-=CSH=-DarkAngel***
Number of posts : 171 Age : 33 Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit Registration date : 2007-06-15
Fiche perso Race: Points de vies: (100/100)
| Subject: vidéo tremelous Tue 3 Jul - 15:55 | |
| Voila ce que ca donne quand on met un Johnnys dans une equipe XD.
C'est un petit fouteur de m**** qui vient faire ca petite vidéo, regardait jtrouve ca magnifique tous le monde qui cour mdr !
https://www.youtube.com/watch?v=a-r0xwHntQs | |
|
[SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: vidéo tremelous Tue 3 Jul - 21:33 | |
| Salutations,
pas mal la vidéo ^^, un peu long mais amusant à mort. C'était super quand je l'ai vu.
Voili voilà,
TYRANIDE | |
|
[SNSS]RCL****
Number of posts : 1119 Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!! Registration date : 2007-05-23
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (11/100)
| Subject: Re: vidéo tremelous Wed 4 Jul - 18:23 | |
| Salut,
Ohlalha le fouteur de merde (il a du se faire kiker tout de suitemais comment il faitpour avoir autant de grenade )
sinon j'ai un autre video qu demande une explication (il passe par le petit triangle a coter de la base humaine dans transit comment il fait ?):
https://www.youtube.com/watch?v=wJGZlDaTieM&NR=1
Voil'eau
RCL | |
|
-=CSH=-DarkAngel***
Number of posts : 171 Age : 33 Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit Registration date : 2007-06-15
Fiche perso Race: Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: vidéo tremelous Wed 4 Jul - 18:54 | |
| Lol trop bien ! J'avais deja essayer de passer mais ca marche pas ... lol Le gars pour passer, c'est pas compliquer, il a cheater. Il a utiliser le god mode. | |
|
[SNSS]The insane DOC*** Admin
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (80/100)
| Subject: Re: vidéo tremelous Thu 5 Jul - 11:10 | |
| D'aprés un ami, il y a un autre moyen..... tu construit un node a moitié dans le triangle, et comme sa, quand tu respawn, tu peu sortir.....
Perso j'ai jamais essayer.....mais sa doit être asser bon comme technique^^ | |
|
[SNSS]RCL****
Number of posts : 1119 Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!! Registration date : 2007-05-23
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (11/100)
| Subject: Re: vidéo tremelous Thu 5 Jul - 14:04 | |
| Salut,
Ok merci de ton aide insane je cous essayer . Sinon Benmachine , Balance , TremX, Avalanche et tout les autres modes sont trop cool .
Voil'eau
RCL
EDIT: J'aiessayer mais sa marche pas merci pour ton aide quand meme. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: vidéo tremelous | |
| |
|