[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 A propos de Son Goku

Go down 
+3
[SNSS]Kane****
Son Goku
[SNSS]Worms**
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
[SNSS]Driver***

[SNSS]Driver***


Number of posts : 258
Age : 29
Localisation : c'est quoi ca une adresse ,mais j'en ai pas moi
Registration date : 2007-08-31

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku - Page 2 Left_bar_bleue10/100A propos de Son Goku - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

A propos de Son Goku - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Nov - 20:06

Tres bien parler Gun , franchement , vous nous dites des trucs et vous vous etes pire , j'aime beuacoup cet team , mais c'est le bordel a cause de moi , alors il vaut mieux que je parte pour la bonne entente de la team
voili voila

DRIVER
Back to top Go down
Son Goku




Number of posts : 47
Registration date : 2007-10-27

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
A propos de Son Goku - Page 2 Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku - Page 2 Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Nov - 20:37

[SNSS]Driver*** wrote:
Salut ,
bon on va en finir , son goku est un de mes meilleur ami , donc on va regler sa entre nous , ensuite je remercie tyranide de m'avoir defendue ,
je propose de fermer ce topic et si vous m'enlever Stratege , je comprendrais , kane et insane , calmer vous ce n'est qu'un topic , donc ...
voili voila

DRIVER

C'est réglé ! Smile
On a vu ça tranquille au bahut et puis voila, c'est oublié donc stop ce ****** de topic que je n'aime pas trop (^^) ! =S
Back to top Go down
 
A propos de Son Goku
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Son Goku

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The bar of ze SNSS :: discussion générale-
Jump to: