| Linux? | |
|
+2[SNSS] TYRANIDE**** --Moi-- 6 posters |
|
Author | Message |
---|
--Moi-- Ingénieurs
Number of posts : 1415 Registration date : 2007-05-30
Fiche perso Race: TUX Points de vies: (15/100)
| Subject: Re: Linux? Mon 22 Oct - 21:22 | |
| Si on arreté le flood sur le plus beau de sujet de ce forum? | |
|
| |
[SNSS]Downlord**
Number of posts : 399 Age : 31 Localisation : Euh... Registration date : 2007-10-23
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: Linux? Tue 23 Oct - 20:49 | |
| oui c bien linux honte sur moi je suis sur Win vista quel daube^^ je me suis bien fait arnaquer | |
|
| |
[SNSS]The insane DOC*** Admin
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (80/100)
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 13:37 | |
| Vista...mondieu...quelle despetitude anarchikao tesdik!!!!!
Non enfait c'est de la grosse daube^^ Mais bon oh pire tu l'admet c'est deja sa^^ | |
|
| |
[SNSS]Downlord**
Number of posts : 399 Age : 31 Localisation : Euh... Registration date : 2007-10-23
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 13:52 | |
| ben oui atten j'en suis trop déssu ^^ | |
|
| |
[SNSS]Kane**** Stratége
Number of posts : 339 Age : 31 Localisation : ou tu veux... Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 13:57 | |
| bah remplace le par linux XD
prend ubuntu 7.10, c'est la version qui vient de sortir, ELLE EST SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[SNSS]Downlord**
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 14:26 | |
| oui mais bon kai payé 400 euros quand meme alors^^ sinon oui mon oncle est informatitien et accro a tremulous ^^ il voulais me le metre mais j'ai peur d'avoir moins d'option ou des trucs du genre | |
|
| |
[SNSS]Kane**** Stratége
Number of posts : 339 Age : 31 Localisation : ou tu veux... Registration date : 2007-05-18
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 14:34 | |
| ba, si tu veux pas perdre vista en meme temps, fais un DUAL-BOOT | |
|
| |
[SNSS]Downlord**
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 14:37 | |
| oui mais mon ordi va ramer a fond | |
|
| |
[SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 20:28 | |
| Salutations,
ba change d'ordi ^^.
Voilà voilà,
TYRANIDE, logique diplomé | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 20:38 | |
| Commentaire constructif d'un modérateur :p Oui bon pourquoi ca ferait laguer ton ordi ? lol Windows Vista te demande du 3 GHz pour ses effet 3D de merde.... Ubuntu avec Compiz fusion ne necessite que 1 GHz ... alors bon je vois pas où ca te fait laguer... Et bon je vois pas aussi ou est le probleme à jeter de la merde meme si tu l'a payer 400€... T'achete un panini au fromage tu te rend compte qu'il y a une souris morte dedans tu le boufe meme si il t'a couter 400 €? (oui cher le panini) Mais bon oui la dual boot reste simple et efficace meme si moi je veux pas du tout de windows et j'ai que linux et bon des fonctionalité à moins.... je vois pas trop .... quoi pour MSN ... sachant qe c'est un protocole fermer il faudra mieu que tu l'emule si tu utilise une webcam ou un micro... mais sinon moi j'utilise pidgin puisque ni ma webcam ni mon micro sont configuré ... (la flemme :p ) Et bon du moment que t'a un bon ordi les jeux son emulable ... et bon si tu supporte windows vista... t'a un bon ordi Et arretez de flooder mon topic quand je suis pas la lol je peux pas repondre dessuite ^^ | |
|
| |
[SNSS]RCL****
Number of posts : 1119 Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!! Registration date : 2007-05-23
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (11/100)
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 21:09 | |
| Salut,
Alors moi j'ai installé ubuntu 7.0 et j'arrive pas a mettre internet est-ce que quelqun peut m'aider svp .
Voil'eau
RCL | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 21:14 | |
| oui tu utilise quoi? Wifi (là c'est chian à configurer) -> C'est avec une carte ou un truc branché quoi si c'est du wifi tu doit le savoir quand meme Rj-45 (c'est très simple) -> C'est un truc un peu carre avec une espece de pince... tu le rentre en l'enfocant normal et pour le sortir tu doit appuyer sur un petit truc en plastic USB (c'est normal) -> Je pense que tu voit la geule que ca a ^^ | |
|
| |
[SNSS]RCL****
Number of posts : 1119 Localisation : [SNSS] for life!!!!!!!!!! Registration date : 2007-05-23
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 21:18 | |
| Salut,
Ba chui en wifi mdr . J'ai internet sous windows et sous linux je fas connexion reseau sans fil je rentre la clé wep et sa marche pas .
Voil'eau
RCL | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 21:23 | |
| T'aurais pas pus trouver plus simple lol . Bon bèla tu cherche sur internet mais j'avoue que ca le wifi c'est un point negatif :p Moi je me suis pas fait chier j'ai acheter un cable de 25 metre à la FNAC :p Mais bon Google is your friend :p | |
|
| |
[SNSS]RCL****
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 21:25 | |
| Salut,
merci Epsi de m'aider . Parce que je galere moi .
Google is my friend mais je trouve pas .
Voil'eau
RCL | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: Linux? Wed 24 Oct - 21:27 | |
| Le probleme c'est que là avant vendredi prochain je pourrais pas trop t'aider la je suis un peu deborder et bon les vacances seront bienvenue :p Par MSN ^^ | |
|
| |
[SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Linux? Thu 25 Oct - 19:32 | |
| Salutations,
tin vous vous compliquez la vie pour 3 fois rien... Et pour ce genre de disqute individuel c'est que MSN c'est mieux.
Voili voilà,
TYRANIDE, message constructif ^^ | |
|
| |
[SNSS]Downlord**
| Subject: Re: Linux? Thu 25 Oct - 19:37 | |
| ah ... ben c'est bien balot parcke moi je suis en wifi avec une dongle et le pire que c'est pour windows xp a la base alors deja que j'en ai chier pour la configurer avec vista ben je t'explque pas la merde et sinon sur ubuntu tu as amsn mais je sais pas j'ai pas essayer | |
|
| |
[SNSS]Kane**** Stratége
| Subject: Re: Linux? Thu 25 Oct - 20:15 | |
| amsn y a pas a essayer, si vous connaissez msn, vous connaissez amsn
pour revenir a ton probleme rcl, c'est pas la cle wep et tout, c'est que (peut etre qe c'est pu comme sa) je faisais cliquegauche sur reseau dans la barre avec applications, system etc...et je voyais aucun reseau sans fil, peut etre que c'est ton antenne wifi qui n'est pas reconnu mauis c'est bizare, je t'ai mis ndiswrapper...sinon, se sera peut etre con mais je m'ammenerai avec wine et tu me montra ton CD fourni avec aolbox ok ??
allez a+ | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
| Subject: Re: Linux? Thu 25 Oct - 21:10 | |
| AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!! Pas AOL O_o honte à toi change tout dessuite le truc le plus pourri que j'ai jamais AOL non mais ca va pas? :p | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Linux? | |
| |
|
| |
| Linux? | |
|