[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Aimez vous les serveurs avec build infini ?

Go down 
+3
[SNSS]Kane****
[SNSS]RCL****
[SNSS] TYRANIDE****
7 posters
Go to page : Previous  1, 2

Le build infini, votre opignion.
C'est nul, enlève de la stratègie.
Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'apprècie pas du tout, j'aime le fag pas le build !!!
Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas.
Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, m'en fou un peu...
Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_lcap29%Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'aime bien.
Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_lcap14%Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'adore, c'est trop bien le build partout !!! Vive les bigs blocoss humains et les big ruchesq aliens !!!
Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_lcap43%Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 43% [ 3 ]
C'est trop énorme, je vais dès que j'en ai l'ocasion sur un serveur où il y a le build infini.
Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_lcap14%Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total Votes : 7
 
Poll closed

AuthorMessage
[SNSS]RCL****

[SNSS]RCL****


Number of posts : 1119
Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!!
Registration date : 2007-05-23

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Left_bar_bleue11/100Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aimez vous les serveurs avec build infini ?   Aimez vous les serveurs avec build infini ? - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Oct - 23:46

Salut,

Vive le build max + S3 image un peu sombre mais bon :https://servimg.com/view/11353235/4

Voil'eau

RCL
Back to top Go down
 
Aimez vous les serveurs avec build infini ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Serveurs
» Technique de build aliens
» A propos de Son Goku
» <(-CF-)> vs vous

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The bar of ze SNSS :: discussion générale-
Jump to: