[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 site [SNSS] avec onlc.fr

Go down 
4 posters
AuthorMessage
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 30
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue100/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (100/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 13:46

salut,

j'ai trouvé un bon site pour créer mon site XD et donc je vous le presente tataaaaaaaaaaaaa . http://snss.onlc.fr/
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue100/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (100/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 15:09

Salut,

c'est bien tu as pris l'important du forum Wink

J'aime bien l'image de fond.

Simple et joli (le site ^^).

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 30
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue100/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (100/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 15:49

si jai fait le site ces que je pense que epsi ne mettra pas a jour le site quil a fait.
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue15/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (15/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:01

[SNSS]Kane**** wrote:
si jai fait le site ces que je pense que epsi ne mettra pas a jour le site quil a fait.
exact, cependent je vais envoyer à insane tout les mots de passe que ca soit pour team speak ou tous autre chose comme le site web.
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 30
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue100/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (100/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:02

... faut toujours que tu ramene ta fraise hein ??
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue15/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (15/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:05

Quesque tu veux encore? bon finalement non je le supprime et je met une redirection vers celui que tu a fait voila , content monsieur?
Bon je vais pas m'amuser à critiquer celui là de site, quoi si t'a envi je t'envoie tous ses defaut par MP ... mais bon ca va etre dur puisque y a une limite de MP !
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue100/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (100/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:12

Salut,

dit kane, là t'abuses... Epsi a gentillement proposé ça:


Quote :
cependent je vais envoyer à insane tout les mots de passe que ca soit pour team speak ou tous autre chose comme le site web.

Ce qui est sympa.

Et toi tu réponds ça:

Quote :
faut toujours que tu ramene ta fraise

Ce qui n'est pas correct, aimable, gentil etc etc etc...

Donc désoler epsi.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 30
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue100/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (100/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:13

dsl mais c'est que je paye pour pouvoir heberger le site (retirer les pubs, avoir plus d'espace etc...)
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue15/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (15/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:18

Tien c'est bizare moi il me le propose gratuitement... a moins que tu ai pris l'offre encore plus pourri? dans ce cas la créé moi une page avec 21 images ... (be un si bon hebergement qu'il y a une limite d'image mais bon sachant que c'est créé par un script PHP ...)
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 30
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue100/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (100/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:21

j'ai pris le truc buisnesse la a 4.50 ou je sais pu XD
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue15/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (15/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:22

ok sort une page avec 21 image alors juste pour verifié Smile
Tu peux pas? dommage , on peut que le faire si on paye!
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 30
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue100/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (100/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:24

le pire c'est que je ne sais pas comment faire pour les envoyer sur se site a la ***, donc je fais changer et prendre plutot power-heberg pour un code audiotel par moi, mais bon maintenent que c'est payé -_-" a moins que tu me dise comment faire, la je le ferais volontier Smile

et quand je dis forfait buisness, je sais pas si c'est 4.50 ou pas, j'ai juste pris l'option sans pub XD
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue15/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (15/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:33

clanfree propose gratuitement avec base de donnée mySQL , php5 et hebergement illimité je cite: "dans la limite du raisonnable" donc voila la raisonnable je pense que t'arrive à 1/10000 avec ton truc. Sinnon tu a free.fr
Je poste le mot de passe FTP du site dans la partie privee.
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 30
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue100/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (100/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:35

bah heu...oauis mais heu le probleme, c'est que j'ai pas free

sinon, si tu mets a jour ou que tu me donnes les pass FTP ou php, envoi les, mais il me semble que tu as deja un site chez free...je me trompe ??
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue15/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (15/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:50

mot de passe PHP => Veux strictement rien dire ! à moins que tu parle d'un htaccess ? ou de crypt? A mon avis il faut mieu que insane s'en occupe!
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue80/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (80/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 20:33

Insane y va mais Insane en a marre d'etre le seul ingén de ce forum
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue15/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (15/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 11 Nov - 21:04

Ca av quand tu regardais les stats du site (que j'ai supprimé en meme temps que le site donc vous les aurez pas) ,il y avait aucun SNSS qui s'y connecté donc tu touche à rien et ca va personne s'en rend compte .
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue80/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (80/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeMon 12 Nov - 20:51

FAUX!

Je m'y connecter depuis le lycée!!!!
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue15/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (15/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeMon 12 Nov - 21:17

peut etre mais bon il y avait quand meme plus de visite de bot qu'autre chose (google il aimait bien le site il venait souvent :p quelques fois yahoo aussi et bon MSN une fois sur chaque page seulement :p)
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue80/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (80/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeMon 12 Nov - 21:36

raaaaaaaaaahlalala ces bots ^^

je me rapelle d'un forum ou j'allais................... Google et yahoo connecté en permanence, MSN une fois sur 2 XD
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
site [SNSS] avec onlc.fr Left_bar_bleue100/100site [SNSS] avec onlc.fr Empty_bar_bleue  (100/100)

site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitimeSun 25 Nov - 16:20

MOD TYTY: Fermeture en raison d'un déménagement. Le nouveau forum: l>>ICI<<l.
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Sponsored content





site [SNSS] avec onlc.fr Empty
PostSubject: Re: site [SNSS] avec onlc.fr   site [SNSS] avec onlc.fr Icon_minitime

Back to top Go down
 
site [SNSS] avec onlc.fr
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» site snss
» mise a jour du site snss
» Aimez vous les serveurs avec build infini ?
» SNSS-oscope

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: le site web - The website-
Jump to: