[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 [ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif

Go down 
2 posters
AuthorMessage
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
[ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif Left_bar_bleue80/100[ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif Empty_bar_bleue  (80/100)

[ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif Empty
PostSubject: [ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif   [ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif Icon_minitimeWed 6 Jun - 18:54

Voila, voila
Alors dans mes passions, y'a tremulous, les wargames et....les jeux de rôles ( et le rock aussi mais sa n'a aucun rapport^^)

Et donc je me suis dit, pourqu'oi ne pas faire un forum-rpg, un p'tit truc classique mais sympatoche ( et bon c'est moi qui le ferait donc assez delirant et farfelus aussi^^)
Et bon je voulais savoir :

1- Si certains d'entre vous shouaiterez s'inscrire (monde S.F un peu l'univers de la B.D. Death Squad avec des equipes, un peu a la guild wars aussi...)
2 - Si un ou deux d'entre vous voudrais m'aider ( en disant sa j'effectue une demande qui vide particuliérement Sindorel, Kane et Guillaume^^)

Voila voila voila!!!!!!

Dans tout les cas, le jeu alien alien life alien angalo.ltd sort bientôt!!!!!!
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
[ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif Left_bar_bleue100/100[ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif Empty
PostSubject: Re: [ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif   [ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif Icon_minitimeWed 6 Jun - 22:20

Salutations,

Quote :
Vu le nombre de projets qu'on a pour l'année prochaine (Trem, VTM, G&P, WM), ça me paraît légèrement risqué de le faire tenir, mais ça peut se faire, au moins comme tentative.

+1, déjà que on en a pas mal, compter pas sur moi pour en faire un autre... je suis pas une machine !!! Sinon c'est sympa à DOC de nous le proposer Smile .

Quote :
C'est pour évincer les autres que tu cites des noms de convives, ou c'est parce que tu n'es pas très diplomatique ?

Comme je le connais, je sais il y pas de quoi se vanter, ben j'obterai pour la 2ième options, mais si je ne le connaisais pas je dirai la 1ère.
En gros, c'est pas sympa geek.

Quote :
Bientôt dans les bacs !

A sable !!!!!!!!!!!!!!!!! Très peu pour moi...
Sinon, moi je dis on peut pas tout faire entre l'un qui nous propose war-rock et l'autre de faire une section pour rpg, on est pas sortie de l'auberge !!! Et ouais, donc à la base ce forum est là pour parler principalement de tremulous, donc moi, c'est mon avis, bien sur je suis conscient que tout le monde n'a pas le même, je suis pas pour.

Mais, comme ami, si je peux faire quelque chose pour toi, je m'y donnerai à coeur joie Very Happy .

Sinon j'ai développer une adaptation de war at sea (c'est avec un S) au "ça c'est ça" on dit proxi John, proxi c'est l'avenir !!! , si sa branche quelqu'un on pourrait le tester.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
 
[ Space Of Bretzel ] nom nno-definitif
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The bar of ze SNSS :: discussion générale-
Jump to: