[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 technique alien

Go down 
3 posters
AuthorMessage
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***


Number of posts : 171
Age : 33
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
technique alien Left_bar_bleue100/100technique alien Empty_bar_bleue  (100/100)

technique alien Empty
PostSubject: technique alien   technique alien Icon_minitimeSat 30 Jun - 19:00

Salut tous !!!

Bon voila comme certain l'on peut etre vu, je me débrouille pas mal en alien, mais c'est pas suffisant (pour moi). Alors si vous avez certaine technique qui m'aurait echapper en vous regardant, dit le moi svp ^^ merci !

Ah et autre chose ... je me suis mis au circle et au straf jump ... mais j'arrive pas (j'ai meme une carte spéciale, jai regardé des vidéos, jai lu des topics, ... mais rien a faire j'arrive pas sauf le straf jump des fois je crois que j'y arrive) donc si l'un d'entre vous sait le faire (au moins le circle) aidez moi svp Sad merci.
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
technique alien Left_bar_bleue100/100technique alien Empty_bar_bleue  (100/100)

technique alien Empty
PostSubject: Re: technique alien   technique alien Icon_minitimeSun 1 Jul - 19:50

Salutations,

Quote :
mais c'est pas suffisant (pour moi).

Hé, désolé vieux, moi aussi je suis nul en draggon alors que je devrais être aussi fort que rcl et kane mais j'y arrive pas surtout le pounce, j'ai pas le reflexe et surtout le cadre du pounce et de mes attaques est inexitant...

Donc moi aussi, je suis comme toi (en beaucoup moins fort ^^), j'ai du mal en alien.

Quote :
je me suis mis au circle et au straf jump

Heu, c'est quoi Suspect , starf jump sa me dit quelque chose mais je vois pas ce que c'est .

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
technique alien Left_bar_bleue80/100technique alien Empty_bar_bleue  (80/100)

technique alien Empty
PostSubject: Re: technique alien   technique alien Icon_minitimeMon 2 Jul - 10:12

Straf jump.....je maitrise, j'ai pas le reflexe, mais j'y arrive....
Circle....Oo.....C'est simple, tu tourne la souri quand t'es en l'air.....
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***


Number of posts : 171
Age : 33
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
technique alien Left_bar_bleue100/100technique alien Empty_bar_bleue  (100/100)

technique alien Empty
PostSubject: Re: technique alien   technique alien Icon_minitimeMon 2 Jul - 10:17

C'est tout pour le circle ? mais enfaite jvais pas plus loin ...

Pour le staf, doit yavoir un truc que jfais mal parce que j'avance pas plus vite ...

Pour mon cher Tyty, le straf, c'est une manpulation qui te pertmet d'avancer plus vite (straf = pas de coté, en clair, tu saute en avancant sur le coté, la difficulté ? Bah chai pas c'est ca le problème ^^).
Le circle, ca j'ai pas trop compris ce que c'est, mais ca a l'air vachement drole et c'est très pratique (tu peux échapper a des adversaires plus facilement et je pense que c'est comme ca que KANG(CY) et TROOPY se foute de moi en evitant mon goon voir mon tyran ...).
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
technique alien Left_bar_bleue80/100technique alien Empty_bar_bleue  (80/100)

technique alien Empty
PostSubject: Re: technique alien   technique alien Icon_minitimeMon 2 Jul - 10:32

MDR, si t'essaye de courir plus vite en strafe.....
WARF WARF WARF (dsl^^)

Strafe:
Utilisation: Sert a sauter plus loin (beaucoup plus loin) avec un alien... et donc a surprendre les humains.
Comment faire un Strafe jump:
Appuyés sur avancer et sur decaler ((droite ou gauche)J'allais pas mettre strafe, vous auriez confondus^^) et appuyez sur sauter....
Et euuuuh voila^^
Petit probléme, le saut n'est pas rectiligne.

Circle:
Utilisation: Alors je en l'utilise jamais dans trem, mais je suppose que sa doit servir a la même chose que dans les autres fps : A eviter les mechants connards d'en face^^
Comment faire un Circle: Dans la plupart des jeux, il vous suffit d'avancer, de sauter en avant et de tourner violement la camera....
Mais moi j'aime pas le circle^^
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***


Number of posts : 171
Age : 33
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
technique alien Left_bar_bleue100/100technique alien Empty_bar_bleue  (100/100)

technique alien Empty
PostSubject: Re: technique alien   technique alien Icon_minitimeMon 2 Jul - 10:36

... Sad Asche il a dit que ca servait a aller plus vite le straf ... Sad

Pour ceux qui veulent en savoir plus => http://apocaq3.free.fr/TA/strafjump/StrafJump_tuto.html


EDIT => En effet j'avais mal compris le tuto ... lol le straf permet de faire des long saut ... lol.

Le circle, ba sa permet effectivement de se barrer quand ca va mal (citation : "Iiiiirrkkk Cassos !") mais aussi de faire un bon nombre de HS a un groupe humains (si ca marche on me la fait et ca fou les nerfs ...).
Back to top Go down
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***


Number of posts : 171
Age : 33
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
technique alien Left_bar_bleue100/100technique alien Empty_bar_bleue  (100/100)

technique alien Empty
PostSubject: Re: technique alien   technique alien Icon_minitimeMon 2 Jul - 12:50

J'Y ARRIVE PAS !!!

Quote :
decaler ((droite ou gauche)J'allais pas mettre strafe, vous auriez confondus^^)

Le starf c'est pas le déplacement (ou decaler) sur un coté Suspect

Jcapte plus rien ... moi j'avance (donc je clik fleche avant) puis en meme temps je decale (fleche gauche) et je tourne la camera vers la gauche (avec la souris) ... mais ca fait rien.

Pour le circle, jai fai comme tu as dit. J'ai avancer, jai sauter, j'ai tourné la cam dans un sens, mais le drecht a continuer dans la meme direction, resultat, un mur dans la geule, 3 cros en moins ... merci ...

EDIT => Bon le circle ca y est chui sur que j'ai trouver lol, parce que vu les cercles que je fais dans l'air, ca peut que etre ca. Mais chui pas d'accord sur la rotation brusque de la caméra. Quand je le fait, j'avance, et je tourne la cam en meme temps que le saute (ou peut etre un tout petit peu avant) mais sans aller trop vite. Je pense qu'un humain en face, t'a le temps de le tuer avant qu'il t'ai trouvé.
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
technique alien Left_bar_bleue100/100technique alien Empty_bar_bleue  (100/100)

technique alien Empty
PostSubject: Re: technique alien   technique alien Icon_minitimeTue 3 Jul - 21:24

Salutations,

à ok, ben merci pour tout Dark et insane. A mon avis, le starf est plus important que le le circle car plus pratique, mais c'est mon point de vu. Perso, si vous avez des démos où l'on en voit, vous pouvez les posté, merci.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***


Number of posts : 171
Age : 33
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
technique alien Left_bar_bleue100/100technique alien Empty_bar_bleue  (100/100)

technique alien Empty
PostSubject: Re: technique alien   technique alien Icon_minitimeTue 3 Jul - 21:36

Ouvre tes myrette mon cher Tyty ! ^^

http://apocaq3.free.fr/TA/strafjump/StrafJump_tuto.html

J't'avais mis un lien, dedans, y'a des vidéo (!!!) mais aussi des explications ecrites, et encore mieux (!!!) des schémas mobiles !
Back to top Go down
Sponsored content





technique alien Empty
PostSubject: Re: technique alien   technique alien Icon_minitime

Back to top Go down
 
technique alien
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Technique de build aliens

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The bar of ze SNSS :: discussion générale-
Jump to: