| [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) | |
|
|
Author | Message |
---|
[SNSS]The insane DOC*** Admin
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (80/100)
| Subject: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Fri 17 Aug - 15:27 | |
| Bon un 'tit topic pour parler du rpg que je suis en train de faire sur le théme de [SNSS] story The saga temple... Alors quelques trucs basiques. Hero - DarkAngel Sous heros - Insane DOC / "Inconnu"Grand(e) mechant(e) - Rodolphounetta Depat - Le campement de base sur la planete temple (oui je sais j'ai sauter 3 episode.... mais bon^^ Mission principale - - Spoiler:
Retrouver l'arme ultime contre les aliens PLEASE JE PEUX T'AIDER????Mais ce sera avec plaisir!!! Alors pour tout ceux que je conais IRL ils peuvent squatter quands ils veulent pour m'aider... Pour les autres.. si vous telechargez RPG MAker et surtout Chara maker... Il me faudrait un personnage qui ressemble a un soldat de Tremulous. Des monstres alien. Le chef (utiliser le mec chauve appeler "shopkeeper01 ou 02 je me rapelle plus) et rajoutez lui un costume tremulousien. Ensuite il me faudrait un Tileset Tremulous (avec structures alien/humaines) + le [SNSS) K-mikaz. (Petit vaisseau rouge et blanc) Je sais sa fait beaucoup..... Mais dites vous que si j e le fait tout seul... dans genre 1 ans le jeu beta sortire ^^ | |
|
| |
[SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Sat 18 Aug - 17:20 | |
| Salutations,
alors pour le jeu ça à l'air bien, mais j'ai rien comprit à ce que tu demandes... (-_-")
Tu veux des trucs informatiques pour faires les perso de ton jeu ? Ou un truc du genre ?
Voili voilà,
TYRANIDE | |
|
| |
big bad
Number of posts : 9 Registration date : 2007-08-08
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Sun 19 Aug - 11:02 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Sun 19 Aug - 12:47 | |
| Salutations,
Insane il faut que je squouate chez toi pour voir ça !!!
Et c'est quoi c'est temple ? Des niveaux ?
Voili voilà,
TYRANIDE | |
|
| |
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Sun 19 Aug - 14:26 | |
| Non non... Juste des temples qui permettent d'en apprendre un peu plus sur le monde du [SNSS]... Bon j'avoue il y en a un qui me sert un peu^^ mais vous ne vous en rendrez p'tere pas compte pendant le jeu.... Sinon, j'ai des CahrSet [SNSS] (et TGGS) Bientot en exlu, le CharSet [SNSS) St Hector
Pis je vais faire les TileSet bientôt... Viens squatter quand tu veux!!!! | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
Number of posts : 1415 Registration date : 2007-05-30
Fiche perso Race: TUX Points de vies: (15/100)
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Sun 19 Aug - 21:36 | |
| - [SNSS]The insane DOC*** wrote:
- RPG MAker et surtout Chara maker
Et puis quoi encore :p lol non vraiment les logiciels de création de jeu je vais résumé: j'aime pas , c'est pourri moi qui te croyais malade du C pour les RPG t'as des lib comme PPT mais bon comme tu veux, je peux essayer de faire quelques graphismes, donne une liste CLAIRE pour voir :p | |
|
| |
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Mon 20 Aug - 10:14 | |
| Oui moi aussi je croyait que j'aimais pas.... Mais bon oui d'accord y avait PTT... Mais j'avais la flem ^^ Pis bon pour le jeu.... il me faudrait une page d'acceuil en bmp un game over en bmp (le pb c'aset que je me rapel plus des dimensions ) Et le reste.... je sais plus^^ | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Mon 20 Aug - 15:28 | |
| en plus ca utilise du bmp pourri T'es gentil toi une page d'accueil et un game over :p la page d'accueil avec aucune info c'est dur à faire.. MOD TYTY: Un sérieux effort s'il vous plait. | |
|
| |
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Mon 20 Aug - 16:05 | |
| Si t'es pas content t'es pas obliger de v'nir flooder le topic :p :p :p pis bon d'accors sa utilise du bmp pourri.... Mais ca a un rendu pas mal^^
Mais si tu trouve que c'est vaiment moisi, rien ne t'empéche de faire un jeu en Python.... L'equipe votera pour celui quelle veut non? | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Mon 20 Aug - 17:17 | |
| lol ok je te fait un truc en openGL lol non vraiment pas le temps pour ca mais bon bmp je te rappelle que c'est le truc non compréssé qui prend trop de place .... les chargement vont êtres plus long... bon si c'est du 2D ca va, quoi que les logiciel de création de jeu ont la réputation de tout alourdir ce qui est totalement vrai ... avec un truc comme ca tu va créer le demineur qui te demendera la config de crysis ... alors si en plus tu le rempli de bmp ca va faire mal :p | |
|
| |
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Mon 20 Aug - 19:29 | |
| Salutations,
Alors en gros ça donne quoi le tout ?
Voili voilà,
TYRANIDE | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Mon 20 Aug - 20:15 | |
| - [SNSS] TYRANIDE*** wrote:
- Salutations,
<-SUPERFLUX Alors en gros ça donne quoi le tout ? <-SUPERFLUX Voili voilà, <-SUPERFLUX TYRANIDE <-SUPERFLUX Résultat: - [SNSS] TYRANIDE*** traduction wrote:
- Salutations, Alors en gros ça donne quoi le tout ?
Et après ca interdit le monoligne ... non mais!?!?! Si non ca donne quoi quoi? Moi je sais pas si vous voulez que je fasse quelque chose dites moi le mais bon utiliser un logiciel comme ca ... ca m'interesse pas et je sais meme pas si il est utilisable sous linux ou du moins emulable avec Wine | |
|
| |
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Mon 20 Aug - 21:01 | |
| MDR epsilon^^ Bon on verra bien le jeu, si il est bien ou non^^
Tain tyty evite le mooligne merde!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Tue 21 Aug - 14:18 | |
| Les premiéres images du jeu Telechargeable ici
[Trailer] | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) Tue 21 Aug - 14:53 | |
| Mouai bon .... c'est fait avec un logiciel quoi Lol non ca va pas mal je te fait ta page d'accueil | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) | |
| |
|
| |
| [SNSS] Story : THE GAME (Bientôt dans les bacs) | |
|