[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 mise a jour du site snss

Go down 
4 posters
AuthorMessage
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 30
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
mise a jour du site snss Left_bar_bleue100/100mise a jour du site snss Empty_bar_bleue  (100/100)

mise a jour du site snss Empty
PostSubject: mise a jour du site snss   mise a jour du site snss Icon_minitimeSat 16 Jun - 16:52

salut,


j'ai vu que la mise en page de mon site n'a pas plu a epsilon.... donc j'ai la mise a jour du site :
Wink
>>>>Site du SNSS<<<<

voilu voilo dite moi se que vous en pensez
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
mise a jour du site snss Left_bar_bleue80/100mise a jour du site snss Empty_bar_bleue  (80/100)

mise a jour du site snss Empty
PostSubject: Re: mise a jour du site snss   mise a jour du site snss Icon_minitimeSun 17 Jun - 10:39

Lol ce que j'en pense c'est que c'est un peu inutile,
Si tu veut que ton site aie une quelquonque utiliter, il faudrait lui adjoindre des chose infaisable sur le forum, comme des tableaux pour les matchs, idem pour les joueurs.....

Sinon la MEP st deja mieux....

P.S: J'ai changer ton lien, il exite une fonction sur le forum qui s'apelle la fonction lien..... Tu pourrer l'utiliser stp??????
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
mise a jour du site snss Left_bar_bleue100/100mise a jour du site snss Empty_bar_bleue  (100/100)

mise a jour du site snss Empty
PostSubject: Re: mise a jour du site snss   mise a jour du site snss Icon_minitimeSun 17 Jun - 11:22

Salutations,

ben il est mieux ton site, mais tu as oublé le match contre les wwf. Même si on a perdu, on a eu l'honneur de jouer contre eux.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 30
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
mise a jour du site snss Left_bar_bleue100/100mise a jour du site snss Empty_bar_bleue  (100/100)

mise a jour du site snss Empty
PostSubject: Re: mise a jour du site snss   mise a jour du site snss Icon_minitimeSun 17 Jun - 11:53

salut,

citation :
Lol ce que j'en pense c'est que c'est un peu inutile.


non car j'ai programmé par iFrance que si on marqer tout les mots sur trem on pouvait aller sur le site Wink donc sa nous ammenra du monde, je pense.

en tout cas les wwf on bien un site, donc sa ma doné l'idé d'en faire un Wink

voilu voilo
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
mise a jour du site snss Left_bar_bleue15/100mise a jour du site snss Empty_bar_bleue  (15/100)

mise a jour du site snss Empty
PostSubject: Re: mise a jour du site snss   mise a jour du site snss Icon_minitimeSun 17 Jun - 21:11

Bonjours bonjours.
Je suis sous GNU/Linux Debian avec iceweasel en 1600x1200 .... ca bug l'affichage ^^
Sinon moi mainteant que je suis SNSS je peux t'aidé, surtout que pendent 1mois je vais etre coupé d'internet mais pas de l'ordi alors j'aurais le temps ...
Donc moi je peux faire un site...
et SURTOUT vire ca d'ifrance... ifrance moi aussi j'ai eut un site au tout debut quand le CSS n'existait meme pas mais bon créer un compte chez free va... si t'a envi je le fait .
Sinon pour le "j'ai programmé par ifrance que..." heu oui... c'est à dire tu a mis un meta tag parceque non ... le meta tag le voila:
<meta name="keywords" content="">
donc aucun referencement esperable, surtout que le truc de la faire avec un generateur:
<meta name="generator" Content="IziSpot (www.izispot.com)">
Ca le fait pas et ton site sera beaucoup moins référencié ..
Ensuite le site qui t'a permis de site à un probleme... il utilise encore des tableau .. le truc qu'on utilise plus depuis le sciecle dernier quoi :p
Alors bon je me propose ^^
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
mise a jour du site snss Left_bar_bleue80/100mise a jour du site snss Empty_bar_bleue  (80/100)

mise a jour du site snss Empty
PostSubject: Re: mise a jour du site snss   mise a jour du site snss Icon_minitimeSun 17 Jun - 21:25

+1 pour epsilon
Dsl Kane, mais ce mec est un pro
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
mise a jour du site snss Left_bar_bleue15/100mise a jour du site snss Empty_bar_bleue  (15/100)

mise a jour du site snss Empty
PostSubject: Re: mise a jour du site snss   mise a jour du site snss Icon_minitimeSun 17 Jun - 21:26

[SNSS]The insane DOC** wrote:
Dsl Kane, mais ce mec est un pro
C'est vrai? Razz Merci ^^
Bon vous aurais votre site quand je reviendrais ca vous va? J'avoue ca fait un peu tard (debut aout)...
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
mise a jour du site snss Left_bar_bleue80/100mise a jour du site snss Empty_bar_bleue  (80/100)

mise a jour du site snss Empty
PostSubject: Re: mise a jour du site snss   mise a jour du site snss Icon_minitimeSun 17 Jun - 21:29

Mouais un peu trés tard même^^
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
mise a jour du site snss Left_bar_bleue15/100mise a jour du site snss Empty_bar_bleue  (15/100)

mise a jour du site snss Empty
PostSubject: Re: mise a jour du site snss   mise a jour du site snss Icon_minitimeSun 17 Jun - 21:32

Be si c'est pas en aout c'est lundi qui arrive alors bon :p j'ai pas que ce site à faire (non payé en plus ^^). Non allé je vous rajoute à ma liste, je m'amuse à faire un classement ... je vous met 2 ^^ (sur 5 c'est pas mal sachant que le plus important c'est 1 (meme si il y en a deja 2 en 1 :p)).
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
mise a jour du site snss Left_bar_bleue100/100mise a jour du site snss Empty_bar_bleue  (100/100)

mise a jour du site snss Empty
PostSubject: Re: mise a jour du site snss   mise a jour du site snss Icon_minitimeSun 17 Jun - 21:51

MOD TYTY: On me dit dans l'oreillette que si ça continu, le flood + le mono ligne + des fautes de conjugaisons, on va devoir faire le ménage dans ce topic.

Sinon d'accord pour que se soit epsi qui se charge du site SNSS, mais n'écarté pas Kane comme ça, apprené lui des trucs et donné lui des conseils.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Sponsored content





mise a jour du site snss Empty
PostSubject: Re: mise a jour du site snss   mise a jour du site snss Icon_minitime

Back to top Go down
 
mise a jour du site snss
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» site snss
» Les Chansons du SNSS
» | Cyclone | VS [SNSS]
» [SNSS] Story....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The bar of ze SNSS :: discussion générale-
Jump to: