[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 A propos de Son Goku

Go down 
+3
[SNSS]Kane****
Son Goku
[SNSS]Worms**
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
[SNSS]Worms**




Number of posts : 33
Registration date : 2007-11-02

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSat 10 Nov - 16:34

Salut ,
ici c'est worms et Driver , on voudrait demander pourquoi Son Goku s'incruste dans la team alors qu'il en a une . Son Goku ici sa s'appelle SNSS team forum pas Rdo team forum
voli voila

DRIVER AND WORMS
Back to top Go down
Son Goku




Number of posts : 47
Registration date : 2007-10-27

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSat 10 Nov - 18:13

J'ai pas le droit de poster ici ?
J'ai pas le droit de discuter avec les SNSS et d'aller sur leurs serveur ?
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSat 10 Nov - 18:42

mes deux petit driver et worms,

TOUT LE MONDE A LE DROIT DE DISCUTER OU DE POSTER, SAUF DANS LES PARTIE FRAGILES DU GENRE LE DEPART DEPSI MAIS IL NE PEUX PAS. DONC, MERCI DE NE PAS VOUS EXITEZ ! IL A LE DROIT DE POSTER MEME SI IL N4EST PAS SNSS, VOUS CROYEZ QUE ChoXoS DOIT ETRE LE SEUL HORS DE LA TEAM A POSTER ?? NON !

voila
Back to top Go down
Son Goku




Number of posts : 47
Registration date : 2007-10-27

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSat 10 Nov - 23:28

Merci Kane Very Happy Very Happy Very Happy Trés bien expliqué ! ^^
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSat 10 Nov - 23:41

de rien ^^
Back to top Go down
Son Goku




Number of posts : 47
Registration date : 2007-10-27

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 11:02

Tu le lock ou pas ?
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 12:50

XD j'avais oublié que j'etait modo XD

je lock

enfin je peux locker :p
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 15:05

Salutations,

Driver et worms, je crois que vous avez vraiment pas tout comprit...

Depuis que vous êtes ici (avec gun), vous kickez pas mal de monde lors des trains alors que moi ou kane on est pas d'accord et le pire c'est que vous continuez. Nous, si nous kickons, c'est que il y a une raison fonder et elle n'a pas à être remise en question par vous (du moins pas par worms), tout simplement car nous sommes stratèges et au passage, kane et moi nous sommes les plus ancien SNSS (avec insane). Donc si nous on prend une décision, on peut savoir pourquoi vous, vous aurrez le droit de la remettre en question ? Alors que sa fait bientôt 6 mois que nous sommes SNSS.

Worms que je sache tu n'es pas modo de ce forum, tu n'es pas stratèges non plus. Alors pourquoi tu posts ce genre de chose ?

Driver toi tu as le droit. Mais réfléchit, crois tu vraiment que je laisserai Son goku parader dans notre forum sans agir ? As tu oublier, que sur ce forum, je le modo "cruel" et "sans pitié" ^^ ?

Donc par exemple parti flood, le jeu de "la fin du monde", il a mit 0, je suis intervenu.

Si il existe des parties privée (conseil etc...) c'est pas pour rien non ? Donc le forum et ouvert à tous (comme lme dit kane) et le privée, juste aux SNSS.

Ceci vos biensur pour tout le monde (même moi Wink ).

Capitchi ?

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Driver***

[SNSS]Driver***


Number of posts : 258
Age : 29
Localisation : c'est quoi ca une adresse ,mais j'en ai pas moi
Registration date : 2007-08-31

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue10/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (10/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 15:54

Salut ,
kane et compagnie , je vous ai rien demande , ce topic ne s'adresse pas a vous , donc laisser tomber , ensuite arreter de m'engueuler pour les kicks et tout , car celui qui kick le plus sans raison c'est kane , , moi je ne kick jamais sans raison , j'ecris toujours pourquoi , donc vous me fouter la paix car la franchement , vous m' ******** ,
voili voila

DRIVER
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue80/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (80/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 16:42

Mon petit driver, je te conseil de me lacher les rouleaux

comme expliqué plus haut, ce forum est le forum du SNSS

hors, les 4 fondateurs du SNSS sont tyty, kane, RCL et moi

2ememen , tu ne veut pas que Goku vienne sur le forum mais tu creer un topic pour lui? c'est idiot mais tres driveresque !

3emement : Le [SNSS] a pour but premier de s'amuser et de creer une bonne entente entre lui et les autres teams
Pense tu que kicker et viré du forum soit une bonne solution?
De plus, Goku nous a aider a faire des avtars tres sympa, il n'est que justice qu'il puisse parler sur notre forum.

4emement : Les raison du kick c'est quoi?
Unlimited? Worms l'a mis ce matin sur le serveur
TeamKill? Worms et Butcher se sont amusé a ce teamkiller pendant 3/4 d'heure un jour ......... il c'est pas kicker pour autant......
Vous les aimés pas? Ont s'en fou .....
Mais je pense que la vrai raison a vos kick c'est qu'ils jouent mieux que vous...............
Ensuite........... Kane kick sans raisons?
Moi je dirais que c'est un de ce qui kick avec le plus de justesse...........
Et le probleme ce n'est pas d'ecrire pourquoi.............
C'est le kick


En esperant qu'il n'y aura pas d'autre rebellion...........
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 16:58

tout a fait d'accord avec insane et tyranide,

mais si vous voulez mon avis, je penses qu'il ne sont pas content car ils on attraper la grosses tete et qu'il veulent (c'est mon opignon) carement diriger le [SNSS], hors vous (driver et worms) vous n'etes QUE strateges, pas toi worms ^^ mais c'est pas une raison pour que vous soyez ensemble, etre ensemble pour s'amuser, c'est bien mais etre ensemble pour foutre le bordel moi je dis non, en tant que strateges, desole de le dire mais moi j'aimerais bien te retirer le role de stratege tu vois, mais je ne peut pas le faire seul, il me faut l'opignon deja de tout les [SNSS].

voila
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue80/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (80/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 17:07

Je suis d'accord

(PS : Kane j'ai telecharger Warrock ( enfin^^))
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 17:07

warrock c'est bien, mais sa n'a rien a voir avec le sujet

sinon, insane le clavier sur se jeu es en qwerty
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***


Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue80/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (80/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 17:52

(sur trem aussi^^)

Bon driver........... tu t'excuse envers Goku stp!!!!

P.S : Driver, avant que tu gueule, il y aura surement des gens qui vont s'inscrire sans rejoindre le SNSS...........

c'est des gens pour m'aider a faire le MOD//
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 18:48

Salutations,

bon am on avis, on mets tout sur driver, et peros quand je parlais de "kick" dans mon premier post, je pensais surtout à gun.

Quote :
driver et worms) vous n'etes QUE strateges,

Worms, stratèges, c'est pas pour tout de suite.

Sinon moi j'ai rien contre driver, et il est pas seul alors !!!!!!!!!!!!

C'est juste que comme c'est le plis gradée il prend tout ^^, pas de bol.

Sinon, driver on pensais pas à toi pour les kicks tkt.

Bon on fait comme si o navait rien entendu, on se le garde pour soit même cette petite leçon et on oublie tout Very Happy.

Il fait beau aujourd'hui lalalaaaa.... (bon d'accord pas chez moi -_-"...)

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 18:50

dsl, mais moi je ne veux pas tout oublier
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 18:50

Quoi par exemple ?
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 18:51

les kicks injuste de driver, les codes qui enerve le monde, le modo qui se prend pour le chef [SNSS] tout sa quoi


Last edited by on Sun 11 Nov - 18:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****


Number of posts : 1416
Age : 32
Localisation : Derrière toi. Trop tard...
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 18:54

Ben perso j'ai jamais vu driver kicker injustement.

Quote :
les codes qui font faire un caca de bronkiosore le monde

J'ai pas tout suivit.

Quote :
le modo qui se prend pour le chef [SNSS]

On est tous passer par là, sa passera.

Rien de grave quoi.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
[SNSS]Driver***

[SNSS]Driver***


Number of posts : 258
Age : 29
Localisation : c'est quoi ca une adresse ,mais j'en ai pas moi
Registration date : 2007-08-31

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue10/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (10/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:31

Salut ,
bon on va en finir , son goku est un de mes meilleur ami , donc on va regler sa entre nous , ensuite je remercie tyranide de m'avoir defendue ,
je propose de fermer ce topic et si vous m'enlever Stratege , je comprendrais , kane et insane , calmer vous ce n'est qu'un topic , donc ...
voili voila

DRIVER
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****


Number of posts : 339
Age : 31
Localisation : ou tu veux...
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue100/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (100/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 19:33

je veux bien areter, mais arete, surtout arete de faire le nul sur le serveur.
Back to top Go down
[SNSS]Driver***

[SNSS]Driver***


Number of posts : 258
Age : 29
Localisation : c'est quoi ca une adresse ,mais j'en ai pas moi
Registration date : 2007-08-31

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
A propos de Son Goku Left_bar_bleue10/100A propos de Son Goku Empty_bar_bleue  (10/100)

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeSun 11 Nov - 20:52

Qu'est nul sur le serveur , tu veux dire pour les codes , tu es le premier a les reffuser , et ensuite pour les maps , j'ai envie de jouer et sur certaines je lag trop , donc met toi a ma place , sa te plairait de regarder les autres jouer en ne pouvant pas intervenir , je pense que non
voila

DRIVER
Back to top Go down
[SNSS]Worms**




Number of posts : 33
Registration date : 2007-11-02

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitimeMon 12 Nov - 19:10

Serieux c'est pas vrai tout ce que vous avez di sur tout la ligne vous vous gourrez carremen si on a un probleme avec son goku on le conai mieu que vous je croix on peut s'expliquer avec lui sans vous .
Deja kane je ne sius pa daccord avec toi sur les kick je pense bien que tu kick plus souven que nous et tyty pareil gun kicke raremen il menase mai il kicke personne et jaimerai bien savoir pourquoi tu ma kicker 30 min la dernier foi ke je menassai colyn chuikan meme snss donc ta pas le droit de me kicker san raison comme cela!!!!!!!!

voila

WORMS
Back to top Go down
[SNSS]Gun**

[SNSS]Gun**


Number of posts : 12
Registration date : 2007-11-12

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: vous etes degeulasse !!!   A propos de Son Goku Icon_minitimeMon 12 Nov - 19:28

j'ai jamais kicker un seul gars sauf kand un vote etait lancer mais sinnon je ne kick pas avec mes droit d'admin du serveur SNSS(qui est génial ^^)
mais voila ...

voili,voilo

GUN
Back to top Go down
[SNSS]Gun**

[SNSS]Gun**


Number of posts : 12
Registration date : 2007-11-12

A propos de Son Goku Empty
PostSubject: c'est n'importe koi   A propos de Son Goku Icon_minitimeMon 12 Nov - 19:32

si vous accusez encore moi(^^),driver,sans oublier worms c'est normal
que la team rétrecit et qui il y a plus personne de SNSS car vous dites kon kick sans arret et qu'on insulte tt le temps se ki n'est pas vrai "voir topics precedent" je vois pas ce kon pe foutre ici sur ce forum et dans cette team si vous acusseez tout le temps les meme ("la derniere fois kanne a bien kicker son goku alord ke tout le monde voulait bien k'il follow") alors arreter d'accuser les memme pour les raisons des autres.

voili,voilo

GUN
Back to top Go down
Sponsored content





A propos de Son Goku Empty
PostSubject: Re: A propos de Son Goku   A propos de Son Goku Icon_minitime

Back to top Go down
 
A propos de Son Goku
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Son Goku

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[SNSS] team_forum :: The bar of ze SNSS :: discussion générale-
Jump to: