[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]

HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share

Un Enorme probème:

Go down 
AuthorMessage
[SNSS]Strug***

[SNSS]Strug***

Number of posts : 159
Registration date : 2007-05-31

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Un Enorme probème: Left_bar_bleue100/100Un Enorme probème: Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Enorme probème: Empty
PostSubject: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeMon 2 Jul - 13:43

Salut a tous !
Vous avez pu le voire, e n'étais pa la depuis 2/3 semaine: je voulais vous l'expliquer:

On a voulu passé sous ue meilleur conexion internet... Notre modérateur de ligne nous a coupé en avancer donc plus de internet et impossible de voire les identifiants de conexion ( car c'est dans un email de confirmation d'abonnement).
Deux trois engeulade plus tard, le conexion est rétabli. Mais un autre souci est intervenu:
Vous vous rapellez de l'orage la derniere fois ? resultat de ce b incident: le PC de ma mère a cramé, donc e dois liui filer le mien...Donc je pourrais être la moin souvent....

Enfin, je tien a m'excuser de ces incidents et j'espere que vous ne m'en voudrez pas...
Désolé de la part de votre dévoué Strug !
Back to top Go down
View user profile
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***

Number of posts : 171
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
Un Enorme probème: Left_bar_bleue100/100Un Enorme probème: Empty_bar_bleue  (100/100)

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeMon 2 Jul - 13:49

Lol Strug !!!! Ca fait un bail !!! Jcroyais que t'était parti en vacance ...

Bon ba content de te revoir vieux !
Back to top Go down
View user profile
--Moi--
Ingénieurs

Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Un Enorme probème: Left_bar_bleue15/100Un Enorme probème: Empty_bar_bleue  (15/100)

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeMon 2 Jul - 16:52

Bonjours :p
Moi aussi vous me voyez pas sur trem parceque je deconnerais toutes les minutes ...
Votre moderateur de ligne? on dit pas comme ca :p
Ensuite il a cramé avec de l'orage? O_o alors là tu a un reseau electrique des années 1800 xD. Je te conseille de vite t'occupé de lui avant d'avoir a payer une amande xD
Moi sinon je vais si il faut plus pouvoir aller sur le forum :p du moins jusqu'en aout

[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeTue 3 Jul - 21:27

Salutations,

Quote :
je tien a m'excuser de ces incidents et j'espere que vous ne m'en voudrez pas...

Mais pas du tout, loin de moi cette idée. Merci de nous avoir prévenu c'est gentil Very Happy .

Quote :
Ca fait un bail

+1.

Quote :
je vais si il faut plus pouvoir aller sur le forum :p du moins jusqu'en aout

On peut savoir pourquoi si ça te dérange pas scratch ???

Voili voilà,

TYRANIDE

"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Strug***

[SNSS]Strug***

Number of posts : 159
Registration date : 2007-05-31

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeFri 6 Jul - 13:43

Je ne pourrais pas aller beaucoup sur internet, Orange nous donne deux jours d' internet a 1 méga, puis répareront la ligne durant deux semaines pour remettre a 8 mégas..., et le reste, je risque d'être en vacances..
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeFri 6 Jul - 19:36

Salutations,

je compatis vieux, au moins tu as toujours l'ordi, certe pas internet mais au pire tu as des jeux deçu Wink .

Merci d'avoir prévenu, bonne vacances.

Voili voilà,

TYRANIDE

"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
Sponsored content

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitime

Back to top Go down

Un Enorme probème:
Back to top 
Page 1 of 1