[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Les bases c'est bien, mais on build ça où ???

Go down 
5 posters
AuthorMessage
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Left_bar_bleue100/100Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeWed 23 May - 22:26

Salutation,

une fois de plus je me lance et je vous demande votre avis. Où d'après vous devrez builder leur bases les humains et alien sur les différentes map ???

Pour ATCS par exemple, dans le bumker, dessus, dans le couloir...
Voilà un exemple pour ce qui n'aurrait pas comprit. Et après avoir trouvé le lieu, que faut t'il construire et quesqu'il ne faut pas construire ???

Je sais je demande beaucoup, mais en tant que builder officiel de l'équipe, je me rensseigne.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Left_bar_bleue80/100Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty_bar_bleue  (80/100)

Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeThu 24 May - 18:35

je t'ai deja donner mon avis
beaucoup de tourel, Un DCC, un reacteur (XD) deux trois nodes selons les BP
une armyurerie et une medistation bien protégé mais accessible, deux tesla^prés des nodes le tout pas trop rasembler pour empecher les bounce, et sur ATCS, juste en face de l'endroit de depart c'st exellent pour les humains
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Left_bar_bleue100/100Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeSat 26 May - 20:02

Salutation,

Merci pour cette réponse, mais j'attends les autres, pour plus de renseignements ^^, seulement cette bande de fatigué du clavier n'a même pas répondu GGGggRRRrrr !!!! J’attend des réponses !!!

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Shooter
Guest




Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeSat 26 May - 20:41

En tant que Novice je ne pourrais pas t'apporter de l'aide dans ce domaine ...

Désolé, mais c'est la vie ... Neutral
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Left_bar_bleue100/100Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeSat 26 May - 21:49

Salutation,

Quote :
En tant que Novice je ne pourrais pas t'apporter de l'aide dans ce domaine ...

Regardez-moi ça, Shooter c'est pas parce que tu es un novice que tu sais rien faire, tu as un cerveau (enfin je crois Question ) tu peux t'en servir !!! Tu es intellignet Shooter, ne te sous-estimes pas. Et les autres j'attend toujours.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Shooter
Guest




Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeSun 27 May - 0:22

Encore heureux d'avoir un cerveau ... Very Happy

Il faut juste que je me renseigne un peu avant de te répondre

et il faut aussi que je teste ...

Mais ce sera peut être long alors soit patient .

Il est vrai que j'attend aussi la réponse des autres ...

PS : Merci pour l'entraine ment hier soir c'était top !!!
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Left_bar_bleue100/100Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeSun 27 May - 15:21

Salutation,

Quote :
Encore heureux d'avoir un cerveau ...

Mouais, t'a de la chance je suis pas d'humeur à mettre des vents ^^.

Ok pour passienter, sinon les autres j'attend vos réponses !!!

Et pour l'entrianement, c'est tout naturel, il faut monter le niveau de l'équipe, pour devenir les mettres du monde !!! queen !!!

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]RCL****

[SNSS]RCL****


Number of posts : 1119
Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!!
Registration date : 2007-05-23

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Left_bar_bleue11/100Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty_bar_bleue  (11/100)

Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeTue 29 May - 18:41

Salut

Alors, moi en aliens dans nexus je mais toujours aux moin un acid tube sous l'escalier , un eggs ou plus cachés entourées d'acid tube .
Et en humain renforcer les arriver par les escalier par des tourelles

Voilà tout je notterais d'autres buildages pour les autres maps
Back to top Go down
[SNSS]RCL****

[SNSS]RCL****


Number of posts : 1119
Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!!
Registration date : 2007-05-23

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Left_bar_bleue11/100Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty_bar_bleue  (11/100)

Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeThu 21 Jun - 10:05

Salut,

alors moi ba en aliens en atcs faut renforcer les acid tube en mettre un peu partout et mettre un eggs dans le coins de l'autre coté de la ou on commence normalement.

mais sinon on attend vos reponse les autres
alhlha quelle bande de dégonfler du cervau ceux la.

Voil'eau

RCL
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Left_bar_bleue100/100Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeThu 21 Jun - 13:34

Salutations,

alors de deux choses l'une, maintenant, insane et moi on sais où builder sur à peut près n'importe quelle carte, et en plus il y a des vidéos. Ensuite évite ledoubble post, la fonction "editer" est la pour cela.

Sinon sur atcs, les aliens mettent des acides tubes sur la rampe de chauqe coté au S1, puis aux S2, les eggs au plafond et un booster sous un eggs, plus des trappers par ci par là, et enfin S3, ils enlèvent des acides tubes pour mettre des Hives.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***


Number of posts : 171
Age : 33
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Left_bar_bleue100/100Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeThu 21 Jun - 14:35

oui essayer de mettre plusieur trapper ! meme si il sont pas particulièrement caché, quitte a les reconstruire ailleur.

parce que moi pendant les match, jretourne souvent a la base pour voir ce qui s'y passe (ya tjrs un ptit malin qui arrive avec sa tronconeuse de mes 2 et qui nous fait un rush ...) et lorsqu'il y a des trapper, c'est co meme vachement facile de tuer un BS ou met une armée de BS qui débarque de partout
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Left_bar_bleue15/100Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty_bar_bleue  (15/100)

Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitimeThu 21 Jun - 15:49

Sur ACTS les humain dans le bunker c'est excellent, les alliens dans leur base de départ.... apres les autre map je connais pas trop mais bon en voici d'autre:
-Labyrinth Build : les humain dehors dans l'eau en face de la pyramide, prendre à gauche et le mettre, la, les aliens n'ont pas le temps d'attaqué, u tres peu car ils se noie, alors que les humains, on une source d'air juste derriere ... La seule facon de passé c'est un suicide general des aliens ... ils s'amusent à tous venir en adv et tire .... probleme ils meurent avant de revenir à l'air..

-Highrise9 : les humain en haut de la snow zone, 1 node 1 react 1 armurerie, et le max de turet apres contre la face vide, les alliens ne peuvent venir qu'en dretch ou basilique, ils n'ont aucune chance ... C'est le meilleur build que je connaisse toutes map confondu. Les aliens se mettent sous le sol , 3 traper et max acid tube, pas de hive ! meme pas un bariquade sous la trape, il faut laisser les traper faire ... les aliens peuvent aussi se mettre dans les rings avec max acid tube, pas la peine de trapeur ! que acid tube et à la limite hive.

-Outpost: les humains dans la tour, avec l'armureri placé au dessus du vide dans la tours pour quelle ne soit pas attaquable par des basilique, 2 tourelle en haut de la tours, tous le reste en bas, pas de computeur.

-Lite: les humains montent en haut les aliens ont aucun build "potable" mais un simple camp aux sortie humain suffit à gangné, vous leur dites campeur et ils vont sortir .. ^^

-Meep-b2: les humain vont à coté du train (juste à coté de leur emplacement de départ), ils placent 2 turet au dessous de la bouche d'aération et tous le reste en ligne à l'escalier. Le reactor au font, une node au meme niveau , juste devant l'armurerie placé perpendiculairement au react, et juste à coté une autre node ou la medi.Les aliens se mettent à leur téléporteur ... quelques trapeurs et plein d'acid tube...

-Gloom3t: les humain montent en haut des le s2, les aliens bougent pas.
Back to top Go down
Sponsored content





Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Empty
PostSubject: Re: Les bases c'est bien, mais on build ça où ???   Les bases c'est bien, mais on build ça où ??? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les bases c'est bien, mais on build ça où ???
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Technique de build aliens
» Aimez vous les serveurs avec build infini ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The bar of ze SNSS :: discussion générale-
Jump to: