[SNSS] team_forum Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS] |
|
| Les Chansons du SNSS | |
| | Author | Message |
---|
[SNSS]The insane DOC*** Admin
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (80/100)
| Subject: Les Chansons du SNSS Sat 2 Jun - 23:30 | |
| certain s'en rapelles surement (MSN PARTY), moi Insane doc.....J'ai beaucoup de chanson^^ Donc pour ceux que sa interesse, voila toutes mes chansons "ode a Karith" KARiiiiiiiiiiiiiiiiiiitHHHHH Je T'AiMEUUUUUUUUUUUUUh Comme un Fou Comme une BatlleSuit DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOneuuu môa ta main Pour que je ne la debuild pas!!!!!!! C'était beau non? Et ensuite la trés connue...... "Ballade du dragoon!!!" Promenons nous dans les bois tant que le goon n'y est pas car si il y était Il nous chomperais!!!!!! I'm a rock star...... Bientot les Binds pour chanter pendant les matchs!!!!!!! Bind pour Ballade du dragoon : set Paroles1 "say Promenons nous dans les bois...; bind 7 vstr Paroles2" set Paroles2 "say ...Tant que le Goon n'y est pas...; bind 7 vstr Paroles3" set Paroles3 "say ...Car si il y était, il nous chomperait!!!!; bind 7 vstr Paroles1" bind 7 "vstr Paroles1" et tout sa juste en cliquant sur 7!!!!!!!! | |
| | | [SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Sun 3 Jun - 15:29 | |
| Salutations, et ben tu enchaines délire sur délire DOC, c'est bien !!! Mais sinon au point de vu sillabe, c'est pas "pendant que le goon n'y est pas". C'est mieux je trouve. Sinon tu as oublié un incontournable !!!! Voyait plutôt: Les lumières du canon lucifer !!! Envoie tous les aliens en enfer !!! Les lumières du canon LUCIFER!!! Font voltigé, les maraudeurs, haut dans les airs... C'est bizarre ça fait penser au flach des portables moi . Ben moi j'aime bien les chansons du SNSS. Voili voilà, TYRANIDE | |
| | | [SNSS]The insane DOC*** Admin
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Sun 3 Jun - 17:31 | |
| Als là desoler TyTY j'avais oublier, mais alors complétement oublier!!!!! Je suis desolé et impardonable, tiens pour me faire pardonner je te farais pas perdre de bras dans SNSS aventure 05 ^^ Merci qui... Enfin pas toi le bras, au personnage qui PAR HASARD a le même nom que toi..... C'est fou ce que le hasard fait bien les chose non^^ | |
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Sun 3 Jun - 19:07 | |
| Salutations, pas grave je te pardonne, sinon si vous aussi vous avez des chansons à nous faire partager n'ésiter pas dites le nous. Poster les sur ce topic comme moi c'est toujours ça en plus . Voili voilà, TYRANIDE | |
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Sun 3 Jun - 20:43 | |
| Et en plus aprés elle paraissent dans ma chroniques^^ Bon tyty tu me ré-éxcuzera, mais ta chanson n'apparaitra que dans l'épisode 10... | |
| | | <(-CF-)> SiSsEy
Number of posts : 43 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Mon 4 Jun - 20:12 | |
| MOOuuuUUAAaaaaHHAaaaAAaaaa
1er couplet :
Allons enfants de Tremulous, Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de tyrannide, L'étendard sanglant est levé, (bis) Entendez-vous dans les eggs Mugir ces féroces aliens ? Ils viennent jusque dans vos bras Egorger SNSS et Co OooOOoo !
Refrain :
Aux armes, TGGS, Formez vos bataillons, Pounçon ! Pouçon ! Qu'un sang acide, Abreuve nos griffes !
Couplet 2 :
Que veut cette horde d'esclaves, De debutants et de campeurs ? Pour qui ces ignobles entraves, Tuez le boulanger ? (bis) TGGS , pour nous, ah ! quel outrage Quels transports il doit exciter ! C'est nous qu'on ose les tuer De les rendre dependants aux drogues dures !
Refrain
Couplet 3 : Quoi ! des SNSS ! Feraient la loi dans nos bases ! Quoi ! ces phalanges stage 3 Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis) Grand Dieu ! par des mains enchaînées Nos fronts les ecraseraient De vils SNSS Les esclage, de votre majesté Guillaume !
Refrain
Couplet 4 : Tremblez, tyrans et vous goon Votre affront , Tremblez ! vos projets laches Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis) Et un coup de luci, S'ils tombent, nos jeunes héros, La terre en produit de nouveaux, Contre vous tout prets à se battre !
Refrain
Couplet 5 :
TGGS, en guerriers magnanimes, Levez vos griffes et vos fusils ! N'epargnez pas ces tristes victimes, A les voir, on croirer des lap1 (bis) Mais ce sont Dretchs sanguinaires , Mais ce sont des feroces soldats , Tous ces tigres qui, sans pitié, Osent me defiers !
Refrain
Couplet 6 :
Amour sacré de la Patrie, Conduis, soutiens nos bras vengeurs Massacre, Massacre, Combats avec tes campeurs ! (bis) Que nous tueronts, Avec nos ressplendissants soldats, Que nos ennemis crèvent, Voient mon triomphe et ma gloire !
Refrain
Couplet 7 :
Nous rentrerons dans leurs turrets, Quand nos aînés n'y seront plus, Nous y trouverons leurs sang, Encor frais ! (bis) Bien jaloux de nous voir survivre Ou partager leur cercueil, Nous aurons le sublime orgueil De les suivre en Enfer !
Refrain | |
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Mon 4 Jun - 20:42 | |
| Mouahahahahaha ARF ARF ARF exellent!!!!! Sans dec j'y aurait jamais penser a la marseillaise, brovo Guillaume....Mais alors là compter plus pour moi pour creer un bind^^ XD enfin c'est cool que vous ecriviez ailleur sur le forum...
SNSS et TGGS en force!!!!!! | |
| | | [SNSS]Lord bisournous**
Number of posts : 143 Age : 115 Localisation : dans to........ au pays du flood. Registration date : 2007-05-27
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Mon 4 Jun - 21:05 | |
| enorme ^^
MOD TYTY: On essaye d'écrire plus de un mots par post svp. | |
| | | Shooter Guest
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Mon 4 Jun - 22:17 | |
| Moi j'en ai une :
Qui ne chompe pas n'est pas un dragoon
C'est le truc pour se donner du courage avant les matchs !! ...
Sinon bravo pour les autres chansons du [SNSS], elles sont top et je suis impatient d'enconnaitre d'autre ... |
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Mon 4 Jun - 22:45 | |
| Salutations,
Respect guigui, tu m'étonnes là, vraiment je ne te savais pas aussi poétique, quoi que les paroles laissent à désirer au niveau poétique lol, sinon c'est gentil à toi de nous poster cette chanson.
Pour Shooter, je reconnais bien là, l'âme d'un toulousain (fan du Stade ???), bravo.
Sinon insane peut importe quand tu l'as mets ma chanson, pourvu que tu la mettes.
Sinon:
J'ai rencontrer un goon, il marchait dans Transit, j'ai rencontrer un goon, il marchait dans Transit, il traînait derrière lui, une ancienne batthle-suite, il traîner derrière lui, une ancienne batthle-suite !!! A qu'il est fort, à qu'il est beau, à qu'il est grand mon ami le draggon du métro !!! A qu'il est fort, à qu'il est beau, à qu'il est grand mon ami le draggon du métro !!!
Je lui dis mon ami, que va tu faire de cette batthle-suite, je lui dit mon ami, que va tu faire de cette batthle-suite ??? Il me répond je vais le chomper, farci avec des frites, il me répond je vais le chomper farci avec des frites !!!
A qu'il est fort, à qu'il est beau, à qu'il est grand mon ami le draggon du métro !!! A qu'il est fort, à qu'il est beau, à qu'il est grand mon ami le draggon du métro !!!
Puis il brandit sa griffe et frappa vers ma tête, puis il brandit sa griffe et frappa vers ma tête, Il voulait sans tarder me chomper pour me dévorez, il voulait sans tarder me chomper pour m'dévorer !!!
A qu'il est fort, à qu'il est beau, à qu'il est grand mon ami le draggon du métro !!! A qu'il est fort, à qu'il est beau, à qu'il est grand mon ami le draggon du métro !!!
J'ai éviter son pounce, en sautant par-ci par-là, j'ai éviter son pounce, en sautant par-ci par-là. Et quand j'avais plus de balle, ben il était plus là, et quand j'avais plus de balle, ben il était plus là !!!
Puis j'ai suivit sa piste pour trouver ses petits eggs, puis j'ai suivit sa piste pour trouver ses petits eggs. Et je l'ai vu cacher, par delà toutes ces caisses, Et je l'ai vu cacher, par delà toutes ces caisses !!!
Alors j'ai vu le goon prendre sa griffe pointue, alors j'ai vu le goon, prendre sa griffe pointue, et pour farcir les frites il lui enfoncé dans le cul, et pour farcir les frites il lui enfoncé dans le cul,
Voili voilà,
TYRANIDE | |
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Wed 6 Jun - 12:28 | |
| Bon ca n'est pa sune chanson, mais avec sindo nous avons eu cette idée...assez bizare je sais^^
La battle slip!!!!!
Trop souvent nos fiers soldats sur les champs de bataille, faces a ces dretch fourbes, ce font mordre, et il est malheureusement courant de voir un humain ce faire arracher ses glandes génitales!!! Il apparait qu'un grand taux de feeding humain provient de ces hommes qui, repousser par leurs femmes ne voit plus la vie d'un même oeuil, les pauvres ce retrouvent donc dans la presque obligation de ce suicider!!!! Avec la battle slip ne craignez plus poyur votre descendance, en kevlar renforcé, 10 centimétre d'épaisseur, coussinets en cuir de taureaux sauvage, les dretchs n'auront qu'a aller ce rhabiller!!!!
Disponible dans tout match, 50 credits dans toutes les bonnes armureries, et cette semaine, pour deux battle slip acheté, l'option viseur laser ajouter sur l'arme de votre choix!!!!!!
Battle slip? parce que je le vaut bien!!!!!! | |
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Wed 6 Jun - 13:54 | |
| Salutations, - Quote :
- 50 credits dans toutes les bonnes armureries
Euh, tu veux pas dire 400 creeds là, même une armure lègère coûte 70. - Quote :
- ce faire arracher ses glandes génitales!!!
AAAAAAAAAAAAaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu, mais c'est horrible ... - Quote :
- Battle slip? parce que je le vaut bien!!!!!!
C'est bizarre, ça me dit quelque chose... ^^. Sinon, il y a plus de chanson ??? Moi j'en déjà mit deux et celle de guigui compte pour autant, lol, sindo tu as pas de chanson ??? Voili voilà, TYRANIDE | |
| | | Shooter Guest
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Wed 6 Jun - 14:34 | |
| Ceci est une pub, une incitation à avoir la Battle Slip, cela dit moi j'irais l'acheter la Battle slip, parce que je le vaut bien ... D'ailleurs je vous le conseille à tous ... Au fait si c'est pas ma taille, je fais comment ? Y - a - t - il des taille pour les XXXXXXL Ah la la la la la, Doc tu as l'humour dans l'âme ( la perversité aussi, puis-je permettre d'ajouter ). De toute façon tu est très bien comme ça alors reste comme tu es ... Aller, rajoutez des chansons je les adore ... Shooty |
| | | <(-CF-)> SiSsEy
Number of posts : 43 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Thu 7 Jun - 19:06 | |
| | |
| | | --Moi-- Ingénieurs
Number of posts : 1415 Registration date : 2007-05-30
Fiche perso Race: TUX Points de vies: (15/100)
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Thu 7 Jun - 20:03 | |
| Deja merci à http://auxpetitesmains.free.fr/chansons.htm c'est moi qui ai tout fait à partir de ca ^^
################################### ##### Sur un air de Alouette, gentille alouette ##### ################################### Petit dretch Gentil petit dretch Petit dretch je te riflerais Je te riflerais la tete Je te riflerais la tete Et la tête, et la tête
Petit dretch Gentil petit dretch Petit dretch je te riflerais Je te riflerais en deux Je te riflerais en deux Et la tête, et la tête Et en deux, et en deux, Oh! gentil petit dretch!
################################### ####### Sur un air de A la claire fontaine ####### ################################### A la belle turet M'en allant réparer J'ai trouvé un cadavre si beau Que je l'ai démembré
Il y a longtemps qu'il est mort il est maintenant en morceau
Sous les feuilles d'un chêne Je l'ai bien caché Sur un tombe Un dretch agonnisé
Il y a longtemps qu'il est mort il est maintenant en morceau!
Greve batar creve Toi qui est en morceau Tu à le coeur ouvert J'y ai planté mon painsaw
Il a enfin agonisé Il y a du sang partout Ses tripes sont répenduu Je vais en faire du saucisson
################################### #### Sur un air de Ah ! vous dirai-je maman ? #### ################################### Ah ! vous dirai-je, tyran Ce qui cause mon tourment ? Ce dretch veux me croquer Comme un vulgaire humain Moi je dis que c'est un pd Et ce con me boufe la main!
################################### ####### Sur un air de Bateu sur l'eau ######### ################################### Jet pack dans l'air Un dragon un dragon! Jet pack dans l'air Le sale goon il t'a pouncé
################################### ######## Sur un air de Frere Jacques ######### ################################### Petit goon Petit goon Pouncez vous? Pouncez vous? Killez moi ces merde! Killez moi ces merde! Argggg arggg argg Argggg arggg argg
################################### ######### Sur un air de Petit navire ########## ################################### Il était un petiiit dretch il était un petiiit dretch Qui n'avais ja ja jamais headshoté qui n'avais ja ja jamais headshoté ohé ohé!
Il partit pouuur un big rush! iiil partit pour un big rush! Sur de la lave il il il ééest tombé sur de la lave il il il ééest tombé ohé ohé!
Au bout de 1 à 2 heures au bout de 1 à 2 heure La peau vint vint à se décomposé, la peau vint vint à se décomposé ohé ohé!
Au bout de 1 à 2 jours au bout de 1 à 2 jours Il resté plus que que que quelques morceau il resté plus que que que quelques morceau oho oho !
Quelques humains passant par làa, quelques humains passant par laa Boufèrent ce qu'il resté bou bou bou boufèrent ce qu'il resté éhé éhé !
################################### ###### Sur un air de Le bon roi Dagobert ####### ################################### Le gros petit noob Tenais son rifle à l'envert La grosse battlesuit Lui dit: "oh! sale noob" sale petite merde du sais meme pas tenir un rifle C'est vrai lui dit le noob Je vais le remetre à l'endroit
Comme il le tournait Il appuyer partout La grosse battlesuit Lui dit: "Oh sale noob Fait gaffe tu va te faire mal D'une balle partie Il se perfora la tete Et de la cervelle par terre Sortie quelques vers! | |
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Thu 7 Jun - 22:20 | |
| Salutations, et ben c'est énorme epsilon !!!! Bravo, même si tu reprends des chansons connut, tu as fait un formidable travail de réadaptation pour tremulous. Je suis contend de vous voir, les tggs, sur notre forum ça fait plaisir !!! Sinon si vous en avez d'autre comme ça, poster les nous. Voili voilà, TYRANIDE | |
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS Fri 8 Jun - 10:52 | |
| Ouais grave Epsilon bravo, c'est exellent, pis trop bien que les TGGS sqouatte notre forum ( je skuatte asser le leur pour pas leur en vouloir!!!!) Pis ben, voila c'est delire cette chanson, faut monter une chorale^^ Au fait tyty, si un de ces quatre tu vient jouer a egoboo, on pourra essayer de les enregistrer en vrais XD MOD TYTY: Quand tu veux !!! | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Les Chansons du SNSS | |
| |
| | | | Les Chansons du SNSS | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|