| Les nouveaux smilies du fofo^^ | |
|
|
Author | Message |
---|
[SNSS]The insane DOC*** Admin
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (80/100)
| Subject: Les nouveaux smilies du fofo^^ Thu 5 Jul - 15:47 | |
| Bon c'est pas trés utile..... Mais sa m'eclate^^ J'ai ici quelque snouveaux smilies pour le forum^^ Pour les avoir, ouvrez le menu deroulant : "Voir plus de Smilies" Et ouvrez la catégorie Trem^^ Voila ceux que j'ai deja mis en ligne: ^^ J'ai toutes les structures, armes et evos de tremulous....mais sa prend du temps a mettre en ligne donc soyez patients^^ | |
|
| |
[SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: Les nouveaux smilies du fofo^^ Thu 5 Jul - 18:56 | |
| Salutations, = = = !!!!!!!! XD, c'est sympa mais on fait pas la différence entre le mara et le mara+. Sinon j'attend les autres avec impatience !!! Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
Number of posts : 171 Age : 33 Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit Registration date : 2007-06-15
Fiche perso Race: Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: Les nouveaux smilies du fofo^^ Fri 6 Jul - 13:29 | |
| Ouais ils sont chouettes ! Faudrait mettre le mara zap parce que c'est vrai qu'on voit pas la différence entre les 2 maraudeurs. Sinon c'est cool va falloir tous les mettres ! loool Tien en parlant de marau ! Vous avez deja capter ce qu'il a sur la tete le maraudeur ??? et ba regarder ! voila bisou a+ | |
|
| |
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
| Subject: Re: Les nouveaux smilies du fofo^^ Fri 6 Jul - 16:26 | |
| | |
|
| |
[SNSS]RCL****
Number of posts : 1119 Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!! Registration date : 2007-05-23
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (11/100)
| Subject: Re: Les nouveaux smilies du fofo^^ Fri 6 Jul - 18:39 | |
| Salut, Ah mais c'est quoi exactement sur la tete des ? Sinon je les ais tous pris les smilies (pour msn) et il me plaise bien ces mara + Voil'eau RCL | |
|
| |
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Les nouveaux smilies du fofo^^ Fri 6 Jul - 19:44 | |
| Salutations, perso, je vois pas ce qu'il a sur la tête le mara, et insane m'a dit qu'il allait rajouté tous les autres très bien tôt: Voyé plutôt: Pour les aliens: = = = = = = = = !!! Batiments: !!! L'armurerie: ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou Mon préféré !!! Les équipements: ou ou ou Notée qu'on a pas la litthe armor. Batiments: (style le tesla). Donc vala. Sinon insane tu peux nous mettre les TUX aliens vs prédators en smilies s'il te plait !!! Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
| Subject: Re: Les nouveaux smilies du fofo^^ Fri 6 Jul - 19:50 | |
| Hello Grrrrrrmblblblb ^===Insane embeter^^ lol mais oui que je peux.... Bon les pas doué...sur la tête des maraudeur il y a ecrit Zzzzzap^^ (que sur les mara+ je croi....) Sinon...béh y avait pas le smiley LA donc je l'ai pas mis^^ lol @+++ | |
|
| |
| Subject: Re: Les nouveaux smilies du fofo^^ Fri 6 Jul - 19:55 | |
| Salutations, - Quote :
- sur la tête des maraudeur il y a ecrit Zzzzzap^^
Oula, fait que tu me dise où tu vois ça toi. Sinon comment tu fais défilé les textes ??? EDIT: héhé j'ai éditer ton message pour voir, c'est [ scroll] puis [ /scroll]. (l'espace c'est pour pas que ça le fasse sur le "puis".) - Quote :
- lol mais oui que je peux....
D'accord, mais je l'ai aurrait quand ??? Voili voilà, | |
|
| |
| Subject: Re: Les nouveaux smilies du fofo^^ Fri 6 Jul - 19:59 | |
| Hey Pour faire defiler les texte il faut que tu selectionen le texte et que tu clique sur defiler.... Pour le ..... il faut aggrandir l'image^^ et tu aura le smiley quand je dirais que tu pourra l'avoir^^^^^ @+++ | |
|
| |
| Subject: Re: Les nouveaux smilies du fofo^^ Fri 6 Jul - 20:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Les nouveaux smilies du fofo^^ Fri 6 Jul - 20:13 | |
| Salutations, - Quote :
- Sinon ta compris pour le texte defilant???
- Quote :
- J'ai était le seul a avoir penser
T'a pas pensser à voir que je fais défilé TYRANIDE 3 post plus haut dans ce topic. Donc je crois que oui, merci . Sinon c'est pour quand les smilies aliens vs prédators ??? Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les nouveaux smilies du fofo^^ | |
| |
|
| |
| Les nouveaux smilies du fofo^^ | |
|