[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Il y a toujours un début...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeTue 22 May - 19:38

Salutation

j'inaugure le bar avec ce post (tourné général en d'autre terme Very Happy ).

Que pouvez-vous dire ??? Là est la question, tout et rien me répondrez-vous c'est marqué...

Donc moi je dis, je joue humain de préférence, je suis le builder (mode de construction d'une tourelle study ...) et je vous demande quelle est VOTRE configuration (arme+équipements) préféré pour chaque stade.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Shooter
Guest




Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeTue 22 May - 22:16

Et oui, tout commence avec un début ...

Moi je suis un gros noob (appelé novice de préférence ... lol!)

Et je joue pas très bien mais je préfère les aliens et puis voilà ..
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeTue 22 May - 22:27

Salutation,

Quote :
(appelé novice de préférence ... )

De préférence geek ...

Quote :
Et je joue pas très bien mais je préfère les aliens et puis voilà ..

Tant mieux ça me fera plus de kill (noté mon sens de l'humour Laughing ).

Mais dans tout cela, tu répond pas à ma question, peut être parce que au niveau alien j'ai rien dit, je m'en excuse. Pour vous joueur alien, quel est votre monstre préféré ???

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeTue 22 May - 23:04

moi, c'est le battlesuit avec le luci canon (pour detruire les batiments aliens)

ensuite(si il reste des builder alien) je prends le pulse rifle, light armor, helmet, grenade et battery pack.


comme vous le constater, mon equipe pref est humain
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeWed 23 May - 12:24

Salutation,

alors moi aussi je joue de préférence humain (héhé je l'ai déjà dit Laughing ), et pour moi;

Stade 1: Armure légère+: _sthogun _painsow. (voir chaingun si les aliens sont déjà S3)
Stade 2: Armure légère+helmet+: _pulse _flamer.

Stade 3: Batthlesuit+: _canon-lucifer _painsow.

Grenade j'ai jamais essayer, trop cher à mon goût pour ce que ça fait.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue80/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (80/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeWed 23 May - 12:36

wééééééééééé humain in force Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

moi c'est chaingun ou shotgun +al et helmet
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
Shooter
Guest




Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeWed 23 May - 18:56

On a remarqué ton humour trés ... Question je sais pas

en tout cas l'advanced dragoon est pas mal méme si il a
moins de PV que le tyran ...
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeWed 23 May - 21:52

ouais ta trouver c'est quake 4 mais je prefere quand Kane est strogifier lol
sinon le 3 et 2 sont pas mal ^^
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeWed 23 May - 22:18

Salutation,

Quote :
On a remarqué ton humour trés ... je sais pas

Remarquable, c'est le mot, merci c'est gentil de ta par. geek

Quote :
Perso, mes combos affectionés sont :
- en humain :
- rifle tout court, bien utilisé, il reste très bon, et je le conserve des fois assez longtemps
- shotgun, avec (des fois) light armour et/ou helmet pour garder la forme
- pulse rifle + helmet + light armour + battery pack/jet pack : ma combo préférée
- battlesuit + chaingun : quand je suis énervé

Alors, ben coment dire pas original, classique efficace, j'aime bien quoi Very Happy . Mais jet pack, moyen quand même, il y à toujours un alien qui te chope.

Quote :
et je vais me mettre au dragoon advanced

C'est l'avenir john !!! Moi j'aime les draggon, mais j'aime plus les advanced draggon, que je joue pas trop mal même si à mes débuts j'avais du mal, pas vrai sindo ^^.

Quote :
et je vais me mettre au pain saw dans pas longtemps

Ouais, mais ses mon idée à la base, na geek , j'ai testé et sa marche.

Quote :
Sindorel, remplissons ce fofo que diable !

J'y veille t'inquiète.

Donc moi alien vous l'aurrez compris, je build toujours (alors un acide tube study ...) et j'adore les draggon et les advanced draggon.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue80/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (80/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeSat 26 May - 14:58

Sindo et les autres, je vais ouvrir un salon particulier pour le SNSS, c'est a dire, ceux qui se seront inscris dans des groupes comme =Novices ou Guerrier

SI VOUS N'ETES PAS INSCRIS DANS UN GROUPE VOUS N'Y AUREZ PAS ACCES!!!!!!

Et voila, sinon pour le match.... beh les deux autres membres du conseil, je vous envoie la demo par mail...
je pense que ceux qui méritent de gagner un point sont Tyrannide...
J'avais aussi penser a toi Kane, mais il y a eu trop de feeding de ta part je trouve...
Et pour Sindo et moi, je trouve qu'on a jouer classique, rien de suffisant pour meriter un point...
C'est mon avis, donner moi le votre (je parle des membres du conseil là^^)
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeSat 26 May - 16:43

c'est vrai que je suis souvent bavard c'est un tort pour moi mais je ferais mieux la prochaine foi ^^

tout cas c'est dommage Sad
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeSat 26 May - 19:58

Salutation,

Alors tout d’abord je tiens à remercier les TGGS ainsi que tous les SNSS présents car j’ai passé une superbe soirée. Ensuite, je félicite les TGGS pour leurs victoires, et je tiens à dire que c’était vraiment superbe, bravo à tous.

Alors, la question qu’il se pose, pourquoi on n’a pas gagner ??? Ben en faîte moi plan machiavélique est tombé à l’eau (plouf…), pourquoi, de un car on est parti à 2 et pas à 3, ensuite un et unique dretch à tout foutu en l’air (i belive, i can fly…), moi pour ma part, je n’ai pas retenu les dretchs assez longtemps dans le tunnel et on a jamais atteint les eggs… Ensuite, in s’en est suivit un série de feeding incroyable (come quoi c’est devenu une mauvaise habitude..) du genre qu’on était toujours S1 qu’ils étaient S3 (dure dure…), et là paf, on s’est dit on est perdu… mais non on a pas baisser les bras, on s’est battue jusqu’au bout, jusqu'à la mort (et on est mort…), on s’est fait pas moins d’une demi-douzaine de tyrans et au moins le double de draggons, moi j’avais builder une superbe base, et je remercie insane et sindorel pour leurs tires de couvertures, mais après un fin héroïque digne des plus grands martyrs que même Napoléon ou César n’aurait pas… quoi je m’emporte tu es sur, bon d’accord… bref on est mort.

Ensuite partie 2, même question, pourquoi on n’a pas gagner non plus ??? Déjà je tiens à remercier INSANE DOC pour la superbe base qu’il a builder. Ensuite, je tiens à dire que la seule raison de notre défaite et qu’on jouait trop perso, je m’explique, on n’était jamais ensemble pour une même raison, un moment j’étais un maraudeur, je passe par-dessus les 3 tourelles dans bas, sans trop de casse, je vais à leur base, je défonce l’armurerie et un telenode oui monssieur, un telenode et l’armurerie, après je me suis fait tuer mais j’ai vu insane après qui était aussi en maraudeur et je vous jure que si on aurait pu défoncer la base a nous deux et ça aurait était la victoire !!! Donc voilà.

Ensuite, je suis d’accord avec sindorel a propos de Kane,j’ai remarquer que moi ou insane on se bat avec un draggon pendant 2 minutes, on lui enlève 180 hp, et au moment où on recharge il nous pounce nous griffe… on meure là le draggon il fait même pas 2 mètres, toi tu débarques tu le choutes et tu chopes les lauriers. Pareil contre les humains il leur reste 10 hp ils nous tuent, tu saute tu les achèves et paf, encore les lauriers.

Sinon, j’ai une requête à demander au conseil, après la partie le vénérable sindorel et moi-même avons entraînaient Shooter, par un procédé mémo-techenique VIP SNSS, et il fait des progrès immenses en a peine une heure. Je demande donc son élévation au niveau de guerriers ou au moins lui rajouté des points. Moi je félicite Shooter car il m’a impressionné.

Ensuite, RCLn je l’ai vue jouer un dretch lors de la partie qui à suivit les 2 matchs, ben je dis respect, j’étais avec un shotgun, et il m’a fallut faire les ¾ de la carte et au moins 2 chargeurs pour l’avoir !!! La façon d’on il monte au mur se décroche et court partout m’a impressionné je tire mon chapeau.

Donc vala, je trouve qu’on a fait des progrès par rapport à notre premier match, on feed toujours TROP !!!!!!! Et je dis bonne chance au membre du conseil qui doivent voir la démo et remettre les points car ce n’est pas une mince affaire.

Voili voilà,


TYRANIDE

PS : j’ai re-écrit 3 fois se même message car je me suis tromper de touche, je faisais pré visualisé, et par réflexe je faisait précédant pour retourner à la page d’avant et là forcément il n’y avait plus le texte alors ne dite pas que je ne fait rien pour vous !!!
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeSat 26 May - 20:37

bah moi sa m'arrivera pas de regarder la video, elle marche pas !

sa me dits could not fielddemos/TGGS etc......


help me ! ^^
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeSat 26 May - 21:47

Salutation,

Quote :
bah moi sa m'arrivera pas de regarder la video, elle marche pas !

sa me dits could not fielddemos/TGGS etc......


help me ! ^^

Evite de poster juste pour dire ça, prévien INSANE DOC par message privé.

Sinon j'aimerai bien que vous aussi vous me disiez comment vous avez vécut la soirée de vendredi soir, même toi shooter lors de l'entrainement.

Voili voilà,

TYRANIDE
PS: bon maintenant il reste plus qu'à trouver un nouvelle adversaire et je vous re-ferai un plan machiavélique, mouaf mouaf mouaf !!!! (rire sadique) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeSat 26 May - 22:18

ben à vrai dire nous avons passé une bonne soirée...

sinon j'ai commis une erreur pendant le match (le feeding) et que comme le dis tyranide on joue trop perso (je l'avoue j'en faisait parti).

il nous manque de l'entrainement en humain et/ou en alien.

au prochain match (sinous ne sommes pas prêts, nous le refusons)

c'est une idée comme ca jevous laisse reflechir.

en tout cas vaux meux gagné PREPARER que de dire tout de suite que l'ont va les bouffer sans entrainement.


sur ce je vous laisse reflechir a cette idée.

PS: prévener moi par messages privé Wink
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue80/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (80/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeSat 26 May - 22:37

WOW tyty... sa c'est du post^^

Trop bonne soirée moi...

Pis j'ai l'impression que l'équipe s'entend super bien.... c'est exellent!!!
Pour RCL et shooter... et bien, pour RCL: joue comme sa pendant un match et tu monte de minimum 2-3 points
pareil pour shooter...

Aller a+++

ps aller voir la partie reservé SVP
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeSun 27 May - 15:28

Salutation,

Quote :
sinon j'ai commis une erreur pendant le match (le feeding) et que comme le dis tyranide on joue trop perso (je l'avoue j'en faisait parti).

Je te rassure tout le monde jouer trop perso ^^.

Quote :
il nous manque de l'entrainement en humain et/ou en alien.

au prochain match (sinous ne sommes pas prêts, nous le refusons)

Je me suis surprit quand j'ai vu notre niveau alien, héhé on a tenu plus longtemps alien que humain, et je te le dis, la prochaine fois on sera prêt car j'ai un nouvean machiavélique !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quote :
WOW tyty... sa c'est du post^^

Je sais je sais, sinon c'est vrai on s'entand super bien, il nous faut les binds, merci sindo, pour la prochaine partie.

Et je rappel, vous DEVEZ vous inscrire dans un groupe!!!!!!

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeWed 30 May - 22:10

Salutation,

Quote :
j'ai complétement changé mes goûts :

Moi aussi geek !!!

Alors:

Alien: maraudeurs !!!!!!!! C'est trop trop bon !!!! Et sinon advanced draggon que je maitrise de mieux en mieux.

Humain: S1=Light armor+shotgun+batterie-pack. (ou painsow Twisted Evil )
S2=Light armor+helmet+flameur+batterie-pack.
S3=Batthle-suite+lucifer.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]RCL****

[SNSS]RCL****


Number of posts : 1119
Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!!
Registration date : 2007-05-23

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue11/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (11/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeThu 31 May - 9:38

Salut ,

Figurer vous que moi aussi j'ai changé mes gouts.
Alors , en aliens : dans l'orde dretch=>dragoon=>Tyrant

En humains : S1=Light armor+las gun+batterie-pack(ou mass driver)
S2=Light armor+pulse rifle+helmet+batterie-pack (ou jet pack selon la map)
S3=Battle-suite+lucifer
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeThu 31 May - 19:27

Salutations,

Quote :
Sauf votre respect très cher confrère
Quote :
t'es con

T'appel ça du respect ??? Moi non. Laughing

Quote :
Un battery-pack avec shotgun

Ben oui pour avoir des munitions en plus, réfléchit...

Quote :
painsaw

Pas avec un painsow, ça sert à rien, c'est pour ça que j'ai mis OU painsow.

Quote :
Je pencherais pour un abus sur la moquette, raisonne-toi mon petit...

lol! lol! lol! , sinon je suis fier de dire:

_Je n'ais jamais fumer, je ne fume pas et j'ais jamais essayer (et j'en suis très fier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
_Je ne suporte pas la fumée de cigarette.
_Je ne sortirai jamais avec un fille qui fume.

Pour rcl:

Les jets pack, je ne suis pas pour, tu te fais choper par les draggons trop rapidement car ça agace vite les aliens.
Sinon mass driver, il faut être précis pour avoir les dretchs.

Voili voilà,

TYRANIDE


Last edited by on Fri 1 Jun - 18:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeThu 31 May - 19:45

salut,

ben moi j'ai essayé ton raisonnement avec le shotgun+battery pack.... sa rajoute aucune munitions car le battery pack rajoute des munitions qu'avec des armes qui reclament de l'energie

exemple: battery pack+ pulse rifle_las gun_mass driver_lcifer canon.

et sa ne marce pas avec : le shotgun_le rifle_pain saw qui n'en a as besoin ;)_lance flammes_chaingun.

si j'ai oublié des armes dites le moi mais je crois que c'est bon

voilu, voili lol
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeThu 31 May - 19:49

Salutations,

Quote :
sa rajoute aucune munitions car le battery pack rajoute des munitions qu'avec des armes qui reclament de l'energie
Quote :
Ben oui pour avoir des munitions en plus, réfléchit...
Quote :
Un battery-pack avec shotgun

Autant pour moi, excuse sindo. Et merci kane.

Quote :
qui reclament de l'energie

sunny sunny sunny L'illumination sunny sunny sunny , héhé j'avais oublier silent .

Voili voilà,

TYRANIDE

EDIT:
Quote :
(a moins que tu n'ai pas compris )
Si t'inquiète ^^.


Last edited by on Thu 31 May - 20:02; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Il y a toujours un début... Left_bar_bleue100/100Il y a toujours un début... Empty_bar_bleue  (100/100)

Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitimeThu 31 May - 19:56

je suis heureux d'avoir eclairer ta lantairne tyty Wink

mais bon sa parait logique (a moins que tu n'ai pas compris Wink )


voilu, voilo
Back to top Go down
Sponsored content





Il y a toujours un début... Empty
PostSubject: Re: Il y a toujours un début...   Il y a toujours un début... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Il y a toujours un début...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The bar of ze SNSS :: discussion générale-
Jump to: