[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]

HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share

Y'a d'l'orage dans l'air

Go down 
AuthorMessage
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***

Number of posts : 171
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
Y'a d'l'orage dans l'air Left_bar_bleue100/100Y'a d'l'orage dans l'air Empty_bar_bleue  (100/100)

Y'a d'l'orage dans l'air Empty
PostSubject: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeMon 2 Jul - 20:36

Salut !

Bon jvoulais savoir ce qui se passe en ce moment ? Bon la déja jrevien de la MJtaverne (oui le serveur des noob si ca vous fais plaisir, au passage chui dans les dernier sur ce serveur ...). Bon alors ce match, génial ! Jme suis fait tk plein de fois volontairement, insulter a plusieurs reprises, jai faillim e faire kicker, sinon niveau kick, je croi que sur les 15 personne kicker moi jm'en suis occupé de 5 donc voila c'est cool ...

Mais après la partie j'ai fais une petite pose, jai réfléchie, et jretourne sur le fofo. Et la je vois, que epsilon et never s'engeule. Ca me rappel que Epsi tu t'es engeulé avec insane je crois ... et puis bon je pense pas etre au courant de tous ce qui se passe non plus ...

Alors j'espère que tout le monde va se calmer, sinon jvais trouver un autre fps plus calme ...

PS => Je tien a dire que certain (des autre joueurs mais aussi de la team) devrait revoir leur jugement sur les campeurs, noobs, et autre insulte quotidiennes que je bouffe.
Moi jai arrété de dire noob, sauf au builder a qui jai dit 3 fois de pas builder le trappeur par terre, au mec qui ma tk 10 fois de suite involontairement, etc.
Jai aussi changé mon comportement pour les campeurs, parce que si on regarde, on traite de campeur, la partie d'après c'est nous qui somme traité de campeur ...
Back to top Go down
View user profile
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***

Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Y'a d'l'orage dans l'air Left_bar_bleue80/100Y'a d'l'orage dans l'air Empty_bar_bleue  (80/100)

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeTue 3 Jul - 9:26

Salut mon ptit dark^^
Alors je t'avoueré que pour la MJ je n'y peu rien....
Ensuite... Moi non plus je ne traite plus personne de camper, sauf dans des cas extréme (un gars qui luci spam carrement ds la base humaine par ex)
Et pour les noobs.....
Lol beh pareil que toi^^
Je pense que le plus gros probléme sur certain serveur, c'est l'abus de certain joueur.
(exemple: Plein de [SNSS] sur un serveur avec 2 3 autres gars, d'ont des WWF*
Il était passé en humain alors que je croyé kil n'y avait que Kane RCL et moi dans cette equipe...

Insane - (equipe) Bon ok les mecs feeders pas, defender en bas, je rebuil la base un poco
WWF*(Tous) - HAHAHA les mecs y a un [SNSS] qui veut m'apprendre a jouer!!!
Insane (tous)- Oo Desoler mec, j'tavais pas vu, j'parler au [SNSS] e fait ^^
WWF* - C'est sa...lol sa m'eclate trop un [SNSS] qui veut m'apprndre a jouer^^
Insane - Peut être que je pourrais t'apprendre l'humiliter?
(la il a plus rien dit^^)

Sinon, sur le fofo....
Epsi et moi on c'est engeuler???Oo Suspect Suspect Et on me previent même pas?
Bon pour avec never...je régle sa^^
Et ensuite je poste un post (WARF WARF WARF) qui reprendra les régles du [SNSS] et tyrannide repostera les régles du forum bientôt.......peut être^^
lol

Bloody life
Back to top Go down
View user profile http://snss-trem.forumotion.com
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***

Number of posts : 171
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
Y'a d'l'orage dans l'air Left_bar_bleue100/100Y'a d'l'orage dans l'air Empty_bar_bleue  (100/100)

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeTue 3 Jul - 13:18

D'accord pour tous ce que t'a dit (oui j'ai pas envie de tous citer lol).

Je pense que la sympathie inter-team est vraiment déplorable (lol). Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'on se fait souvent insulter ou rabaisser par d'autre team, alors que certain sont simplement dans un mauvais jour, ou d'autre sont tous simplement mauvais ...

Alors essayons de pas devenir comme eux. C'est a dire, ne pas insulter un autre joueur simplment pasque il arrète pas de feeder, qu'on lui a dit "attend nous, arrète toi un peu". Après tous peut etre que c'est un très bon joueur et que pour une fois il bade, c'est la que ca va partir en live, et que tous le monde va finir par s'engeuler ...

PS => Si quelqu'un veut poster ce message sur le forum de tremulous, il n'y a aucun problème ! Ca ne ferait de mal a personne et je pense qu'on verrait qui est cool pendant les jeux, et qui insulte les autres.
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeTue 3 Jul - 14:22

Salutations,

Moi j'aime tout le monde même Dark, vivi je vous jure ^^.

Quote :
tyrannide repostera les régles du forum bientôt.......peut être^^

C'est fait.

Sinon, c'est clair que l'équipe doit être soudé et on peut pas dire que on s'engueule toute les deux minutes maintenant que sindo est partis, il n'y a plus eu de disputes inter-SNSS. Moi je trouve que epsi et insane s'entande bien sinon pour les serveurs, surtout pour MJ c'est pas votre faute, si tu vois un humain qui sort pas de la base humain tu lui dis devant tout le monde et si il continu tu lances un vote et comme la majoritée des votants sont des noobs ils vont voté d'abord et après regardé qui c'est qu'ils kickent. Les luci spammer pareil.

Voili voilà,

TYRANIDE

"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."
Back to top Go down
View user profile http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***

Fiche perso
Points de vies:
Y'a d'l'orage dans l'air Left_bar_bleue80/100Y'a d'l'orage dans l'air Empty_bar_bleue  (80/100)

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeTue 3 Jul - 14:25

Like a Star @ heaven salutation Like a Star @ heaven

C'est beau ce que tu dit Tyty^^
Sad Sad

Pis c'est vrai que un forum sans Sindodo c'est mieux^^
Moi uassi je t'aime Dark^^

Like a Star @ heaven @++ Like a Star @ heaven

Bloody life
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeTue 3 Jul - 14:41

Salutations,

Quote :
C'est beau ce que tu dit Tyty^^

Oh, ça me va droit au coeur Sad Sad Sad !!!

C'est trop gentil.

Quote :
Moi uassi je t'aime Dark^^

On lui fait plein de biso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut resté soudé tous ensemble.

Voili voilà,

TYRANIDE

"Chef, Chef, Là un monstre !!!"..."On appel ça un dretch petit, et c'est pas un monstre, le monstre c'est le tyran derrière toi"... "Oh lalalala, vous avez vu ses dents chef"..."Fait gaffe petit !!! Sa griffe!!!"... Spourffff (-_-") "Chef, il est où john ?"..."John c'est le petit tas là"..."Ahah, bonjour John..."

Last edited by on Fri 20 Jul - 17:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeWed 4 Jul - 15:09

Like a Star @ heaven Hey Like a Star @ heaven

Pas trop souder quand même^^

Moi je me soude pas avec des gars qui mont demander de coucher avec une alien^^

lol

Like a Star @ heaven Bisoo les gars^^ Like a Star @ heaven

Bloody life
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs

Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Y'a d'l'orage dans l'air Left_bar_bleue15/100Y'a d'l'orage dans l'air Empty_bar_bleue  (15/100)

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeFri 6 Jul - 16:39

Moi je m'enguele avec never mais pas avec insane!!! quoi ou je m'en rappelle plus Razz

[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeFri 6 Jul - 19:51

Salutations,

Quote :
Moi je me soude pas avec des gars qui mont demander de coucher avec une alien^^

Ouais mais c'est pas toi qui l'a fait, c'est plutôt à moi et Dark de ne pas vouloir être soudé à toi.

Voili voilà,

TYRANIDE

Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeFri 6 Jul - 19:56

:star:Heyy Like a Star @ heaven
I love you I love you

Je suis innocent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas moi!!!!!
C'est le pére noele santa santa santa

pis en plus elle est sexy clara non??????

un builder

Like a Star @ heaven+++@ Like a Star @ heaven

Bloody life
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeFri 6 Jul - 20:01

Salutations,

Quote :
C'est le pére noele

C'est vrai ce mensonge !!!

Quote :
pis en plus elle est sexy clara non??????

Non, claire oui, clara non. Clara= pig ^^.

Voili voilà,

TYRANIDE

Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeFri 6 Jul - 20:06

MOD Rodolphounetta= GRRRRRRRRRR quesque tu dit a ma fille toi?
Ta rien compris a la vie mon pauvre...d'ailleur tu va la perdre!!!!!

MOD TYTY: Essaye un peu de me tuer et je te jure que insane ne pourra plus jamais écire sur un clavier d'ordinateur, jamais Evil or Very Mad

tyrannnnnnt :star:R Like a Star @ heaven o:star:d:star:o:star:l:star:p:star:h:star:o:star:u:star:n:star:e:star:t:star:t:star:a:star: faché!!!!! tyrannnnnnt

Bloody life
Back to top Go down
[SNSS]RCL****

[SNSS]RCL****

Number of posts : 1119
Registration date : 2007-05-23

Fiche perso
Points de vies:
Y'a d'l'orage dans l'air Left_bar_bleue11/100Y'a d'l'orage dans l'air Empty_bar_bleue  (11/100)

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeFri 6 Jul - 21:27

reactor over mind Salut over mind reactor

A Ba on m'avait cacher qu'il y avait un nouveau venu ici (Shooter aurait pus le reprendre en partant cet aliens a moin que o non ces enfnts par pitié expliquer moi ce qui ce passe (une invasion ?) !!!!!!!!!!!!!!!!
Car si c'etait ces enfants :
- un dretch
- basilik
- basilik +
- un autre mara+
- un goon
- un goon+
- tyrannnnnnt

ouaors même :
- un builder

Et dans ce cas la on rentrerait cher nous en trouvant au pied du lit :
- over mind
- egg
- booster
- acide tube
- barricade
- hovel
- trapper
- hive

Et il faudrait venir cher nous equiper avec des helmet pour detecter des formes viventes ou structures aliens et dans ce cas la sortr la grosse artillerie :
- blaster
- rifle
- pain saw
- shotgun
- lasgun
- mass driver
- chaingun
- pulse rifle
- flamer
- cannon lucifer
- grenade
- battle suit
- jet pack
- batterie pack

Donc cher pas vous mais moi j'aimerais eviter tous sa .

Voil'eau

RCL
Back to top Go down
View user profile
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitimeFri 20 Jul - 17:11

MOD TYTY: Bon tout le monde est rassurer, il n'y a pas de dispute inter SNSS, le SNss story n'est qu'une histoire (mais une superbe histoire ^^) donc ici on ferme.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Y'a d'l'orage dans l'air   Y'a d'l'orage dans l'air Icon_minitime

Back to top Go down

Y'a d'l'orage dans l'air
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Victoria Justice on the Chloe Show
» Game Insight's Revenge - Neptune!