| [AN] contre vous | |
|
+3[SNSS] TYRANIDE**** [SNSS]RCL**** neverblade 7 posters |
|
Author | Message |
---|
neverblade
Number of posts : 12 Registration date : 2007-06-28
| Subject: [AN] contre vous Thu 28 Jun - 16:54 | |
| Bijour les snss !!! Ma team, la [AN], aimerait faire un match contre vous (not premier). Nombre:Ce sera un 5 vs 5. Line-up [AN]:-Neverblade donc moi -Anthony -Awe -Didi -Raziel Map: _Tremor pour nous en humains. _Je vous laisse le choix de la map quand vous serez en humains. Server : En avez vous un ? Options du serveur:_Share et donate on bien sur! Sinon je reserverais celui de la ael ou des thc. Bon bah a+. MOD TYTY:Bon j'ai édité, j'ai re-fais un peu la présentation, c'est mieux hein . | |
|
| |
[SNSS]RCL****
Number of posts : 1119 Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!! Registration date : 2007-05-23
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (11/100)
| Subject: Re: [AN] contre vous Thu 28 Jun - 18:35 | |
| Salut,
Ba je ne crois pas que ce soit possible car on vient de décaler un match contre les CF à la rentrée en sachant que deux de nos membres sont parti (en vacance biensur). Sinon moi je pars le 6 alors si vous vouler faire un match ( ce qui je pense ne sera pas possible tout de suite). Alors , dépecher vous (mais on jouera d'abord ontre les CF) et oui premier arriver premier servis .
Voil'eau
RCL | |
|
| |
[SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: [AN] contre vous Thu 28 Jun - 21:28 | |
| Salutations, - Quote :
- Bijour les snss,
Bijour à toi. - Quote :
- map tremor pr nous en humans et je vous laiise le choix de la map quand vous serez en humans
Perso, je suis pas trop d'accord pour ça, normalement les deux équipes se mettent d'accord car Tremor avantage beaucoup trop les humains, ou plutôt les aliens sont très désavantagé. Donc pour moi, les matchs se déroulent sur atcs (ou une de ses extentions), mais pas sur une carte prédéterminé par une équipe, qui a travaillé sur un plan d'attaque expret pour cette map. - Quote :
- mais on jouera d'abord ontre les CF
Tout à fait. - Quote :
- En avez vous un ?
Non. Ensuite moi je suis là, mais on va faire l'appel dans le SNSS pour savoir qui est là, et quand il est là pendant ces vacances. Sinon neverblade, j'ai édité ton post, qui est maintenant tou beau tout propre, en raison d'un manque trop fréquant de ponctuation. Le prend pas mal, je suis le maniaque de la team pour ce genre de trucs les autres te le diront . Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
neverblade
| Subject: Re: [AN] contre vous Thu 28 Jun - 22:42 | |
| J'adore!! donc disons atcs et karith si ca vous plait. Faut que je demande aux autres membres pour la date.
A bientot | |
|
| |
[SNSS]RCL****
Number of posts : 1119 Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!! Registration date : 2007-05-23
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 11:12 | |
| Salut, - Quote :
- donc disons atcs et karith si ca vous plait
Hum je crois que tu n'as bien comprit se que l'on vient de te dire. La même map pour quand les [SNSS] seront en aliens que quand les [SNSS] seront en humain. En gros on jouera tous humains sur la même map, première partie par exemple, vous en humains sur atcs et nous en aliens, deuxième partie obligatoire où c'est nous en humains et vous en aliens toujours sur atcs. Puis après, un autre match (un match comprend 2 partie) sur une nouvelle carte, maios toujours la même map pendant les deux parties d'un même match.Voil'eau RCL MOD TYTY: Excuse moi rcl, j'ai re-fais aussi ton post car il était un peu trop "méchant" je trouve, tout ce qui est en italique, c'est de moi. | |
|
| |
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 11:53 | |
| Salutations, - Quote :
- J'adore!!
Tu m'en vois ravit . - Quote :
- donc disons atcs et karith si ca vous plait. Faut que je demande aux autres membres pour la date.
Bon j'ai expliqué le fonctionnement d'un match à propot des maps sur le post de RCL (excuse moi...), mais bon, le premier match serait AMHA, sur atcs, carte connut de tous. Ensuite on verra pour un autre match sur une autre carte. Ensuite je rappel que mes SNSS doivent d'abord faire un match contre les CF, et que le problèmes est toujours là, nous n'avons plus 5 joueurs prêt à rappondre présent lors d'un match. On va faire un ressencement dans la team. Sinon on peut vous voir sur quel serveur ??? Pas en match, mais sur quel serveur vous jouez d'habitude. Perso, je vais soit sur "MJ Taverne", soit sur "wwf serveur" ou alors je rejoint un autre SNSS si il y en a, dans le serveur ou il se trouve. Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
neverblade
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 12:19 | |
| Son post était si méchant que ca. Je suis d'accord. Bah la plupart du temps on squatte mj mais de temps en temps je vais sur thc, soit le public, soit le intox. Quand on se fait des ptits entrainements on va sur des tremulous 1.1 server. a+ | |
|
| |
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 13:27 | |
| Salutations, - Quote :
- Son post était si méchant que ca
Assez. - Quote :
- Je suis d'accord
Super. - Quote :
- Bah la plupart du temps on squatte mj
Moi aussi, on s'est vu tout à l'heure ^^avec rcl, après quand tu es partis, Dark est arrivé. - Quote :
- Quand on se fait des ptits entrainements on va sur des tremulous 1.1 server.
Nous aussi. Donc en gros, vous êtes sur "listes d'attentes" si je puis dire. Le ressencement à déjà commencez, et c'est pas gagné . Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
Number of posts : 1415 Registration date : 2007-05-30
Fiche perso Race: TUX Points de vies: (15/100)
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 16:40 | |
| Ca va vous pouvez les prendre en 2 vs 5. C'est des anciens TGGS ... vous ne les avez jamais vu parcequ'ils ont été jugé pas assez fort pour participer au match ... | |
|
| |
[SNSS]The insane DOC*** Admin
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (80/100)
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 16:57 | |
| Je serais p'tetre là....
Mais a un moment je serai en Allemagne , donc là bas je me demerderai pour downloader Trem^^ Ou j'enporte mon PC portable^^ | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
Number of posts : 171 Age : 33 Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit Registration date : 2007-06-15
Fiche perso Race: Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 17:52 | |
| Tous a l'heure un [AN] m'a demandé de proposer 2 personne pour un match ... est ce qu'il parlait de CE match ? d'un autre ? j'ai pas tout bien compris ... donc si il pouvait venir m'eplisker (j'ai du mal avec expliquer) ce qu'il voulait dire ... merci | |
|
| |
neverblade
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 18:30 | |
| - [SNSS]Epsilon012*** wrote:
- Ca va vous pouvez les prendre en 2 vs 5.
C'est des anciens TGGS ... vous ne les avez jamais vu parcequ'ils ont été jugé pas assez fort pour participer au match ... -aucune demande de match n'a et faite apres mon entrée dans la tggs BOULET! Darky qui t'a proposer le match? | |
|
| |
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 18:44 | |
| Salutations, - Quote :
- C'est des anciens TGGS ...
A, je savais pas... - Quote :
- vous ne les avez jamais vu parcequ'ils ont été jugé pas assez fort pour participer au match ...
Gros sadique ^^. - Quote :
- Ca va vous pouvez les prendre en 2 vs 5.
Ba insane moi rcl avec Dark c'est fesable non ?? Cela ferait un 4 vs 5. Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
Number of posts : 171 Age : 33 Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit Registration date : 2007-06-15
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 19:09 | |
| | |
|
| |
[SNSS]RCL****
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 19:21 | |
| Salut,
Moi aussi mais faudrait le faire pendant la semaine du 2 juillet . Ou alors ce weekend (chai pas si je peux) mais comme les CF réponde plus on peux le faire avant .
Voil'eau
RCL | |
|
| |
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 19:30 | |
| Salutations, - Quote :
- Chui partant
Ouais super, rien que pour ça je te modère pas . - Quote :
- Ou alors ce weekend (chai pas si je peux)
Demain après midi tout le monde est là ??? - Quote :
- mais comme les CF réponde plus on peux le faire avant .
Tout à fait d'accord. Voili voilà, TYRANIDE PS: C'est le 1111 message du forum !!! | |
|
| |
[SNSS]RCL****
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 20:21 | |
| Salut,
Alors moi je serais au render vous a vous de fixer l'heure . Chui la tout l'apres midi .
Voil'eau
RCL | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 21:06 | |
| D'accord pour demain après midi, pas trop tard jai un camping le soir (fin d'aprèm). | |
|
| |
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 22:13 | |
| Salutations,
Mais c'est super, disons que on va sur un tremulous 1.1.0 serveur, quelqu'un y va et on le rejoint tous, il faut que la map soit Atcs. Puis on commence quand tout le monde est là.
Disons à 3heures précis.
Voili voilà,
TYRANIDE | |
|
| |
neverblade
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 23:10 | |
| Je suis d'accord mais pour que tous les [AN] soit au courant faut qu'ils se connectent demain.
Je vous tiens au courant! | |
|
| |
[SNSS]RCL****
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 23:32 | |
| Salut,
ok pas de probleme les gars j'espere que ce sera un beau match.
Voil'eau
RCL | |
|
| |
<(-CF-)> SiSsEy
Number of posts : 43 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: [AN] contre vous Fri 29 Jun - 23:36 | |
| Faites une video je veux voir le massacre .
@+ et vive tggs | |
|
| |
[SNSS]RCL****
| Subject: Re: [AN] contre vous Sat 30 Jun - 13:11 | |
| Salut,
Ba sinon les gars faut pas trop se vanter on peut perdre surtout a 4vs5 , donc c'est pour sa que je demande a ce que Yoshi puisse jouer comme il est venu a l'entrainement hier je pense qu'il pourra aujourd'hui . PS : J'ai vu neverblade jouer avec tyty et il se debrouille pas trop mal .
Voil'eau
RCL | |
|
| |
neverblade
| |
| |
| Subject: Re: [AN] contre vous Sat 30 Jun - 14:17 | |
| Salutations, - Quote :
- Ba sinon les gars faut pas trop se vanter on peut perdre surtout a 4vs5
C'est tout à fait juste... imaginé qu'on perde , on l'aurrait mauvaise, mais bon soyons obtimiste. - Quote :
- Faites une video je veux voir le massacre .
Perso, je filme. - Quote :
- je demande a ce que Yoshi puisse jouer
Ok, je m'en occupe, je l'appel dans 2 minutes pour lui demander s'y il peut venir. - Quote :
- j'espere que ce sera un beau match.
Tout le monde l'espère , je suis contend de voir que Rcl aussi aimable maintenant, je l'aime de plus en plus. Sinon pour la procèdure, à 3 heure, vous vous connectez à Tremulous, ensuite vous faites Find friend et l'a vous rejoingné un AN ou un SNSS mais seulement si ils sont sur un serveur Tremulous 1.1.0 serveur. Quand tout le monde est là, on commence, le match commence à 3h30 maximum, car on va pas attendre pendant une heure non plus les retardatèrent. J'essayerait de trouver un serveur à 3 heure moins le 1/4. Bon, ben si vous avez une objection, dite le, on commence sur atcs et on improvisera la map du second round, ok ??? Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [AN] contre vous | |
| |
|
| |
| [AN] contre vous | |
|