| La vision des aliens..... | |
|
|
Author | Message |
---|
[SNSS]The insane DOC*** Admin
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (80/100)
| Subject: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 17:43 | |
| Je reviser mon education civique quand tout a coup, un doute ma frapper en pleine tête!!!!! (sa fait mal.....)
Qu'est ce donc que le feeling alien?
non, ce n'est pas une vision thermique.....Car sinon nous pourrions aussi voir les tirs de flamers (comment ca c'est chaud un flamer^^) ainsi que les tirs de Lucifer^^ Ce n'est pas un detecteur d'etres vivants, car cela voit les batiments et ca passe outre les plante dans tremor par exemple.... Un detecteur de champs magnetique........C'est marrant mais un reacteur d'habitude......Sa en génére un petit qui devrait rendre invisible toutes autres autour, et les cartes comme nexuiz possedent leurs propres générateurs qui brouillerait la vue alien......
Alors selon vous????? | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
Number of posts : 171 Age : 33 Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit Registration date : 2007-06-15
Fiche perso Race: Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:11 | |
| moi jdis ... c'est un jeu on s'en fou
mdr nan jdec mais c'est vrai ... après tous, ca existe pas (encore heureux t'imagine tu croise un goon+ dans la rue !)
j'en ai aucune idée | |
|
| |
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:14 | |
| Mdr ""[...]salut monmadame goon+ comment ce portes vos enfants???? Oh vous avez encore pondu un oeuf dans le conduit d'aeration, toute mes felicitation!!!!!!![...]""
Lol, oui mais moi sa m'interesse m'en fou que sa soit un jeu.......T'a pas l'esprit scientifique toi^^ | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
Number of posts : 171 Age : 33 Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit Registration date : 2007-06-15
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:18 | |
| si ... c'est bon ... tu croi qu'il se sont posé la question pour ca ? enfin chai pas si peut etre mais comme ta dis, ca peut pas etre thermique, ni un detecteur d'etre vivant, ni de chaps magnetique.
jpense que ca serait, un melange de detecteur d'etre humains, et de construciton humaines | |
|
| |
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:19 | |
| Et tu fait comment pour detecter les structur des ordinateurs dans les murs????? | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:22 | |
| qu'est tu croi ? les aliens ils sont hyperdévelopé ! ils ont des detecteur d'odeur, et tout et tout, qui peuveut voir a travers les murs ... quoi c'est pas possible ? ba moi jdis c'est autant possible que de jouer avec un lucifer canon | |
|
| |
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:25 | |
| Lucifer Canon Description:
D'aprés moi sa rechauffe les gaz a la bouche du canon, d'où le temps de chargement, et le bip signalent que l'air est trop chaud et va faire fondre le canon. Ensuite, il y a reaction en chaine, d'où la lenteur des missiles Et pour les tirs rapides, je pense qu'il s'agit d'un rechaufement brusque mais qui ne rechauffe que peu l'air. | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:27 | |
| ok oubli ce que j'ai di j'éai pas un esprit scientifique ... jvien plus sur ce topic loool
jvai me mettre a la poesi moi ... | |
|
| |
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:27 | |
| Bonne idée, ya la section chant du SNSS pour sa^^ | |
|
| |
[SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:35 | |
| Salutations,
on voit les mecs iper consentrer quand il travaille...
Moi je pense que les aliens doivent avoir pas un sorte de radar mais plutôt un organe oditif qui reconnait la longueur d'onde de nos battements de coeur et pour les bâtiments, ben quand il bouge, un reac sa tourne sa fait du bruit... Mais da détecque pas les tirs car une balle ben tu l'entands que au dernier moment sifler à coté de ton oreille, et généralement si les aleins se font tiré dessus ils voyent le mec qui les choutes.
Voili voilà,
TYRANIDE | |
|
| |
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:38 | |
| Mais noooooooooooooooooooooooooooooooon!!!! C'est pas oditif car ils ne s'entende pas eux même, et aux derniere nouvelles, les humains entendent mieux que les aliens.......
P.S : Et oui je suis concentrer!!!! | |
|
| |
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:42 | |
| Salutations, mais alors c'est quoi ???? C'est fous ça, on arrive pas à trouver , cherchons !!! Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 18:44 | |
| Moi je dit que en fait....... Ils ont cloner shooter et comme il est tou p'tit et ben on le voit pas et ils osnt relier mentalement avec lui^^ | |
|
| |
<(-CF-)> SiSsEy
Number of posts : 43 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 19:15 | |
| - [SNSS]The insane DOC** wrote:
- Mdr
" Oh vous avez encore pondu un oeuf dans le conduit d'aeration, toute mes felicitation!!!!!!![...]" Faux mon gars =) Les alien ne pondent ni des oeufs et ne sont pas mammiferes. Il construises des structures permettent l'apparition ( surement d'origine visqeuse ) de leur combattants . Omg | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
Number of posts : 1415 Registration date : 2007-05-30
Fiche perso Race: TUX Points de vies: (15/100)
| Subject: Re: La vision des aliens..... Fri 22 Jun - 20:32 | |
| Lol je vient de tombé sur une conversion tres intelligente... Demande l'anatomi d'un dretch se serait plus facile XD Moi je dit que le dretch il a 4 estomac comme les mouton! et qu'il fait des indigestion aux gaz de jet pack. | |
|
| |
| Subject: Re: La vision des aliens..... Sat 23 Jun - 15:01 | |
| Mais nonnnnnnnnnnnnn Mon dretch est allergique au carott en tout cas^^ et a l'acide^^ Et puis, les alien pondent des oeufs parce que sinon c'est pas des oeufs^^ et puis voila!!!!! je dit ce que je veux c'est mon topic!!!!!!!! WARF WARF WARF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: La vision des aliens..... Mon 25 Jun - 19:56 | |
| Salutations,
et sinon dans tout ça c'est quoi la conclusion, la vision des dretchs c'est quoi à la fin, personne ne sait ???
Voili voilà,
TYRANIDE | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
| Subject: Re: La vision des aliens..... Mon 25 Jun - 20:24 | |
| Les aliens sont des espèce vivante ultra intelligente. Pour repéré les Humains, il ressente leur odeur, ainsi que le batement de leur coeurs. Dans leur esprit (autour de mon ecran) il les représente en bleues.
Pour repéré les batiments, il repère l'odeur humaines, moins forte car ils ne sont pas présent, plus le froid du metal, qu'il peuvent ressentir a plusieur metre.
mais bon ... c'est que un jeu ! | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
Number of posts : 1415 Registration date : 2007-05-30
Fiche perso Race: TUX Points de vies: (15/100)
| Subject: Re: La vision des aliens..... Mon 25 Jun - 21:50 | |
| Ca m'étonerais que le cloak ai une fonction anti odeur XD | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
| Subject: Re: La vision des aliens..... Tue 26 Jun - 11:45 | |
| Nan mais enfaite (tu me les casse !), le cloak produit une odeur qui couvre leur odeur, et que les aliens prennent comme leur propre odeur ... (c'est parce que ca fonctionne au jus de Jonnhy masséré dans du jus de drecht) donc confus en ne sentant que leur chaleur corporel ... il ne save pas vraiment ce que c'est et évite de se tromper en l'oubliant | |
|
| |
| Subject: Re: La vision des aliens..... Thu 28 Jun - 11:44 | |
| Salutations,
mais pour les machines sa va pas, sinon on les suivrait à la trace les humains, on verrait des longs traits bleu, ou rouge, sur toute la carte, la trace du passage d'un humain.
Voili voilà,
TYRANIDE | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
| |
| |
| Subject: Re: La vision des aliens..... Thu 28 Jun - 21:20 | |
| Salutations,
bon je crois qu'on a fait le tour, on ferme.
Voili voilà,
TYRANIDE | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La vision des aliens..... | |
| |
|
| |
| La vision des aliens..... | |
|