[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share
 

 Jeux divers & Cie

Go down 
AuthorMessage
Shooter
Guest



Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeMon 28 May - 11:56

Moi je vais vous présenter ce que j'aime bien en matière de jeux :

Wargames

Moi aussi je considère les wargames comme de véritables pompes à fric, et j'utilise aussi des bouts de papier et autres pour faire les figurines.
T'as raison Sindo, je suis fan depuis quelques temps meme si au début je trouvais pas ça top top.

Chez Games workshop, à Warhammer 40000, je joue les ultramarines, des spaces marines classiques.
A Necromunda, je joue aux Van Saars, un peu comme Sindo ...
A Mordheim, je joue les guerriers fantômes hauts Elfes, un peuple facile à manier et intéressant à jouer.
Chez Privateer Press, je joue les Khador à Warmachine, j'aime bien parce que c'est un jeu simple et les règles ne sont pas trop complexe .


Jeux de rôles

Pour l'instant, je n'ai joué qu'à Donjons & Dragons, et je vais bientôt tester avec Sindo et Tyty Vampires The Mascarade, un jeu qui repose sur la vie de vampires dans la société actuelle.

En ce qui concerne les personnages que je préfère jouer dans ces jeux, j'aime bien les personnages qui savent manier la magie. Je n'aime pas jouer des personnages trop bourrins et trop violents qui ne pensent qu'à frapper. J'aime aussi les persos intimidants, manipulateurs, charismatiques qui sont sur l'arrière de la scène lors de grandes batailles.


Jeux vidéos

J'aime bien jouer des jeux de tirs du genre Far Cry ou Crysis ...
J'aime aussi jouer des jeux de rôles comme les Age of Empire ou il faut construire son Empire et batir son armée. Je m'interesse aussi a la série des Civiliations qui à l'air pas mal.
J'essaye aussi des jeux en lignes du genre de la série Guild Wars qui est pas mal.

Voilà mes goût et j'attends impatiamment les votre,

Shooter ou Shooty (au choix)
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeMon 28 May - 13:38

Salutation,

alors moi aussi je poste ^^:

WARGAMES

bon vous l'aurrez comprit, warhammer 40.000:

Armée:

_TYRANIDE: 6000 pts+forge-world.
_Empereur children: 2000pts.
_Chevalier gris: 300pts (je sais c'est peu...)
_Nécron:300pts(à peu près).

Seigneur des anneaux:

682 figurines si je me rappel bien, c'est pas des blagues.

Warhammer:

Bataille du col du crane+ des elfes sylvains (à ma soeur ^^)

Batthle fiel gothique: tyranide:2000pts.

Donc moi, je donne encore un +1, game-workshop= arnaqueur !!!



Jeux vidéos

Tous les "Age of Empires"

warcraft

Rome total war

Tous les "dawn of war"+le mod tyranide.

Jeux de rôles

Donjons et dragons (aussi en plateau).

Vampire la mascarade.

Voili voilà,

TYRANIDE

_________________
"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeSun 3 Jun - 19:19

Salutations,

mais non sindo, on t'aime bien, aller comme je suis gentil je vais essayer de poster un bon post;

Sindorel toi qui à l'air de connaître les Axes and Alliers, et vu que je t'ai parler de "war at cea", dis moi, tu as déjà vu le fonctionnement, perso, je le trouve super, j'y ai jouer à une noctunes à forges et j'adore, je t'expliquerai le fonctionnement et comme tu trouve ça trop cher, on pourra inventer nos propre régles, tu sais comme la parodit de wahammer avec les croisés et les sarrasins, comme ça on paye 0$(euros) et on a le même jeu !!!
Donc vala pour ce qui connaissent qui me le disent, je serai ravi d'en parler avec eux, sinon ceux qui connaisse pas, vous faite une rapide recherche internet et vous tompez dessus rapidement.

Donc vala je parle de ce jeu, car le topic est la pour ça !!! (je suis trop fort Cool )

Contend sindo ???? Et oui je pense à toi, je suis gentil...ça me perdra un jour.

Voili voilà,

TYRANIDE

_________________
"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeSun 10 Jun - 20:19

Salutations,

Sinon pour axes and alliers, war at sea, c'est un jeu qui consiste à aligner une flotte de guerre de la second guerre mondial, vous pouvez jouer américains, japon, australiens, british, allemand, français, italien. Vous constiturez votre force avec un coup en point délimiter, plus le navire est puissant plus il est cher, il y a des portes-avions, des croiseurs, des destroyeurs, des frégates, des sous marins... bref tout une panoplie de navire Very Happy . Ensuite vous faites votre bataille sur un tapis de jeu, le systhèmes de régles est long à expliquer comme ça, mais il sort de l'ordinaire, il est plus réaliste que warhammer je trouve. Si ce jeu vous entéraisse, faites une recherche "war at sea" sur google vous trouverez tous se qu'il faut.

Voili voilà,

TYRANIDE

_________________
"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
--Moi--
Ingénieurs


Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue15/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeSun 10 Jun - 21:04

Lol 300 de chevalier gris ca fait quoi une figurine? Laughing lol
Moi je doit tourner autour des 3000 en Tau et pareil en Empire ...
Sinon niveau jeux sur PC, j'aime bien Guild Wars et bon un petit counter c'est toujours cool :p

PS: j'ai lu sur un white dwarf que la premieres boite de chevaliers gris c'était 1200 points Shocked
Back to top Go down
View user profile
<(-CF-)> SiSsEy



Number of posts : 43
Registration date : 2007-05-19

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeMon 11 Jun - 18:59

Wargamer

Warhammer battle :
-Orques --> 2000 pts
-Empire --> 1500 pts
-Skavens --> 4000 pts ( une horde, plus de 700 figurines 0_0 )
-Nains --> 1000 pts

Je peind les warhammer 40.000

Battlefield gothic :
-Necrons --> 1500 pts


++
Back to top Go down
View user profile
--Moi--
Ingénieurs


Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue15/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeMon 11 Jun - 19:05

Les skavens:
LOL
Les truc avec 5 de commendement la (bon d'accord on oublie les bonus de rang)
Quoi les esclaves 2 si je me trompe pas ^^

Sinon moi en Empire je fait Nuln donc bon y a plus d'arquebuse que d'autre chose, j'ai pris avec les chevaliers du loup blanc (bon ils viennent pas du meme endroit mais bon ils sont stylé ^^) Mais bon je vous attend contre mes 2 feux d'enfer 4 cannons et 2 mortiers.
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeMon 11 Jun - 20:18

Salutations,

Quote :
Warhammer battle :
-Orques --> 2000 pts
-Empire --> 1500 pts
-Skavens --> 4000 pts ( une horde, plus de 700 figurines 0_0 )
-Nains --> 1000 pts

A ouais, respect là, je ne te savais pas si, investie Very Happy dons warhammer, c'est des bonnes armées, si tu posts des listes je pourrais te les commantai si tu veux.

Quote :
Battlefield gothic :
-Necrons --> 1500 pts

Tu as des figu, ou tu joues avec la proxi ??? Perso ma flotte tyty, je l'ai faites moi même avec des rabiots et je suis plutôt contend Razz .

Quote :
Les skavens:
LOL
Les truc avec 5 de commendement la (bon d'accord on oublie les bonus de rang)
Quoi les esclaves 2 si je me trompe pas ^^

Ma le nombre fait la force, pendant un moment j'ai envisageai de faire gobelin de la nuit, et je te dit, mal liste elle aurait fait mal Twisted Evil .
Non les skavens c'est sympa à jouer et c'est trop délire surtout, c'est ce qui fait la sympatie si je puis dire, de la race skavens ^^.

Quote :
Sinon moi en Empire je fait Nuln donc bon y a plus d'arquebuse que d'autre chose, j'ai pris avec les chevaliers du loup blanc (bon ils viennent pas du meme endroit mais bon ils sont stylé ^^) Mais bon je vous attend contre mes 2 feux d'enfer 4 cannons et 2 mortiers

OOOUUUAAA !!!!!!! C'est quoi ce convoit d'artillerie, tu aurrais du faire nain, sinon respect...

Quote :
Lol 300 de chevalier gris ca fait quoi une figurine? lol

Euh, 11.........

Quote :
Moi je doit tourner autour des 3000 en Tau

Mouais, les types tout bleu là, qui crie "pour le bien suprème" et qui casse la tête à tous se qui sont pas d'accord, du tirs en plus (ou laches c'est pareil ^^ lol) j'aime bien les figu sont styles. Mais les tau se ressèrent... Il est tau non ??? lol le truc classique...

Quote :
PS: j'ai lu sur un white dwarf que la premieres boite de chevaliers gris c'était 1200 points

C'est juste john study , mes s'étaient les premiers, et ils étaient en armures terminators et à l'époque un orque coutais 20 pts.

Ben les mecs je vous aimes bien (et oui je parle des tggs...) vous jouez a warhammer et à tremulous, je sens que l'on va bien s'entendre Very Happy Very Happy Very Happy Je vais m'inscrire sur votre forum un de ces 4.

Voili voilà,

TYRANIDE

_________________
"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
--Moi--
Ingénieurs


Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue15/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeTue 12 Jun - 12:40

Tau c'est bien mais bon c'est comme avec Nuln on dit que je suis un lache ^^
La derniere fois un match contre Haut Elf et Orques, c'était un 2000 - 2000 - 2000, c'est deux ***** se sont allié, et bon ils ont pas tellement aprécié, surtout que un orque qui ratte son test d'annimosité c'est con ^^ non le fait est que il y a eut une seule manche de corp à corp .... je croit bien que c'était 6 orques contre 12 chevaliers du loup blanc avec leur grand maitre .... quoi le truc +2 F lors de la charge ... aie .... gros aie .
En tau bien qu'une armu broadside coute 25€ j'en ai acheté 3 .... c'est à dire 6 railgun force 10 PA 1 tongue alors la quand je veux buté un mec je le bute quoi ^^ bon bien sur j'avais un petit hamerhead avec lui aussi un railgun et aussi une equipe de crisis qui est aller iluminé un petit QG (c'était de l'ultramarine :p). En gros que dire: un land raider .... c'est rien
Quoi apres un C'tan c'est quelque chose (et ca fait mal) pale et celle la je l'ai senti :p Bien qu' ils ai leur truc la : autodestruction quand il reste que 25% des meca .... ils ont aussi la regle dont j'adore le nom: Will be back ! et bon c'est chian ce truc!!! et les 25% tu les attend tout le long de la partie ^^ et il arrive jamais ^^
Sinon aussi j'adore une regle dans 40k: la mort ou la gloire pale Le truc je comprend pas à quoi ca sert ^^ quoi c'est sur si c'est un Rhino ou un track qui charge des broadside ok ^^ mais bon j'aime bien quand meme ^^
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeTue 12 Jun - 18:37

Salutations,

Quote :
Tau c'est bien mais bon c'est comme avec Nuln on dit que je suis un lache ^^

Tu me rassures Razz !!!

Sinon, batthle j'ai la bataille du col du crane et ma soeur à une armée elfes sylvains qu'elle me prète, elle est gentille ^^. Donc j'ai pas trop fait de partie mais je connais toutes les régles par coeur+le fait que un copin ma passé les livres d'armées, tous à peu près... Donc je m'éclate à faire des listes d'armées. J'aime bien les hommes lézards aussi.

Quote :
Quoi apres un C'tan c'est quelque chose (et ca fait mal) et celle la je l'ai senti :p Bien qu' ils ai leur truc la : autodestruction quand il reste que 25% des meca .... ils ont aussi la regle dont j'adore le nom: Will be back ! et bon c'est chian ce truc!!! et les 25% tu les attend tout le long de la partie ^^ et il arrive jamais ^^

Ouais tu parles de la dématerrilisation (pppfffff, dur d'écrire ce mots lol) moi je choute toujours en prums le monolithe avec mes carnifex, aux tirs, canon-venin= F10 sa aide Twisted Evil , puis après je fais facile un 6 pour le détruire, j'y arrive toujours, j'ai beaucoup de chance au dés faut dire Wink . Puis après tu chopes les seigneurs et le tour est jouer.

Quote :
Sinon aussi j'adore une regle dans 40k: la mort ou la gloire Le truc je comprend pas à quoi ca sert ^^ quoi c'est sur si c'est un Rhino ou un track qui charge des broadside ok ^^ mais bon j'aime bien quand meme ^^

Ba, imagine , au beau milieu d'un champ de bataille, une équipe d'arme lourde cadienne avec lance missile, ils sont dans une tranchée, en face t'as les Tau qui les mitrailles, les gardes se planquent comme des lapins, et la tu as un hameread qui débarque et commence à défoncer les lemans russ et d'un coup tu as les Tau qui chargent menée par le hamer. Là ben les gardes siortent de la tranchée et contre charge, et juste avant le CàC, ben le garde avec le lance missile il se foue devant le hamer qui fonce à 150 km/heure, et là 2 possibilitées :

_Premièrement: le garde balance son missile anti-char dans la gueule du hamer, le détruit et le garde devient un héros, les Tau se font casser la tête, fin de l'histoire....

_Deuxièmement: le garde tir, le hamer évite, ou survit au tir, le mec se fait fochait par le hamer, les gardes perdes espoir et fuit, fin de l'histoire...

En d'autre terme la mort pale ou la gloire king !!!

Voilà tu as compris ???

Voili voilà,

TYRANIDE

_________________
"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
[SNSS] Yoshi *

[SNSS] Yoshi *

Number of posts : 9
Registration date : 2007-05-31

Fiche perso
Race: Johnny Johnny
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeTue 12 Jun - 20:24

Bon a moi

Wargame
Warhammer battle,j 'ai la bataille au col du crâne....

je fais l'armée des nains , mais j'ai pas encore compté mes points.....

Jeux vidéo

c'est très simple :
-guild wars.....

Jeux de rôles

Rien testé. study
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeTue 12 Jun - 20:50

Salutations,

héhé, je suis contend yoshi que tu posts Very Happy Very Happy Very Happy !!!

Alors:

Quote :
Warhammer battle,j 'ai la bataille au col du crâne....

Moi auffi, elle est bien pour se quelle coute, c'est super rentable Twisted Evil .

Quote :
je fais l'armée des nains

Ouais les petits teigneux qui cassent la gueule à tout le monde !!! Alors, tu envisages de jouer plutôt CàC (corps à corps) ou plutôt tir ??? Si corps à corps, tu joues subtilité (j'adire ce mots ^^) genre des mineurs avec un gyrokoptères ou alors brutes avec des longues barbes+marteliers. Si tu joues tirs (je te le recommande Wink ) tu préfères l'artillerie, les rangers, les arquebusiers ou les arbalètriers ???

Si tu n'as pas le livre d'armée nains, je peux te le passer sur une clée USB, du moins l'anciens j'ai pas le nouveau. Je le passerai à ton frère et tu le téléchargera sur ton ordi, cela te donnera une idée des nains plus approfondit qu'avec la bataille du col de crane.

Quote :
-guild wars

Euh, la par contre j'y connais rien.....

Voili voilà,

TYRANIDE

_________________
"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
[SNSS] Yoshi *

[SNSS] Yoshi *

Number of posts : 9
Registration date : 2007-05-31

Fiche perso
Race: Johnny Johnny
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeTue 12 Jun - 21:32

Quote :
Ouais les petits teigneux qui cassent la gueule à tout le monde !!! Alors, tu envisages de jouer plutôt CàC (corps à corps) ou plutôt tir ??? Si corps à corps, tu joues subtilité (j'adire ce mots ^^) genre des mineurs avec un gyrokoptères ou alors brutes avec des longues barbes+marteliers. Si tu joues tirs (je te le recommande Wink ) tu préfères l'artillerie, les rangers, les arquebusiers ou les arbalètriers ???
euu je fais le corps a corps avec un peut de tir sa reste utile

Quote :
Si tu n'as pas le livre d'armée nains, je peux te le passer sur une clée USB, du moins l'anciens j'ai pas le nouveau. Je le passerai à ton frère et tu le téléchargera sur ton ordi, cela te donnera une idée des nains plus approfondit qu'avec la bataille du col de crane.

non c'est bon j'ai le livre d'armée mais cétait gentil....[quote]
Back to top Go down
View user profile
<(-CF-)> SiSsEy



Number of posts : 43
Registration date : 2007-05-19

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeWed 13 Jun - 12:35

Battlefield j'ai mes vrais figurine xD
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeWed 13 Jun - 18:11

Salutations,

alors,

Quote :
euu je fais le corps a corps avec un peut de tir sa reste util

D'accord, plutôt une armée polivalente.
Si tu veux je peux t'aider à faire ta liste d'armée Wink .

Quote :
non c'est bon j'ai le livre d'armée mais cétait gentil....

Oki toki ^^.

Quote :
Battlefield j'ai mes vrais figurine xD

NNNoooonnnn !!!! Sérieux, tu as quoi !!!

Je veux tout savoir Razz .

Voili voilà,

TYRANIDE

_________________
"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
--Moi--
Ingénieurs


Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue15/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeWed 13 Jun - 21:00

YOU DON'T KNOW GUILD WARS ?!?!?!?
Honte à toi petit dretch! Reprend tes carniflexs et va couper du papier.
VIVE GUILD WARS

PS: C'est un MMORPG / CORPG qui deviendra entierrement MMORPG des le second (il y en a deja 3 et un 4 prevu cet été, mais c'était des chapitres saus le 4 ca va etre une extension) prevu en 2008 2009 je crois :p
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeWed 13 Jun - 21:46

Salutations,

Quote :
YOU DON'T KNOW GUILD WARS ?!?!?!?

J'ai pas dit qie je connais pas j'ai dit que j'y joue pas, je connais j'ai même un article sur un PC jeux.

Quote :
Reprend tes carniflexs et va couper du papier

Mes 4 carnifex te saluent et ils te disent qu'ils te prenent toi et ton armée quand tu veux lol!.

Sinon les tggs vous connaissez War at sea ???

Voili voilà,

TYRANIDE

_________________
"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
--Moi--
Ingénieurs


Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue15/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeWed 13 Jun - 22:53

La guerre à la mer... c'est quoi une bataille de sable? Razz
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeWed 13 Jun - 23:10

Salutations,

alors je mettrai un lien plus tard et je vous expliquerez le fonctionnemetn du jeu en gros, c'est la second guerre mondial sur plateaux en gros...

Voili voilà,

TYRANIDE

_________________
"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
--Moi--
Ingénieurs


Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue15/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (15/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeThu 14 Jun - 13:39

Risk quoi ^^
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Jeux divers & Cie Left_bar_bleue100/100Jeux divers & Cie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitimeThu 14 Jun - 19:09

Salutations,

Quote :
Risk quoi ^^

Mais non pas du tout...

regarde:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=8108

En gros ça résume bien.

Voili voilà,

TYRANIDE

_________________
"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
Sponsored content




Jeux divers & Cie Empty
PostSubject: Re: Jeux divers & Cie   Jeux divers & Cie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeux divers & Cie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» running light...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The bar of ze SNSS :: discussion générale-
Jump to: