[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 [fr - uk] Le style du site - The website style

Go down 
2 posters

Le style du site est - The website style is
Très mauvais - Very bad
[fr - uk] Le style du site - The website style Icon_vote_lcap0%[fr - uk] Le style du site - The website style Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais - Bad
[fr - uk] Le style du site - The website style Icon_vote_lcap0%[fr - uk] Le style du site - The website style Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen - So so
[fr - uk] Le style du site - The website style Icon_vote_lcap0%[fr - uk] Le style du site - The website style Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon - Good
[fr - uk] Le style du site - The website style Icon_vote_lcap100%[fr - uk] Le style du site - The website style Icon_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Très bon - Very good
[fr - uk] Le style du site - The website style Icon_vote_lcap0%[fr - uk] Le style du site - The website style Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 2
 
Poll closed

AuthorMessage
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
[fr - uk] Le style du site - The website style Left_bar_bleue15/100[fr - uk] Le style du site - The website style Empty_bar_bleue  (15/100)

[fr - uk] Le style du site - The website style Empty
PostSubject: [fr - uk] Le style du site - The website style   [fr - uk] Le style du site - The website style Icon_minitimeSat 11 Aug - 0:01

Sondage pour savoir comment vous trouvez le site si vous l'aimez pas précisez pourquoi. Je ne suis pas super fort en design mais bon je pose la question quand même. Et dites aussi comment je pourrais l'améliorer ... Que faut il modifier?

Survey to know what you think about website, if you dislike him precis why. I'm not very good in design but i ask the question ... how can i improve him ? What i must modify?
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
[fr - uk] Le style du site - The website style Left_bar_bleue100/100[fr - uk] Le style du site - The website style Empty_bar_bleue  (100/100)

[fr - uk] Le style du site - The website style Empty
PostSubject: Re: [fr - uk] Le style du site - The website style   [fr - uk] Le style du site - The website style Icon_minitimeSat 11 Aug - 11:15

Salutations,

Perso j'ai mit bon, car c'est du bon travaille de la part de epsi.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
[fr - uk] Le style du site - The website style Left_bar_bleue15/100[fr - uk] Le style du site - The website style Empty_bar_bleue  (15/100)

[fr - uk] Le style du site - The website style Empty
PostSubject: Re: [fr - uk] Le style du site - The website style   [fr - uk] Le style du site - The website style Icon_minitimeSat 11 Aug - 18:25

Vous pouvez être méchant de toute facon je sais que je suis nul en design Smile
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
[fr - uk] Le style du site - The website style Left_bar_bleue100/100[fr - uk] Le style du site - The website style Empty_bar_bleue  (100/100)

[fr - uk] Le style du site - The website style Empty
PostSubject: Re: [fr - uk] Le style du site - The website style   [fr - uk] Le style du site - The website style Icon_minitimeSun 25 Nov - 16:17

MOD TYTY: Fermeture en raison d'un déménagement. Le nouveau forum: l>>ICI<<l.
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Sponsored content





[fr - uk] Le style du site - The website style Empty
PostSubject: Re: [fr - uk] Le style du site - The website style   [fr - uk] Le style du site - The website style Icon_minitime

Back to top Go down
 
[fr - uk] Le style du site - The website style
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [fr - uk]Un chat sur le site? - An chat on website?
» site snss
» mise a jour du site snss
» site [SNSS] avec onlc.fr

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: le site web - The website-
Jump to: