[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

Un Enorme probème:

Go down 
4 posters
AuthorMessage
[SNSS]Strug***

[SNSS]Strug***

Number of posts : 159
Registration date : 2007-05-31

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
Un Enorme probème: Left_bar_bleue100/100Un Enorme probème: Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Enorme probème: Empty
PostSubject: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeMon 2 Jul - 13:43

Salut a tous !
Vous avez pu le voire, e n'étais pa la depuis 2/3 semaine: je voulais vous l'expliquer:

On a voulu passé sous ue meilleur conexion internet... Notre modérateur de ligne nous a coupé en avancer donc plus de internet et impossible de voire les identifiants de conexion ( car c'est dans un email de confirmation d'abonnement).
Deux trois engeulade plus tard, le conexion est rétabli. Mais un autre souci est intervenu:
Vous vous rapellez de l'orage la derniere fois ? resultat de ce b incident: le PC de ma mère a cramé, donc e dois liui filer le mien...Donc je pourrais être la moin souvent....

Enfin, je tien a m'excuser de ces incidents et j'espere que vous ne m'en voudrez pas...
Désolé de la part de votre dévoué Strug !
Back to top Go down
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***

Number of posts : 171
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
Un Enorme probème: Left_bar_bleue100/100Un Enorme probème: Empty_bar_bleue  (100/100)

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeMon 2 Jul - 13:49

Lol Strug !!!! Ca fait un bail !!! Jcroyais que t'était parti en vacance ...

Bon ba content de te revoir vieux !
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs

Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
Un Enorme probème: Left_bar_bleue15/100Un Enorme probème: Empty_bar_bleue  (15/100)

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeMon 2 Jul - 16:52

Bonjours :p
Moi aussi vous me voyez pas sur trem parceque je deconnerais toutes les minutes ...
Votre moderateur de ligne? on dit pas comme ca :p
Ensuite il a cramé avec de l'orage? O_o alors là tu a un reseau electrique des années 1800 xD. Je te conseille de vite t'occupé de lui avant d'avoir a payer une amande xD
Moi sinon je vais si il faut plus pouvoir aller sur le forum :p du moins jusqu'en aout
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeTue 3 Jul - 21:27

Salutations,

Quote :
je tien a m'excuser de ces incidents et j'espere que vous ne m'en voudrez pas...

Mais pas du tout, loin de moi cette idée. Merci de nous avoir prévenu c'est gentil Very Happy .

Quote :
Ca fait un bail

+1.

Quote :
je vais si il faut plus pouvoir aller sur le forum :p du moins jusqu'en aout

On peut savoir pourquoi si ça te dérange pas scratch ???

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Strug***

[SNSS]Strug***

Number of posts : 159
Registration date : 2007-05-31

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeFri 6 Jul - 13:43

Je ne pourrais pas aller beaucoup sur internet, Orange nous donne deux jours d' internet a 1 méga, puis répareront la ligne durant deux semaines pour remettre a 8 mégas..., et le reste, je risque d'être en vacances..
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitimeFri 6 Jul - 19:36

Salutations,

je compatis vieux, au moins tu as toujours l'ordi, certe pas internet mais au pire tu as des jeux deçu Wink .

Merci d'avoir prévenu, bonne vacances.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
Sponsored content

PostSubject: Re: Un Enorme probème:   Un Enorme probème: Icon_minitime

Back to top Go down

Un Enorme probème:
Back to top 
Page 1 of 1