Linux!Vous ne connaissez pas LIUNX? HONTE A VOUS
Vous n'utiliser pas LINUX? HONTE A VOUS
Vous n'idolatrez pas LINUX? HONTE A VOUSBon une petite présentation pour les ignard
Linux c'est bien
Windows c'est pas bien
Mac... c'est des pas bien qui font croire qui sont bien et que personne ne croit qui sont pas bien pake ceux qui croyent que c'est bien parceque eux c'est pas bien parceque ils avait la chose encore plus pas bien mais c'est pas bien parceque c'est pas bien et pas libre
BSD / SOLARIS / UNIX SYSTEM V et autres basé UNIX c'est bien parceque c'est bien
Bon je vais essayer de vous faire adopter notre brave tux! qui est ceci dit passant un manchot ^^ mais il est quand meme très adroit (oui oui jeux de mollets pour jambette et cervolant).
Bon déjà Tremulous marche par defaut sous linux ... et meme mieux! sous linux il existe en francais ^^ Pour les autres jeux il faut utiliser un emulateur wine ou avoir la chose affreuse à coté ... (PS: winedaouz burp) perso je n'ai pas ... la chose affeuse!
. Bon pourquoi linux .. parceque pour installer tremulous vous avez:
-------------Clic sur Internet explorer
-------------Entrer "tremulous" sur google
-------------Appuyer sur Entré ou cliquer sur rechercher
-------------Cliqué sur le premier lien tremulous.net
-------------Cliqué sur telecharger
-------------Reflechir à quel fichier il vous faut
-------------Le telecharger en cliquant dessus puis sur telecharger
-------------Double cliquer sur l'icone apres le long telechargement
-------------Cliquer sur suivant
-------------Cliquer sur suivant , un dernier?
-------------Cliquer sur suivant , a non encore un!
-------------Puis enfin sur terminer..
Sous linux vous auriez fait:
-------------Cliquer sur Application
-------------Cliquer sur Installer une application
-------------Cliquer sur Installer tremulous
-------------Cliquer sur terminé
Bien sur sous linux c'est pratiquement toujours la meme demarche.. sous la chose affreuse ... qui connait la suite ? ^^
Bon bien sur ce n'ai pas tout:
Il sort autemps de virus PAR JOURS sous la chose qu'il n'en EXISTE sous linux bien sur ils sont tous corrigé depuis 30 ans et n'ont aucun effet... mais bon on va dire qu'ils existent :p
C'est gratuit! Fini les chose affreuse dont les nouvelle affrosité coutent jusqu'à 800 € !!!
Il y a de meilleur effet 3D que sous la derniere affrosité! un bureau en 3D des fenetre qui prennent feu qui explosent... je vous envoie les screen bientot promis
Ah! et bien sur il ne faut pas le dernier dual core 8638435 THz mais avec un 800MHz ont peu avoir déjà quelques effets
Bon on finit par les mauvaises choses.... à bè non y en a pas!!! bon si ok une .... les cartes ATI ne sont pas très bien supporté ... mais elles le sont... un peu
Sinon petite chose pour pas que vous vous perdiez: il existe plus de 1000 linux differents .... ca s'appelle des distributions des distro quoi ... en gros c'est la difference entre la chose affreuse pro et familiale avec beaucoup plsu de difference... pour commencer UBUNTU est très simple , c'est une distribution basé sur DEBIAN
... et MOI j'utilise DEBIAN
Si vous voulez tester linux sans l'installer vraiment et donc sans toucher à votre disque dut il existe les lives CD pour tester simplement et rapidement
Bon je fini d'installer compiz fusion et je vous envoie les screens