| strug | |
|
+3[SNSS]The insane DOC*** [SNSS]RCL**** Sissey 7 posters |
|
Author | Message |
---|
Sissey
Number of posts : 25 Registration date : 2007-09-09
| Subject: strug Wed 10 Oct - 15:33 | |
| internet ne marche plus chez adrien
a+ | |
|
| |
[SNSS]RCL****
Number of posts : 1119 Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!! Registration date : 2007-05-23
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (11/100)
| Subject: Re: strug Wed 10 Oct - 18:56 | |
| Salut,
ok d'ac merci de nous prévenir c'est gentil ^^ . Bon ba j'espere que ca ne durera pas trop longtemps .
Voil'eau
RCL | |
|
| |
[SNSS]The insane DOC*** Admin
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (80/100)
| Subject: Re: strug Wed 10 Oct - 19:09 | |
| Merci mc Dit moi je me trompe peu etre mais il ma sembler que kle forum des cyclone a été hacker non? | |
|
| |
[SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: strug Wed 10 Oct - 23:32 | |
| Salutations, ben c'est sympa de nous prévenir tu dis à adri qu'on pense à lieu Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
[SNSS]Strug***
Number of posts : 159 Age : 31 Localisation : Beynes / 78, Yvelines Registration date : 2007-05-31
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 12:05 | |
| Salut tout le monde, le prob est regler, ma biiiip de livebox ne marchais plus et j'ai du demander a guillaume de vous prévenir, merci a lui !
Sinon, me consernant, je viens de me co sur la MJ et Driver me parele d'un Mot de Passe et me traite d'imposteur et de toiut les mots, on peut me passer le sous titre SVP ?
Merci d'avance et me rerevoila de retour .... | |
|
| |
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 12:07 | |
| Mwahahahahah
Heu hum^^
Driver est un peu parano et depuis qu'on a un serveur, il voudrait que totu le monde puisse lui dire le rcon pour prouver que c'est un vrai SNSS
hors............ je pense que tu ne sais même pas que nous avons un serveur ^^
Le rcon est dans la partie private ^^
Bon retour parmis nous^^ | |
|
| |
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 12:15 | |
| Salutations, tiens strug, on se demander ou tu étais !!! J'avais oublier que t'avais plus internet (en passant maintenant c'est rcl -_-")... Sinon beaucoup de changement: Vaut que tu voilles ça: >>>Les nouvelles réformes<<<. >>>Les nouvelles données<<<. (euh comme on te voillait plus, on ta enlevait, mais on t'avait laisser en ami du SNSS, doncsi tu pouvais me dire ton niveau pour que je mette à jours ^^) >>>Le post où tu es porter disparu<<<. >>>Les délires de moi et epsi<<<. >>>Les serveurs du SNSS, merci Insane<<<. Et bon en gros c'est tout. Ah si oui: >>>Les nouveaux avatars, made in Kane<<<. >>>Le SNSS story II<<<. Les gros titre de ton absence. Voili voilà, TYRANIDE, bon retour PS: Pour le mot de passe, tu vas comprendre >>>ici<<<. | |
|
| |
[SNSS]RCL****
Number of posts : 1119 Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!! Registration date : 2007-05-23
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 12:37 | |
| Salut, Content de te revoir strug . - Quote :
- maintenant c'est rcl
Mais pas encore c'est a partir de jeudi à 00h00 et 1 secondes . Voil'eau RCL | |
|
| |
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 12:41 | |
| oki oki oki
Beh c'est boulet RCL................
snif for you ^^ | |
|
| |
[SNSS]RCL****
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 12:45 | |
| Salut,
mdr arete de me traiter de boulet même si ta raison mdr .
Voil'eau
RCL , le boulet | |
|
| |
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 12:50 | |
| rcl tes quichman... et un boulet | |
|
| |
[SNSS]RCL****
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 12:54 | |
| Salut,
Mdr bon on peu fermer le sujet strug est revenu et puis faites pas la même erreur qu'avec lui pour moi je suis elite a 0 point si je quitte la team (ce qui n'arrivera pas) kane vous previendra .
Voil'eau
RCL | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
Number of posts : 1415 Registration date : 2007-05-30
Fiche perso Race: TUX Points de vies: (15/100)
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 13:26 | |
| Hey hey hey! Struginouninet :p (Hell quoi :p) Content de te revoir ... j'étais le dernier des TGGS là :p | |
|
| |
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 13:28 | |
| a ouais^^
J'avais même pas remarquer^^
Mais bon Darkangel reviendra bien un jour^^ | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 13:33 | |
| Il m'a dit qui essairait de revenir sur msn...............
Mais bon la premiere s..................
C'est chaud............. | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 13:43 | |
| Moi aussi je suis en premiere S -_- non mais :p et c'est chaud aussi XD | |
|
| |
Sissey
Number of posts : 25 Registration date : 2007-09-09
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 14:03 | |
| De rien ....
Je voulais juste une petite info ==> Ou est dark angel ( freedent quoi ) ? Et quand jouez vous est ou ? Ca fait4 mois que j'ai pas vu un snss jouer ... | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 14:07 | |
| Alors moi je suis sur bricosoft habituellement sinnon snss server ... et freedent a arreter à cause de la dificulter de la premiere S et moi je vais de plus en plus sur trem à cause du rien foutisme en premiere S ... | |
|
| |
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 14:07 | |
| On joue beaucoup
Et on joue sur notre serveur
Sinon moi je vois plus de cyclone..............
Et beh Dark il joue plus, il revient ptetre bientôt mais la..............
etudes etudes............. | |
|
| |
[SNSS]Driver***
Number of posts : 258 Age : 29 Localisation : c'est quoi ca une adresse ,mais j'en ai pas moi Registration date : 2007-08-31
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (10/100)
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 15:11 | |
| Salut , strug , te voila de retour , ah bon je t'ai dit quoi moi , je t'ai meme pas vu ca doit faire 1 mois que je te vois pas et tu balance sa comme ca . C'est du delire ou quoi , puis depuis quelques jour j'ai pas pu jouer a trem , c'etait pas moi que ta vu . Faut acheter des lunettes . lol mdr voili voila DRIVER | |
|
| |
| Subject: Re: strug Mon 5 Nov - 23:15 | |
| Salutations, - Quote :
- Et quand jouez vous est ou ? Ca fait4 mois que j'ai pas vu un snss jouer ...
Harwes unlimited et snss serveur. Voili voilà, TYRANIDE, on oue tkt PS: et ta team sa va ? | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: strug Tue 6 Nov - 1:26 | |
| A oui puisque moi j'en ai jamais croisé un cyclone en fait :p ... ou peut bien une fois ci ... je sais plus ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: strug Tue 6 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
[SNSS]RCL****
| Subject: Re: strug Tue 6 Nov - 13:39 | |
| Salut,
Moi j'en croise detemps en temps mais pas beaucoup et moi ls serveur ou je vais : -[SNSS]Server -Harwe's Unlimited -[SNSS]TremX -Bricosoft TremX .
Voil'eau
RCL | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: strug | |
| |
|
| |
| strug | |
|