[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Fusion SNSS & TGGS.

Go down 
+3
[SNSS]Kane****
--Moi--
[SNSS] TYRANIDE****
7 posters
Go to page : 1, 2  Next

Pour ou contre la fusion TGGS & SNSS ???
Vous êtes pour la fusion.
Fusion SNSS & TGGS. Icon_vote_lcap83%Fusion SNSS & TGGS. Icon_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Vous êtes contre la fusion.
Fusion SNSS & TGGS. Icon_vote_lcap17%Fusion SNSS & TGGS. Icon_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total Votes : 6
 
Poll closed

AuthorMessage
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue100/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeWed 13 Jun - 22:27

Salutations,

alors la question qui se pose qui pour la fusion et qui est pour et qui est contre la fusion TGGS & SNSS.

3 SNSS se sont exprimer:

Tyranide (moi Cool ): Pour, ancien post

Salutations,

le projet, comment dire en restant calme ....

Je suis d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par-ce que moi j'aime bien les tggs ^^.

Voili voilà,

TYRANIDE


Moi je suis pour car les tggs sont nos meilleurs amis sur tremulous, ils sont sympa on les connait on à déjà fait des matchs ensemble et je l'ai aime bien Twisted Evil .

Insane: Pour, ancien post (sur le mien):


EDIT: Insane DOC m'a dit que il est d'accord !!! Donc à priorit c'est d'accord, tous les TGGS seront les bienvenus parmi les SNSS, vous serez accepter automatiquement et vous aurrez le grade de vétéran comme vous êtes meilleurs que nous ^^.


Pourquoi ??? Car il les adore, mais après je lui laisse la parole pour qu'il s'exprime Wink .

Yoshi: Pour, ancien post:


Citation:
Je suis d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que dire de plus apart que je suis aussi D'accord


Là ben je sais pas pourquoi, mais je suis fier de sa décisions !!! Il le regretera pas à mon avis.

Donc voilà, mais il reste encore 3 SNSS qui ne sont pas exprimer, donc on attend leur réponse.

Je joind un sondage au post.
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue15/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (15/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeThu 14 Jun - 13:38

We have a little problem.
Tout le monde n'est pas d'accord chez nous. Hell et Dark on créer une team (en attendant.... quelquechose ou rien ^^) .
Alors on penser sinon à faire une fusion dans le sens ou la team doit etre entierement réorganiser et donc les dirigeant seront TGGS et SNSS ... avec surement un nouveau nom....
Quoi la encore il faut qu'ils acceptent, puisque apparement on a pas mal de nationaliste :p Quoi on a 2 pour 1contre 1blanc, sachant que le blanc il est un peu plus contre que pour ^^
Alors simple:accetez vous de refaire entierement une team avec les TGGS?
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 30
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue100/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeThu 14 Jun - 18:07

insane,


euu modifier mon vote ????? car je me suis reomper lol je suis pour !
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue80/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (80/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeThu 14 Jun - 18:26

Snif psipsi sa me brise le coeur........
dc moi je ne sias pas.... perso je suis prés a herberger tout les TGGS sous l'aile du SNSS mais dela refaire une team......
Quest ce qui les choque dans nous rejoindre????
On est (presques) pas des monstres!!!!!!
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue100/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeThu 14 Jun - 19:16

Salutations,

Quote :
euu modifier mon vote ????? car je me suis reomper lol je suis pour !

Non désolé on peut pas, mais bon ça fait 4 SNSS pour.

Quote :
Alors on penser sinon à faire une fusion dans le sens ou la team doit etre entierement réorganiser et donc les dirigeant seront TGGS et SNSS ... avec surement un nouveau nom....

Oulà, mais pas du tout, on veut bien que vous réjoigner la team SNSS et pour celà je serai pret à laisser ma place au conseil à un TGGS, mais de là à refaire une nouvelle team, plus toutes les complications que cela entraine perso je suis pas pour.

Quote :
Quoi la encore il faut qu'ils acceptent, puisque apparement on a pas mal de nationaliste :p Quoi on a 2 pour 1contre 1blanc, sachant que le blanc il est un peu plus contre que pour ^^

Des nationalistes, ils sortent d'où ??? Je croyais que vous vouliez détruire la team TGGS et que vos membres se disperssent aux 4 vents ??? Où est l'esprit de nationaliste dans tout ça ???

Quote :
Alors simple:accetez vous de refaire entierement une team avec les TGGS?

Non.

Quote :
.... perso je suis prés a herberger tout les TGGS sous l'aile du SNSS

Oui.

Quote :
Quest ce qui les choque dans nous rejoindre????
On est (presques) pas des monstres!!!!!!

C'est clair on a fait d'énorme progret !!! Mdr la vidéo du match contre vous, on était trop nul à l'époque, maintenant nous n'avons plus de noob.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue80/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (80/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeThu 14 Jun - 20:09

En clair, tout les TGGS desirant nous rejoindre (je pense que tu en fait parti Epsilon) peuvent venir!!!!!! et seront même les bienvenu!!!!

Mais il ne sera en aucun cas possible pour nous de nous separer!!!! Nous vous acceptons car votre team est dissoute, mais nous ne prendrons pas la ressponsabilité de la création d'une noiuvelle team (dsl)

Par contre il est clair que dans le ca sou plusieur TGGs nous rejoindré, au moin sun d'entre eux aura une place au conseil!!!!!
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue15/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (15/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeThu 14 Jun - 20:30

La team n'a pas vraiment éclaté... elle est en decomposition quoi...
Moi preso je reste avec Hell et Dark donc moi si eux ne veulent pas venir avec les SNSS je vient pas ^^ alors bon à la limite si il y a des TGGS au conseil ... on va voir ^^
Je pense que le mieux ca soit de faire une réunion des Elites des TGGS (l'equivalent de vos membres du conseil) .
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue15/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (15/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 1:21

Alors voila une proposition que j'ai volé à une team de Call of Duty 1.1 (je donnerais aucun nom ^^):
-La team est subdivisé. Dans la team de Call of Duty c'était avec des couleur aisi on avait l'équipe rouge, jaune et noire qui avaient chaqune leur chef et leur membre. Chaque membre était soumis au TROIS chef , mais le chef de son équipe été prioritaire. Ainsi un membre rouge recoit un ordre du chef jaune, le chef rouge peut dire ordre annulé. Pour les decissions concernants la team entiere c'est comme pour votre conseil, ils decident à trois. Pour un ban d'un membre, il peut etre proposé par n'importe qui mais il doit etre accepté par: le chef de l'équipe du membre ou par tous les autres chef. Un chef peut etre banni avec le vote de tous les membres sachant que les autre chef à le droit de VETO (il dit non, c'est non). Si un membre recoit un ordre et il peut refusé d'obtempéré si il a avec lui un autre membre de son équipe plus un membre d'une autre équipe (ou de la sienne).
-Ils font leur match ensemble, ont un seul forum.

Donc voila je propose ca maintenant en gros c'est d'avoir une team subdivisé. Vous y gagné .... D'accord c'est un peu comme votre conseil sauf que la les membres sont eux aussi réparti ...
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue80/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (80/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 9:55

ENTIEREMENT D'ACCORD


Mise apart que je ne peu pas mettre de couleur dans le forum (ou que je ne sais pas faire) Je pense que la couleur devré être adopté uniquement pendant les matchs....
Sinon, il faudra que epsilon m'aide a colorer les pseudo dans le forum même (je ne vais pas recreer des caste pour l'autre moitié de la team quand même!!!!!)
Qu'en pênsez vous?


Last edited by on Fri 15 Jun - 10:25; edited 4 times in total
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue100/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 10:13

Salutations,

ben, là je suis d'accord, mais on garde le nom SNSS et nous on est en vert d'accord, mais vous vous voulez quelle couleur ???
Et il y a qui des tggs qui veux bien nous rejoindre ??? Car sur votre forum, vous n'étes pas pour la fusion.

voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue15/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (15/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 10:38

Attendais, je propose ca il faut que ca soit accepté ... Donc on va voir les reponses la.
Back to top Go down
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***


Number of posts : 171
Age : 33
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue100/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 11:36

Bonjour a tous !

Deja je me présente car je doute que vous me reconnaissiez. Je suis Darkangel, je fais partit de la CPZ (soit la nouvelle team crée avec HellAngel) et ex TGGS (ou je me nommais Freedent, on a pu jouer une fois l'un contre l'autre).

Tous d'abord j'avoue que et fusion ne me plait pas particulièrement (lol c'est vrai quoi ... c'est une fusion, c'est compliqué ... faut se mettre d'accord ... et j'aime pas ca ^^)

D'ailleur, tyranide a dit, que recréé une team importe des complications. Oui et non ... la seul complication que l'on a eu avec HellAngel, a été de trouver un nom (si si c'est vrai Smile car créé une team je suis désolé, c'est mettre 3 ou 4 régles simple afin que tout le monde vive dans la paix (en clair les connards dehors).
A l'opposé, faire une fusion, la je trouve ca plus dur ! Mettre des règles en commun, alliés d'ancien adversaire, parfois il y a des tensions, certain sont contre ... bref c'est le bordel quoi lol.

C'est pourquoi j'ai opter pour la faciliter.

Mais il est vrai que j'aprécie votre team alors j'ai quand meme réfléchi a la fusion.
Par contre la fusion d'une team séparé en plusieur partie (enfin le "truc" que epsilon a proposé) ne me plai pas ... c'est des complication en plus encore une fois)

Je suis donc ouvert a toute proposition pour la fusion sachant que le but de la nouvelle team n'était pas de vaincre les BUG ou les AS, mais de s'éclaté et de décompressé après un journée bien chargé ... mais la jai l impression que ce ne sera pas un soucis vu votre etat d'esprit Smile

voila j'ai rien d'autre a ajouter pour le moment et pi mon paver est deja assez gros ... alors comme on dit, noob un jour, noob toujours et a la prochaine !
Back to top Go down
<(-CF-)> SiSsEy




Number of posts : 43
Registration date : 2007-05-19

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 13:17

Je croi que le SNSS n'ont pas bien compris ...
Les TGGS ne veulent pas vous rejoindre mais créer un nouveau clan avec les 2 team .
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue80/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (80/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 15:44

Alors en effet nous n'avions pas compris.....
Les complications d'ont parler Tyty etait plutôt d'ordre "sentimental" en effet, nous avons beaucoup de chose sur notre forum que nous n'aimerions pas laisser derriere... De plus je ne suis pas sur que tous nos membres suivrait!!!!!!

Voila ce que le [SNSS] propose, et je ne pense pas revenir la dessus:

    L'admission de membres du TGGS en notre sein

    La création de deux partis indépendant mais raccorder, ayant tout deux un chef, un representant au conseil minimum, une couleur personelle et un poids sur le forum

    Ensuite, les TGGS elites seront assurer d'avoir une place de vétérans dans notre clan


A vous de voir.......
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS]RCL****

[SNSS]RCL****


Number of posts : 1119
Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!!
Registration date : 2007-05-23

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue11/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (11/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 16:27

Salut,

Moi je veux bien pour la fusion mais de la à qu'il soit vétéran de suite...... BEN je suis CONTRE pour qu'ils soit veterans ! guerrier je veux bien mais veterans.......JAMAIS !!!!! Twisted Evil

Voil'eau

RCL
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 30
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue100/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 16:29

salut,


tout a fait d'accord avec rcl, de la a ce qu'ils soit veteran....... je suis aussi CONTRE !!!!!!!!!!


voilu voilo
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue15/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (15/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 18:30

Je pense que l'entré simple dans votre team ne va pas plaire...
Enssuite etre veterent direct bè ca parait direct mais bon il faut avoué que les TGGS ont un niveau de jeu plus que supérieur aux SNSS.
Bon en tout cas je pense pas que ca va se faire... Si vous voulez avoir les TGGS il faut recréer une team avec nous. Car pourquoi se serais à snous de rentré dans la team ... je pense qu'une fusion ne serait pas trop compliqué bon j'avoue la les regles par équipe sont bizare mais bon...
Bon moi m'en fous je laisse mon tag TGGS en attendant :p
Back to top Go down
<(-CF-)> SiSsEy




Number of posts : 43
Registration date : 2007-05-19

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 18:38

http://clantggs.fr-bb.com/Forum-c3/A-LIRE-f1/Le-RETOUR-comme-dit-freedent-t90.htm

Je souhaite parlez personnelement de cette fusion avec le chef de cette team par MSN si possible -> sneiker@hotmail.fr


TGGS POWWAAAA!
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue100/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 20:54

Salutations,

Quote :
Je souhaite parlez personnelement de cette fusion avec le chef de cette team par MSN si possible ->

Pour l'instant c'est insane, mp+adresse msn est c'est dans la poche.

Ensuite, le probleme dans tout ça, c'est que nous les SNSS, on veut rester les SNSS et vous les TGGS vous voulez refaire une team. C'est un peu omme l'europe tout le monde est d'accord sur le principe, mais personne n'est pret à perdre sa souverraineter.

Perso, je suis pas chaud pour quitter le SNSS, en faites je suis pas chaud pour quitter le forum des SNSS surtout, mais si on peut garder le fofo, le renomer avec un autre nom et que nous SNSS et vous TGGS ont remplaces "SNSS" et "TGGS" par le nouveaux nom de la futur team, je suis d'accord.

Quitter le forum, j'aime pas mais si on garde notre fofo pour la nouvelle team je suis d'accord.

Ensuite les histoires de vétérans et tout on en reparlera plus tard là n'est pas la question, on a sufisamment de probleme pour en rajhouter.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***


Number of posts : 171
Age : 33
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue100/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 21:19

le sage a parler (:p bon j arrete mon leche)

desoler je ne vais pas sur le nouveau forum créé spécialement pour cet fusion, tous simplement parce que ca me pompe l'air cet histoire (oui oui)

D'après les réponse d'HellAngel sur notre forum, fusionné avec vous ne le dérangerai pas, et vu que c'est le seul autre membre des CPZ, je me plie a cet décision.

Ensuite, j'accèpte de rejoidre simplement les SNSS (pas de fusion parce que c'est ce qui fou le bordel enfaite) et de garder le forum etc ...

MAIS

le coup du "ok pour qu'ils viennent mais alors en soldat, pas en vétérant" expldr !!! deja c'est nous qui bougeons, ensuite on degage sur le banc des remplacent (je ne dis pas ca pour tous les SNSS juste pour ceux qui y ont pensé)
donc si c'est pour me retrouver en soldat, je vais voir les autres teams qui m'ont demandé mais a qui j'ai refusé parce que j'avais deja une team (et des amis fidèles).
Back to top Go down
<(-CF-)> SiSsEy




Number of posts : 43
Registration date : 2007-05-19

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 21:58

Bah evidement moi j'ai refuser :
- JFCM
- MoG ( pas longtemps :p )
- ICK
- AS
- NooB
et je passe les anglais sur les servers Tremulous 1.1.0 =)
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue100/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeFri 15 Jun - 23:19

Salutations,

Quote :
le sage a parler

Moi ^^ ???

Quote :
desoler je ne vais pas sur le nouveau forum créé spécialement pour cet fusion, tous simplement parce que ca me pompe l'air cet histoire (oui oui)

Moi aussi.

Sinon pour le reste, bienvenu à vous ex-tggs dark et hell au seins des SNSS, vous serez vétérans vu que insane et moi même qui sont au conseil sont d'accord. Ensuite d'ici peut je céderai ma place au conseil à un ex-tggs, et oui je me sacrifit ^^, mais il n'y a pas de raison; vous faites des sacrifices on en fait aussi Wink .

Donc vala, vous pouvez allez directment dans la section de recrutement (vous êtes accepter d'office pas de probleme ^^).

Donc tout le monde est contend Very Happy .

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***


Number of posts : 171
Age : 33
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue100/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeSat 16 Jun - 11:50

oui c'est toi le sage, je ne sais pas pourquoi mais c'est toi qui m'inspire le plus confiance (pourtant vous m'inspiré tous confiance c'est pour ca que vous rejoindre ne me gènerai pas)

bon pour intégré votre team, j'allais le faire jusqua ce que je tombe sur quelque message de ma team et donc je ne me suis pas inscrit.

en effet les autre n'ont pas pris leur décision (fusion ou réintégration) et HellAngel se demande encore si l'on fait une fusion (meme si ca comence a l'énervé aussi.
Je leur est demandé de choisir vite car je les suivrai mais que tous ca dure trop longtemps, donc on devrait bientot avoir la réponse.

pour finir, quitter ta place au conseil !?! affraid mouai ca reste a voir, attend avant de faire tes valises, tu restera peut etre a ta place Smile
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Fusion SNSS & TGGS. Left_bar_bleue100/100Fusion SNSS & TGGS. Empty_bar_bleue  (100/100)

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeSat 16 Jun - 12:12

Salutations,

Quote :
oui c'est toi le sage, je ne sais pas pourquoi mais c'est toi qui m'inspire le plus confiance

Merci Very Happy .

Quote :
bon pour intégré votre team, j'allais le faire

Mais c'est génia...

Quote :
jusqua ce que je tombe sur quelque message de ma team et donc je ne me suis pas inscrit.

... c'était trop beau.

Quote :
de choisir vite car je les suivrai mais que tous ca dure trop longtemps

Ta remarqué toi aussi Suspect .

Quote :
pour finir, quitter ta place au conseil !?! mouai ca reste a voir, attend avant de faire tes valises, tu restera peut etre a ta place

Attend, je quitte le conseil que si des TGGS rejoignent les SNSS pour qu'ils soient représenté au conseil, ce qui est tout à fait normal vu que j'ai étais nommé provisoirement à ce post. Je suis pas accro au pouvoir non plus Wink .

Donc je part que si vous venez (je pars du conseil pas de mal entendu.).

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
<(-CF-)> SiSsEy




Number of posts : 43
Registration date : 2007-05-19

Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitimeSat 16 Jun - 12:27

Je pense que la fusion n'aboutira a rien vu le nombre de reponses divers et varié, la TGGS reste la TGGS point final .
Back to top Go down
Sponsored content





Fusion SNSS & TGGS. Empty
PostSubject: Re: Fusion SNSS & TGGS.   Fusion SNSS & TGGS. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fusion SNSS & TGGS.
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Le projet de fusion
» TGGS
» -=[TGGS]=- VS vous
» [SNSS] Story....
» Les Chansons du SNSS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The bar of ze SNSS :: discussion générale-
Jump to: