[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 [fr] Specifications techniques

Go down 
3 posters
AuthorMessage
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue15/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (15/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeFri 10 Aug - 23:33

Bonjours Smile
Alors le site web déjà est: snss.clanfree.net donc si insane pouvais mettre à jour ...
Alors c'est moi qui l'ai créer (je sais merci merci) pour cela j'utilise pas mal de langage:
-HTML bè on est obligé del'utilisé alors j'ai rien à dire ^^
-CSS pour la mise en page, avec style.css en racine pour les visiteur et un peu dans le head pour l'administration
-Javascript Juste pour le menu
-PHP pour l'administration et donc l'ouverture des pages et tous ca, bon j'utilise un type d'include in sans include en fait puisque toutes les pages sont enregistrer sur une bdd pour une administration plus simple.
-SQL pour enregistrer les pages et les reformé, tout est enregistrer dans la bdd sous forme du code que vous pourrez voir dans le panel d'admin ensuite tout est traduit à l'ouverture ...
-Python pour le codec du compteur de visite, le codec n'est pas uploadé mais bon il sert au site ....

pour le SGBD il y a déjà phpmyadmin avec l'hebergement à l'adresse:
http://www.clanfree.net/pma/

Bon l'hebergement on a le droit à 500 Mo d'espace , une bande passante illimitée, 1 compte FTP, 1 base de donnée MySQL avec 1 utilisateur, la bdd s'appelle SNSSAdmin , j'y ai déjà mis 2 table une pour les news et l'autre pour les pages.
Donc c'est du PHP 5 et du MySQL 5 ...

Pour le systeme d'adminisration c'est un simple .htaccess qui le protege mais c'est largement suffisant.

Pour la structure du site après c'est simple: une page par langue et des elif pour le contenue, donc je n'ai pas utilisé d'include tous simplement parceque tout est sur BDD donc bon une page de 5 lignes ca sert à rien à mon avis.

Bon la je vais surement faire une page pour tout le site sauf les tutos à part ...

Et pour le systeme d'admin bè attendez que je le finisse j'y suis dessus depuis 3 jours déjà avec un truc du genre 6h/jours ...
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue80/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (80/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeSat 11 Aug - 10:33

Merc epsilon^^

Je m'occupe des traduc en anglais!!!!!
En espagnol je demanderai a quelqun d'autre....
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue15/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (15/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeSat 11 Aug - 18:34

Bon alors le panel d'administration est OK .... mais le site ne l'utilise pas encore donc bon je sais pas si j'aurais le temps de le finir demain mais sinon il faudra attendre que je rentre aux alentours du 20 ...
EDIT: Et Me#bip#de un petit probleme avec les guillemet, donc ca va prendre un peu plus de temps, mais bon j'essaye quand même avant que je parte ..
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue15/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (15/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeTue 21 Aug - 20:21

Bon j'en ai mare, pour la mise en forme (gras, couleur, taille ...) vous utiliserez de l'HTML , non parceque la c'est vraiment trop chian, même avec les regex mysql veux pas alors bon ca sera de l' HTML! (et donc ne vous amusez pas à copier un code trouver n'importe ou et si possible pas de flash et les images je m'occuperais de les uploader ...)
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue80/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (80/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeWed 22 Aug - 17:53

Et en français sa donne quoi?
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue15/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (15/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeWed 22 Aug - 21:08

VOUS ECRIREZ DE L'XHTML (oui pas de l'HTML, je dit HTML mais c'est l'habitude Smile)
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue80/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (80/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeThu 23 Aug - 16:18

Tu veux dire pour l'administration?
Boarf, pas si grave^^

Bon y'en a ils vont ptetre ramer^^ genre./......... toute l'equipe ou presque?
Moi j'arrive a peine a faire du texte + images ^^
Mais c'est pas grave^^
J'apprendré^^
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue15/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (15/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeThu 23 Aug - 18:55

Lol mais c'est juste pour le texte que vous aurez à l'utilisé, pour mettre en gras et tous ca, après c'est moi qui fait le tour :p alors bon je ferais une page rapide expliquant le principal ... je vais pas parler des évènement XHTML ca va :p
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue80/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (80/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeFri 24 Aug - 15:09

Okkkkkkkkkk
t'inquiéte pas va!!!!
Ca je sais faire (enfin ecrire^^)
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue15/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (15/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeSat 25 Aug - 14:01

Mais de toute facon il y aura une page pour vous aider...
Et bon mettre <b> au lieu de [b] , c'est pas bien dur ....
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue80/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (80/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeSat 25 Aug - 18:20

lol non^^
(moi
je
monoligne
jamais)
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue15/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (15/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeSun 26 Aug - 0:43

Faite par moi Smile
Non mais bon je vous mettrez comment faire un tableau mais bon ca sera tout (le nivo max :p) après bon il y aura une liste:
<b>Gras</b>
<i>Italique</i>
<u>Souligner</u>
<s>Barrer</s>
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
[fr] Specifications techniques Left_bar_bleue100/100[fr] Specifications techniques Empty_bar_bleue  (100/100)

[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitimeSun 25 Nov - 16:19

MOD TYTY: Fermeture en raison d'un déménagement. Le nouveau forum: l>>ICI<<l.
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Sponsored content





[fr] Specifications techniques Empty
PostSubject: Re: [fr] Specifications techniques   [fr] Specifications techniques Icon_minitime

Back to top Go down
 
[fr] Specifications techniques
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: le site web - The website-
Jump to: