[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir !

Go down 
5 posters
AuthorMessage
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***


Number of posts : 171
Age : 33
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Left_bar_bleue100/100La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty
PostSubject: La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir !   La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Icon_minitimeFri 29 Jun - 21:09

Insane, oh grand Insane, je t'en supplie ! j'accepte que tyty garde son poste de modo du fofo (parce que je trouve qu'il fait un travail remarquable ! la preuve ?
Il supprime tout mes poste, corrige mes faute, et marque dans le message suivant ce que j'avais ecrit dans le message d'avant (réfléchissez a ca lol) de plus maintenant j'ecrit (en dehors de la zone flood) sans faute (preske) et avec des point !)

Mais je t'en supplie, ne le met pas modo de ce topic !!!!!!! Le flood doit rester hors de sa porter !!!! je t'en suppli, par Hector, par Tux, par les Jonnhys , ce topic ne doit pas etre modéré par Tyranideeeee.


Last edited by on Sat 30 Jun - 14:12; edited 4 times in total
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Left_bar_bleue100/100La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty
PostSubject: Re: La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir !   La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Icon_minitimeFri 29 Jun - 22:10

Salutations,

Quote :
Insan, oh grand Insan

Et Dark, insane sa prend un E. Mort de rires...

Quote :
et avec des point

Mais toujours pas de majuscules...

Et sinon comme je le disais dans l'autre topic (cf le "1000ième), je veux plus l'être, vous m'avez vexé Crying or Very sad .

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Left_bar_bleue80/100La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty_bar_bleue  (80/100)

La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty
PostSubject: Re: La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir !   La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Icon_minitimeMon 2 Jul - 10:17

Lol
Couché tyranide, couché!!!!
MDR^^
T'inquiéte pas Dark.....
TyTy..... On c'est mis d'accord....tu ne modére pas le flood, car c'est immodérable!!!!
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS]Lord bisournous**

[SNSS]Lord bisournous**


Number of posts : 143
Age : 115
Localisation : dans to........ au pays du flood.
Registration date : 2007-05-27

La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty
PostSubject: Re: La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir !   La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Icon_minitimeMon 2 Jul - 16:32

[SNSS]The insane DOC*** wrote:
Lol
Couché tyranide, couché!!!!
MDR^^
T'inquiéte pas Dark.....
TyTy..... On c'est mis d'accord....tu ne modére pas le flood, car c'est immodérable!!!!
+1
Back to top Go down
http://www.se..........com
--Moi--
Ingénieurs



Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Left_bar_bleue15/100La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty_bar_bleue  (15/100)

La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty
PostSubject: Re: La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir !   La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Icon_minitimeMon 2 Jul - 17:08

D'un autre coté je pense que cette partie est fait pour ca ...
Quoi je sais pas j'ai le droit de faire:
Les MODO sont des $ù!@#*
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Left_bar_bleue100/100La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty
PostSubject: Re: La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir !   La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Icon_minitimeTue 3 Jul - 21:47

Salutations,

bon ben, c'est réglé donc on ferme.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Sponsored content





La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Empty
PostSubject: Re: La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir !   La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
La paix dans ce topic ! on ne veut pas de tyty au pouvoir !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Y'a d'l'orage dans l'air
» Heur de jeu dans la semaine
» Fermeture dans la partie flood

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: THE POOBELLE-
Jump to: