[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]

HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

ls entrainement

Go down 
AuthorMessage
[SNSS]Kane****
Stratége

Number of posts : 339
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: ls entrainement   Sat 2 Jun - 11:31

salut,

quand tyty a posté pour dire que tout les vendredi fallait se connecter sur msn...... y avait pas tout le monde !!!!!!!!!!!!!

si on avait un serveur [SNSS] se ne serrais pas mal organisé comme hier ou je n'ai pas pu venir car normalemnt on devais jouer a 20h30 et vous avez commencer la partie a 21heures !!!!!!!!!!!!!!!

moi avec mes parents, je ne peux pas aller sur tremulous jusqu'a 21h30.

et aussi insane se serveur arrive ???? car si le serveur était la, on aurait commencer dans les temps !!!!!!!!

ps : dsl je sui enervé mais c'est vrai QUOI !!!!!!!!!!! Twisted Evil

voiu voilo
Back to top Go down
View user profile
[SNSS]Kane****
Stratége

Fiche perso
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: ls entrainement   Sat 2 Jun - 13:06

salut,

desolé j'etait sur es nerfs Wink

mai bon on peut aussi créer un serveur dedibox (encore faudrais l'abonnement Crying or Very sad

sinon j'ai essayer une foi, j 'avais ressi !!!!!!!!!! mais depuis je n'y arrive plus Crying or Very sad sinon avec plaisir je l'aurais créer Wink

n'empêche, sa faits du bien de se defouler geek

sinon moi, je epux pas le créer mais j'ai mon oncle qui a fait le language C++ donc je lui demanderai pour le serveur.... mais il ne pourra pas l'heberger, il n'a pas internet Crying or Very sad

voilu voilo
Back to top Go down
View user profile
[SNSS]The insane DOC***
Admin

Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
80/100  (80/100)

PostSubject: Re: ls entrainement   Sat 2 Jun - 15:33

Ok viva le rapport entre le C++ (en chemin, Sindo et moi AUSSI on fait du C++) et les serveur....

Merci kane de m'éclairé de ta graaaaaaaaaaaaaaaaande conaissance e informatique

Bloody life
Back to top Go down
View user profile http://snss-trem.forumotion.com
[SNSS]Kane****
Stratége

Fiche perso
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: ls entrainement   Sat 2 Jun - 19:09

salut,

The insane DOC [SNSS] wrote:

c'est pas moi l'expert..... c'est mon oncle Wink si vous voulez des info dites le moi je lui expliquerai notre probleme et il pourra peut etre nous aidé Wink

mais bo vau mieux essayer que de ne rien faire - -'

voilu voilo
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin

Number of posts : 1416
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: ls entrainement   Sat 2 Jun - 19:32

Salutations,

Quote :
quand tyty a posté pour dire que tout les vendredi fallait se connecter sur msn...... y avait pas tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Alors, de un, il faut réfléchir, tout le monde sais normalement que les SNSS ont entraînement tous les vendredis soir, donc pour choisir le serveur ensemble le seul moyen est MSN car c'est notre seul moyen de communication universel à tous, perso moi sindo et doc on a aussi le tel, et je fais office de relaiieur comme j'ai deux ligne (trop la classe Cool ) .

De deux, j'ai était en retard vendredi soir c'est vrai, mais comprenez moi, la famille, les parents qui veulent que vous finissiez bien le desserre, et oui un tyranide mange beaucoup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , donc vala, sans compter les problèmes technique de mon ordi, Internet qui plante, tremulous qui ne veut plus m'afficher les listes des serveurs, le contrôle parentale qui empêche tremulous d'avoir une connections Internet, l'ordi obliger d'être redémarrer... (-_-"), bref moi aussi je me suis éclater pour vous rejoindre.

Quote :
si on avait un serveur [SNSS]
Quote :
et aussi insane se serveur arrive ???? car si le serveur était la, on aurait commencer dans les temps !!!!!!!!

Il y déjà un topic pour cela dans la section map, pour toutes questions plaintes ou menaces veuillez s'il vous plaît poster là bas, merci.

Quote :
se ne serrais pas mal organisé comme hier ou je n'ai pas pu venir car normalemnt on devais jouer a 20h30 et vous avez commencer la partie a 21heures !!!!!!!!!!!!!!!

Attend si je comprends bien, tu dis qu’on doit tout vous faire pendant que vous vous tournez les pouces à attendre alors que moi sindo et insane on galère pour vous trouvez un serveur !!!! Mais attend si tu es pas content, tu crées un topic pour ce genre de problème et tu participes au bon fonctionnement, je dis pas que on est au point, c'est pas le cas, je dis que vous ne faites rien pour qu'on y arrive.

Quote :
moi avec mes parents, je ne peux pas aller sur tremulous jusqu'a 21h30.

Eu, là c'est moi qui me plain; tu aurais pas pu le dire avant !!!!.

Quote :
Ca c'est pas ma faute si il y a toujours des problèmes techniques chez TYTY & Doc (et ça doit pas être leur faute non plus ).

+1, vous croyez que ça nous amuse d'avoir des problèmes.

Quote :
A merde, ça c'est con... Il faut donc s'organiser un peu mieux pour commencer à l'heure et ne pas semer Kane en chemin, OK les gars ?

Tu l'as dit bouffi, alors Kane dit nous tes honoraires et on essayera, que dis-je on trouvera une solution Cool .

Quote :
Moi aussi je suis énervé quand on critique sans connaître...

+1.

Quote :
sinon moi, je epux pas le créer mais j'ai mon oncle qui a fait le language C++ donc je lui demanderai pour le serveur.... mais il ne pourra pas l'heberger, il n'a pas internet

Bla bla bla, c'est bien gentil tout ça, je te remercie et ton oncle au passage Wink , mais on a toujours pas de serveur donc cela devient une priorité ainsi que les problèmes internes du forum (modérateur qui ne peuvent pas modérer...) donc insane, si on peux faire quelque chose dit le nous, mais fait quelque chose s'il te plaît.

Quote :
Ok viva le rapport entre le C++ (en chemin, Sindo et moi AUSSI on fait du C++) et les serveurs...

Alors là, j'ai un gros problème... c'est quoi le rapport scratch ???

Donc voilà tout est dit, sinon on devrai créer un post qui justement parle exclusivement des entrainements (pas le reste le contenu de l'entraînement, un genre de mini rapport quoi, où chacun dit ce qu'il à vu et ce qui à retenu de l’entraînement), un drebrifing en d'autre terme.
Et là sindo me sort, ben pourquoi tu ne le fais pas ??? Et je lui réponds par ce que je n'ai pas le temps là maintenant et là sindo me répond, attend tu as pas le temps de créer un nouveau topic mais tu postes un super long post dans cette question et je lui réponds que cela met venu en cour de route.

Voili voilà,

TYRANIDE

"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége

Fiche perso
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: ls entrainement   Sat 2 Jun - 20:03

salut,

pour repondre a ta questio tyty faudrais plut 20h10 (on gagne 10 minutes a s'organiser et tout, les maps, les race alien ou humain etc....)

moi je suis bon pour 2h10 Wink si vous pouvezn pas bah c'es moi qui se deboillerz mais bon..... dur dur geek

voilu voilo
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin

Fiche perso
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: ls entrainement   Sun 3 Jun - 12:45

Salutations,

Quote :
Déjà je croit que tu voulais dire "horaires" (on va pas le payer en plus ! ), et ensuite, il vient de les dire.

Oui, plutôt héhé on va pas le payer ^^, vous êtes journaliste ??? Espion alors...

Quote :
=> TYTY, tu as la comprenette difficile : c'est de l'ironie.

Mouais, ironie ironie...

Quote :
Désolé, tu divagues TYTY, on n'a pas parlé de ce type de topic & je t'ai même pas eu au téléphone aujourd'hui, alors évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit, CA NE ME PLAÎT PAS !!!

Du calme jack, coule, bois un verre et reprend toi, je sais que tu as jamais dit ça, mais je m'attendais à ce que quelqu'un intelligent me dise tout ce que tu dis dans mon mono logue, et je me suis dit cette personne "intelligent" serai surement toi, mais bon, tu es intelligent, il te manque l'humour, donc je comptais sur toi et ton intelligence pour me casser la baraque donc j'ai prévu le texte et voilà c'était un petit délire... mais bon n'en parlons plus.

Quote :
Sindo, pas content & il le montre

Mouais et c'est moi qui reprend t'es phrases, mais bon, je te dois bien ça vu le nombre de phrase que je t'ai reprit.

Donc vala on fini sur une bonne note, tout le monde est contend.

Voili voilà,

TYRANIDE

"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin

Fiche perso
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: ls entrainement   Sun 3 Jun - 15:13

Salutations,

Quote :
Met ton le curseur de ton cerveau sur "ON" John...

Silence dans la salle... vous appelez ça de l'humour ???

Quote :
JE SUIS PARFAITEMENT CALME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin presque )
Et bien non, tu n'as pas à me faire dire dans tes posts ce que je n'ai pas dit (et je sais avoir de l'humour quand la situation s'y prête).

Ok, si te le prend mal comme ça, mais bon, je faisais ça car j'étais sur que quelqu'un me poserai ces questions, et apparament sur le coup tu devais être facher ou énerver tu l'as mal pris et puis voilà, car la situation s'y prêter, et apparament je t'ais surestimer.

Quote :
La smiley à côté te faisait un clin-d'oeil sur ma pensée subliminale sous-jacente qui cerne ton état psychologique (sur ta citation en clair )...

Tu n'as pas à cerner mon état psycologuique !!! C'est le mien, à moi tout seul (mon présieux !!!), donc moi si j'ai pas le droit de délirer sur toi, tu n'as pas non plus le droit de délirer sur moi, na !!!

Voili voilà,

TYRANIDE

Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin

Fiche perso
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: ls entrainement   Sun 3 Jun - 19:02

Salutations,

Pour éviter que la conversation ne s'envenime plus gravement, car au fond sindo et moi on s'aime bien Wink , et éviter une guerre interne, ce que je déplorerai, ben on ferme le sujet vu que tout à était dit.

Voili voilà,

TYRANIDE

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: ls entrainement   

Back to top Go down

ls entrainement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mise à jour : ressources de guerre