| la mascotte... | |
|
+3--Moi-- -=CSH=-DarkAngel*** [SNSS]Kane**** 7 posters |
|
dans ce mascottes, vous peferer : | HECTOR de RCL | | 38% | [ 3 ] | ou TUX de Kane | | 62% | [ 5 ] |
| Total Votes : 8 | | Poll closed |
|
Author | Message |
---|
[SNSS]Kane**** Stratége
Number of posts : 339 Age : 31 Localisation : ou tu veux... Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (100/100)
| Subject: la mascotte... Wed 20 Jun - 15:00 | |
| salut,
RCL et MOI avons fais des mascottes... les voici :
RCL : http://placardsnss.googlegroups.com/web/PI5Send1%5B2%5D.Jpg
et moi : https://i.servimg.com/u/f17/11/34/85/41/mascot10.jpg
a vous de decider laquelle vous aimez...
voilu voilo | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
Number of posts : 171 Age : 33 Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit Registration date : 2007-06-15
Fiche perso Race: Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: la mascotte... Wed 20 Jun - 15:07 | |
| la mastoke de RCL !!!
Deja qu'on a du mal a le voir dans le vétérant alors on peut pas lui refusé sa mastoke ! (unh Kane XD) nan jdec c'est pas ca la raison mis c'est vrai que jla trouve plus chouette ! | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
Number of posts : 1415 Registration date : 2007-05-30
Fiche perso Race: TUX Points de vies: (15/100)
| Subject: Re: la mascotte... Wed 20 Jun - 15:18 | |
| Moi j'aime pas trop hector ... désolé. Je pense qu'en améliorant un peut le tux ca le ferait bien (et vive linux :p)
A tien Rcl, snif snif .... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je peux plus rien dire ouiinnnnnnnnn | |
|
| |
[SNSS]RCL****
Number of posts : 1119 Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!! Registration date : 2007-05-23
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (11/100)
| Subject: Re: la mascotte... Wed 20 Jun - 15:20 | |
| Salut,
[SNSS]Hector***** for life et Kane bonne chance a toi.
PS:merci Dark Hector te protegera toujours tu ne sera pas deçu.
Voil'eau
RCL | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
Number of posts : 171 Age : 33 Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit Registration date : 2007-06-15
| Subject: Re: la mascotte... Wed 20 Jun - 15:31 | |
| lol comment aimer cet tux ... attend des pingouin on en voit partout !!! et cet ornytorinx (jconnais pas son orthographe) il est MA-GNI-FI-QUE !!!
VOTEZ HECTOR !!!!! HECTOR EST NOTRE ROI !!! VIVE LUI !!! | |
|
| |
[SNSS]Kane**** Stratége
Number of posts : 339 Age : 31 Localisation : ou tu veux... Registration date : 2007-05-18
| Subject: Re: la mascotte... Wed 20 Jun - 15:31 | |
| salut,
on c'est mis d'accord avec RCL et on pense qu'il faudrais 1 mascotte pour chaque grade..... exemple :
celle de RCL pour le grade veteran ( car il es veteran :p )
la mienne pour les guerriers
etc....
voilu voilo
Kane | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
| Subject: Re: la mascotte... Wed 20 Jun - 16:30 | |
| | |
|
| |
[SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: la mascotte... Wed 20 Jun - 17:09 | |
| Salutations, alors on se calme les mecs là, j'explique, petit 1: une seule mascotte. petit 2: depuis le début HECTOR est la mascotte des SNSS. petit 3: après si vous voulez changer on peut. petit 4: si vous voulez décidez une mascotte par grade cela s'improvise pas, on demande au conseil d'abord, pas de petite et louche magouille chacun d'en son coin. petit 5: la mascotte de kane est plus jolie. petit 6: la mascotte de kane est trop classique. petit 7: où est la batthle suite de la mascotte de rcl ??? petit 8: j'ai voter pour rcl car, pour l'instant la mascotte du SNSS c'est hector. petit 9: ça commense a m'enervé... petit 10: voili voilà, TYRANIDE petit 11: on évite le flood, attention aux prochains messages, je surveille . | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: la mascotte... Wed 20 Jun - 18:07 | |
| Moi je trouve, le texte trop "plat" , je sais pas un effet 3D (oui comme d'habitude. | |
|
| |
[SNSS]Lord bisournous**
Number of posts : 143 Age : 115 Localisation : dans to........ au pays du flood. Registration date : 2007-05-27
| Subject: Re: la mascotte... Wed 20 Jun - 18:40 | |
| J e dit qu'il faut un bisounours en mascote XD .
Rajoute au sondage l'option on blanc, sa peut toujours servire ^^.
MOD TYTY: Mets des majuscule et des points s'il te plait, merci. Je le fais cette fois. | |
|
| |
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: la mascotte... Wed 20 Jun - 20:35 | |
| Salutations, - Quote :
- je dit qu'il faut un bisounours en mascote XD
Ben crée le, on vera plus tard la suite... - Quote :
- Moi je trouve, le texte trop "plat" , je sais pas un effet 3D (oui comme d'habitude.
Ben arrange toi avec kane ou rcl pour pouvoir je-manier leur mascotte en 3D. Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
[SNSS]The insane DOC*** Admin
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (80/100)
| Subject: Re: la mascotte... Thu 21 Jun - 16:57 | |
| Mettons nous d'accord..... Je propose un grand jeu.... Les defenseur du TUX ce degisent en pingouins et ils prennetn des martos en mousse.... Les defenseur de St Hector ce deguisent en clous....
Et les tuxs doivent planter tous les Hectorines dans les murs...... Et aprés on pourra le vendre a M6 et on serra riche!!!!!! Pis aussi j'ai une autre idée, on met des tuxs deguiser en pigouin et des Hectoriens deguisés en Ornythorinque sur une map de base genre atcs alpha.... et on regarde qui gagne....
Lol comme on est en vac.... Jeudi prochain, match TUXS vs St Hectorien!!!!!!
Equipe TUX = -Kane -Moi - Epsilon (C'est marrant tout les Linuxiens ont choisit le tux^^)
Equipe Hectorienne = - Dark - Tyty - RCL
Sa va etre sanglant, sa va etre violent, va y avoir du sang, mon dieu j'ai peur maman, je claque des dents, j'utilise freedent, et sa brille comme du diamant ('Et que des rimes en 'en' ^^) | |
|
| |
| Subject: Re: la mascotte... Thu 21 Jun - 17:20 | |
| Salutations, ok pour le match, mais sa va être serrer, c'est moi qui vous le dit. - Quote :
- j'utilise freedent
Et tu m'étonnes john ^^. Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
| Subject: Re: la mascotte... Thu 21 Jun - 19:09 | |
| qu'est que t'a contre freedent ? tveux t'battre ?!? t'me cherche ?!? NAN !?! ok ... | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: la mascotte... Thu 21 Jun - 19:20 | |
| jeudi je pense que je serais pas la ..... à martir de mardi 5 H en fait, et pendent 1 mois alors bon na .... Sinon oui: VIVE TUX !!!! VIVE LINUX !!!!On va faire un secte lol , oh! venerable tux! | |
|
| |
| Subject: Re: la mascotte... Thu 21 Jun - 20:27 | |
| Salutations, - Quote :
- On va faire un secte lol , oh! venerable tux!
Héhé, no se calme, pas de secte aux SNSS. Sinon on prend quelle mascote alors ??? Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
| Subject: Re: la mascotte... Thu 21 Jun - 20:52 | |
| T bibibp tyty
On va faire un match pour determiner tout sa...... Et tn plus on vous prends quand on veut au ping pong..... Et LameNoire est avec nous!!!!!
TUX FOR LIFE!!!!! | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: la mascotte... Thu 21 Jun - 20:52 | |
| Moi je suis pour prendre un tau ... TUX! TUX! TUX! TUX! TUX! TUX! | |
|
| |
| Subject: Re: la mascotte... Fri 22 Jun - 12:15 | |
| Ok voila la banniére officielle du match (la date n'est peut etre pas exact, si on fait le match se soir en 2eme partie!!!!!) TUXS for Life | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: la mascotte... Fri 22 Jun - 14:39 | |
| Tien ca ressemble à de l'alien versus predator ca Ca va c'est les aliens qui gagne donc meme pas besoin de faire le match... En fait c'est subconcenciellement qu'il a placé les tux comme ca .... il lit dans le futur O_o | |
|
| |
| Subject: Re: la mascotte... Fri 22 Jun - 17:36 | |
| O_o J'tavé pas dit que je pouvait faire sa?...........
Lol, Beh ouais C'est ALIETUX VS TERMINECTOR!!!!!!!!
Warf, mais bien sur qu'on va gagner....... pasqu'on va leur exploser un iceberg dans la face!!!!!!! (ils ont jamais vu titanique c'est fous!!!!) | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
| Subject: Re: la mascotte... Fri 22 Jun - 18:14 | |
| HECTOR c'est le meilleur, et il nous a donné sa puissance dans le creux de sa ... palme alors on va vous massacrer !!! | |
|
| |
| Subject: Re: la mascotte... Fri 22 Jun - 18:17 | |
| Non mais ta jamais lut [SNSS] story, il apparait que en cas de necessité grave!!!! Et la sa va etre trés grave!!!!! Mwarf Mwarf Mwarf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu va voir, les TUX aiment la chair fraiche, ils vous mangeront, vous masticeron et vous vomirontpasque vous êtes pas comestible!!!!!
Avis a TOUS les membres de TUX...... Mettez un TUX en image perso, il y aun lien pour avoir des TUX au dessus de l'affiche | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
| Subject: Re: la mascotte... Fri 22 Jun - 18:20 | |
| moi ca me fait surtout penser a tuc, tu sais les ptit gateau XD
nan jai pas fini de lire l'histoire mais c'est en cour !
au passage, j'tien a félicité l'auteur qui a vraiment écritu ne histoire délirante ! bravo | |
|
| |
| Subject: Re: la mascotte... Fri 22 Jun - 18:22 | |
| Merci merci ^^ C'est moi l'auteur^^ Lol mais non c'est le contrére les TUX mangeront des Tucs a l'ornythorinque!!!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: la mascotte... | |
| |
|
| |
| la mascotte... | |
|