êtes pas obligé de vous inscrire mais cela permetrer de savoir si il n'y a que les SNSS qui vont sur le site ... c'est un truc simple ca enregistre votre adresse IP et comme ca à la fin du moi dans les stat on pourra voir la différence entre les visites des SNSS et des autres .... je le rappelle inscription non obligatoire.

A new function for the website, if you wouldn't like no problem but with that i can know when is a SNSS on website ... That save you IP and when a person go on website , his IP is compared at the IP saved ... at the end of the mounth i can do a better stats... Sorry for my bad english Razz.

Page : http://snss.clanfree.net/nscrt.php

[SNSS] TYRANIDE****
Admin

Number of posts : 1416
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: [fr - uk]Inscription (pour suivie) / (to followed) IP   Sun 25 Nov - 16:18

MOD TYTY: Fermeture en raison d'un déménagement. Le nouveau forum: l>>ICI<<l.

"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr

[fr - uk]Inscription (pour suivie) / (to followed) IP
Back to top 
Page 1 of 1