[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]

HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

recrutement s'il vous plait

Go down 
AuthorMessage
patrice

Number of posts : 1
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: recrutement s'il vous plait   Fri 8 Jun - 17:57

boujour je vaidrais me faire recruter pour les entrainement et les championats,je prefaire les humain,mes arme preferer sont le chaingun et le lucifer canon,mon adresse msn est ...

MOD TYTY: Suite à la recomandation de sindorel j'ai enlever l'adresse, kane ou rcl nous la passerons.
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin

Number of posts : 1416
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: recrutement s'il vous plait   Fri 8 Jun - 19:12

Salutations,

alors vu que tu connais kane et rcl, je ne vois pas d'inconvèniens, après le conseil choisira et sinon tu peus venir ce soir à 20h30 à notre entrainement, si sais pas où on est, dans le menu quand il te propose les serveurs, tu fais find friend en à droite et là tu marques snss et tu fais selectionne le serveur où l'on est puis tu cliques sur joindre. Vala, je dis ça au cas ou tu ne sais pas comment on fait, ne le prends pas mal Wink .

Voili voilà,

TYRANIDE

"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége

Number of posts : 339
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: recrutement s'il vous plait   Fri 8 Jun - 21:27

salut

moi je suis d'accord qul vienne mais juste un truc....... il est nouveau dans trem 1 semaine qu'il ai dessus) donc je pense qu'il lui faudrai 1 etoiles.

voilu voilo
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin

Fiche perso
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: recrutement s'il vous plait   Sat 9 Jun - 20:52

MOD TYTY: Avertissement DOC c'est la dernière fois que tu me supprimes un post qui était constructif et tout à fait légale, qui ne contenais pas de flood et qui n'avait pas de mono ligne.

Sinon comme je le disais dans mon précédant post, tout les nouveaux membres ont une seule étoile car ils commence en novice, puis lors du premier entrainement où il participe, le grade sera re-évaluer si besoin est.

Comme le disais insane, il n'est pas venu à l'entrainement et je plussoie insane car c'est inadmissible qu'il ne participe pas à l'entrainement alors que on devait l'évaluer, si cela se reproduit, le conseil regardera le pour et le contre, et radira si il le faut le fautif.

Sinon kane, il y a entrainement tous les vendredi soirs, donc tu n'as pas à te balader autre part et qu'on doit venir te chercher.

Et comme deux membres de notre honorable conseil sont d'accord pour son recrutement, je te dis bienvenu.

Voili voilà,

TYRANIDE

"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin

Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
80/100  (80/100)

PostSubject: Re: recrutement s'il vous plait   Sat 9 Jun - 21:12

TyTY, je te signale que je n'ai rien supprimer, que on ma aussi suprimer mon post, et que donc en conséquence c'est soit kane, soit sindorel quiu la fait!!!!
Donc y en a marre des préjugé!!!!!!!

MOD TYTY: Ah ben désoler mais c'est comme j'ai vu ton post juste a la place du mien, je me suis dit, enfin bref, excuse moi.

MOD SINDO: tu peux demander à TYTY, on était tous ensemble cet après-midi, je n'ai pas touché tes messages (pas plus que je n'ai pu lire celui de TYTY, celui-ci ayant été supprimé avant mon arrivée).

MOD TYTY: Et inverssement, tu peux demander à sindo, je n'y ai pas touché non plus.

Bloody life
Back to top Go down
View user profile http://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin

Fiche perso
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: recrutement s'il vous plait   Sun 10 Jun - 16:21

Salutations,

alors il y a eu un vote au conseil et la radiation de patrice à était voter à 2 voies contre 1 blanc( pale )

Donc je peux dire "au revoir patrice au revoir" !!!! tongue

Voili voilà,

TYRANIDE

Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin

Fiche perso
Points de vies:
100/100  (100/100)

PostSubject: Re: recrutement s'il vous plait   Sun 10 Jun - 17:26

Salutations,

alors pour ta gouverne, insane et toi preniez bien des descisons tous les 2 et vous ne les avez pas poster sur le fofo, alors insane et kane ont voter pour la radiation de patrice et toi comme tu n'étais pas là, on a mis blanc.

Quote :
donc vous m'avez fais voté sans me demander, et ça j'aime vraiment pas !!!

Donc tu voix, à défois tu n'as pas voter donc blanc.

Quote :
Alors attention à l'avenir !

Toi quand ça t'arrange, tu dis rien, mais d'ai que on te fait la même chose ben tu gueules, alors toi aussi fait attention à l'avenir.

Donc vala, tout est bien qui fini bien, patrice est radier, on ferme le topic.

Voili voilà,

TYRANIDE

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: recrutement s'il vous plait   

Back to top Go down

recrutement s'il vous plait
Back to top 
Page 1 of 1