[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Donjon, & Dragons

Go down 
3 posters
AuthorMessage
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Donjon, & Dragons Left_bar_bleue80/100Donjon, & Dragons Empty_bar_bleue  (80/100)

Donjon, & Dragons Empty
PostSubject: Donjon, & Dragons   Donjon, & Dragons Icon_minitimeMon 1 Oct - 19:56

Salut salut public!!!!

Bon voila je me suis remis a jouer a donjon et dragon ( D&D ou Dunejeon et Dragonne pour les intimes)

Alors pour ceux qui ne connaitrais pas c'est THE rpg papier qui tue tout!!!!!

Ona deja jouer avec tyty.... plutot bourrin

voila donc si d'autres personne jouent....
Quelles en parle ici!!!!!

(epsi jte file les regles bientot^^)
Va voir sur >>>>>Dsr<<<<< pour le moment, si il ya des égles que tu ne comprend pas je veux bien repondre!!!

Mes persos :

Châb-al - Barbare humain, un mase de muscles, surmonté d'une masse de poils, 18 de force, une hache de guerre a deux mains

Zimar - Ensorceleur gnome, balance les sorts qui tue et ce bat au fouet et a la chaine clouté....

Irskr - Guerrier Xill, quatre bras, 10 armes sur lui, des connaissance en poisons (bientot) , DM de 6 dans une competence HC, fait trés mal contre ls groupes....

Kore - Guerrier nain, Grosbill, CA = 21, PV= 15, deux haches naines, Une arbaléte lourde, une arbaléte légére, une harnois, un pavois, pointes d'armures...... lol j'avoue j'ai un peu traficoter les dés^^

Bon la a bien relire mes fiche....... j'viens de me rendre compte que je m'eclate a grosbillisés mes persos a mort :p :p :p!!!!
VIVE LES BIOMANS!!!!
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Donjon, & Dragons Left_bar_bleue100/100Donjon, & Dragons Empty_bar_bleue  (100/100)

Donjon, & Dragons Empty
PostSubject: Re: Donjon, & Dragons   Donjon, & Dragons Icon_minitimeMon 1 Oct - 20:13

sa rssemble un peu a naheulbeuk non ??
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Donjon, & Dragons Left_bar_bleue80/100Donjon, & Dragons Empty_bar_bleue  (80/100)

Donjon, & Dragons Empty
PostSubject: Re: Donjon, & Dragons   Donjon, & Dragons Icon_minitimeMon 1 Oct - 20:21

Moui et non
Disons que avec un joueur comme moi dans l'equipe sa peu y ressemblé

( 10 en intelligence, "frapper!!!!", tu coné l'histoire de paf l'homme lézard? c'est un homem lézard il traverse la route, et la ya la tarasque,et paf l'homme lézard)
sinon desfois c'est plus sérieux ("tu pense que donner de la pizza au MD le rend plus gentil? non mais c'est ta mére qui a fait la pizza donc sa le rendra plus malade^^)

Sinon si tu veux vraiment un univers a la Naheulbeuk, beh tu doit rajouter de RM (régles maisons)

Allé a bientot!!!
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Donjon, & Dragons Left_bar_bleue100/100Donjon, & Dragons Empty_bar_bleue  (100/100)

Donjon, & Dragons Empty
PostSubject: Re: Donjon, & Dragons   Donjon, & Dragons Icon_minitimeMon 1 Oct - 20:58

Salutations,

moi en ce moment je fais une aventure avec des copains, je suis une elf sylvains voleuses et piquepocket à la poutrine fort génreuse (charisme 18 ^^). Bref je suis lvl 3 !!!

J'ai étais aussi paladin lvl 8 !!! (presque 9) avec épées magique +2, armure de plates complètes un royaume, un destrier, un boulciermagique +1. Plus de 120pv (trop la classe) et j'en passe.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Donjon, & Dragons Left_bar_bleue80/100Donjon, & Dragons Empty_bar_bleue  (80/100)

Donjon, & Dragons Empty
PostSubject: Re: Donjon, & Dragons   Donjon, & Dragons Icon_minitimeMon 1 Oct - 21:16

hum niveau 8 en paladin =

10+7*1D10+CON, en immagiant que tu ai augmenter ta constit et que tu est eu 18, donc 20 en constit, donc au max :
10+70+5......... 85 PVs max ^^
Donc réve pas^^, tavais pas le PVs d'un ravageur Gris^^
Une armure de plate compléte????? Pourquoi faire? (ps une armure demi armure de plate n'existe pas^^)

VIVE LE HARNOI!!!!! (non je dec, le tip-top c'est la cuirasse, pas trop de probléme, intermediaire, tu peux toujours courir et sa protége autant que de la plate ^^)

Sinon un destrier.... ta automatiquement un destrier celeste au niveau 6 ^^
Le royaume........... beh pareil^^
Pour le bouclier magique et l'épée......... joli matos^^
(moi mon nain il avait une hache naine +2 et une hache naine +1, et il été niveau 4)


Le "et j'en passe" Contient un renvoi de mort vivant qui tue tout et l'attaque paladin avec le charisme ? Non pasque je sais que lvl10 avec deux trois dons sympas tu peux faire 551.5 degats auto 5/jours

On voit que c'est sindorel qui a fait ta fiche perso^^
Aucun grobillisage^^
BIOMAN!
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Donjon, & Dragons Left_bar_bleue100/100Donjon, & Dragons Empty_bar_bleue  (100/100)

Donjon, & Dragons Empty
PostSubject: Re: Donjon, & Dragons   Donjon, & Dragons Icon_minitimeMon 1 Oct - 21:37

Salutations,

Quote :
10+7*1D10+CON, en immagiant que tu ai augmenter ta constit et que tu est eu 18, donc 20 en constit, donc au max :
10+70+5......... 85 PVs max ^^

On avait pas à la même version -_-"... C'est possible alors réfléchit ^^

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Donjon, & Dragons Left_bar_bleue80/100Donjon, & Dragons Empty_bar_bleue  (80/100)

Donjon, & Dragons Empty
PostSubject: Re: Donjon, & Dragons   Donjon, & Dragons Icon_minitimeMon 1 Oct - 21:48

Lol en effet, la version 2&, le verson ou -10 en CA c'etait de la CA, la version ou Fumble était toujours en francais, une époque ou les goblins était méchant^^
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Donjon, & Dragons Left_bar_bleue80/100Donjon, & Dragons Empty_bar_bleue  (80/100)

Donjon, & Dragons Empty
PostSubject: Re: Donjon, & Dragons   Donjon, & Dragons Icon_minitimeTue 2 Oct - 16:47

Petit GrosBillage du perso de Tyty:

Deja niveau 1 tu te met 18 en force/16 en charisme et pas le contraire

(Petit interlude, 18 encharisme n'est pas egale a une poitrine généreuse!!!!! Tu peu avoir une poitrine et un corps de déésse, mais si tu t'habille avec des peau de kobold ki pue, que ton kiff c'est manger des limaces et que ton vocabulaire ce limite a "groumph taper vilain", ton charisme c'est 5......)

pourquoi avoir fait sa?
Tout con, les mort vivant des niveau 1-6 ca va du squelette de souris au squelette d'ogre/ au Mhorg pour les MD les plus sadique.....
Par contre les orcs/ogre/dragons etc..... (pas de MV donc) affluent
Theoriquement un charisme de 16 suffit, d eplus, au niveau 3 et 6 tu monte une carac...
Donc, au niveau 6 tu as 18 en charisme/ 18 en force....
Ta laminer tout les monstres non morts vivants avant grace a ta force de brute
Et maintenant que les liches/mhorg/ames en peuines/spectres arrivent, beh tu les renvoi avec ton 18 en charisme, de plus, je ne sais pas dans la v2, mais chez moi, les sort du Pal. c'est au level 5, donc tu t'en fous d'avoir des masse de charisme avant, et une valeur de 16 suffit a lancer les plus bourrins.....

Ensuite une épée? Keskséksa?
C'est pas par ce que dans les film le prince charmant a une épée que tu doit en prendre une^^
Voyons, un épée plus 1?
Disons une hache lourde de bataille +1?
1D12+5 (nouvelle version)
Donc bon..... 15 point de dega avec une attaque !NORMALE! Imagine ce que tu fait contre un MV?
1D12+9 (rien qu'avec attaque sainte^^)

Ensuite, toujours des pointes sur ton armures, c'est le petit plus qui picote^^

Et prend une arbaléte
Avec sa tu t'en branle de la Dexterité, tu picote, et les carreaux béni sa fait 2x les points de degats sur les MV.......


voila voila^^
Sinon pour ta voleuse... sort moi sa fiche^^
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
Sponsored content





Donjon, & Dragons Empty
PostSubject: Re: Donjon, & Dragons   Donjon, & Dragons Icon_minitime

Back to top Go down
 
Donjon, & Dragons
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The bar of ze SNSS :: discussion générale-
Jump to: