| Scrug ( Ex: TGGS | |
|
|
Author | Message |
---|
[SNSS]Strug***
Number of posts : 159 Age : 31 Localisation : Beynes / 78, Yvelines Registration date : 2007-05-31
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (100/100)
| Subject: Scrug ( Ex: TGGS Sun 17 Jun - 22:37 | |
| Salut a tous, Je suis HellAngel ( pour les intimes)Mais je vais être contraint de changer de pseudos ( Chieurs sur le jeu, je suis desolé du mot...) Donc Mon pseudo sera Strug. Donc, ba j'ai pas de préférence, nie de point fort ( e m'entraine au deux aser souvent pour avoire un bon niveau moyen, mais je fais de grands ravage en drecht quand même ) Enfin, voila, J'espere que vous me prendrez !! A+ tout le monde
Last edited by on Mon 18 Jun - 18:59; edited 1 time in total | |
|
| |
[SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: Scrug ( Ex: TGGS Sun 17 Jun - 23:47 | |
| Salutations, hellangel, mon héros !!! lol, moi je te prend ^^. Bon ben scrug, AMHA, insane sera d'accord, je vois pas pourquoi il le serait pas , donc normalement tu es accepté, je lui dis demain. Si tu étais un élite tggs tu seras un vétéran chez nous, sinon guerriers, car on t'a déjà vu jouer et tu as largement les bases. Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
<(-CF-)> SiSsEy
Number of posts : 43 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Scrug ( Ex: TGGS Mon 18 Jun - 17:39 | |
| Elite -> meilleur joueur de l'ancienne TGGS après moi :p MOD TYTY: Et vous avez rien à faire ici, c'est du flood pur et dur !!! Ici c'est le conseil qui poste pour le recrutement, on est pas là pour débattre des grades, si il était élite, il sera vétéran, sinon guerrier. Non mais c'est quoi c'est gens qui essayent de voler la vedette à scrub !!! Puis vous répondez pas au sujet, vous pouvez donner votre avis aux membres du conseil, c'est recommander, mais on évite le hors sujet . | |
|
| |
--Moi-- Ingénieurs
Number of posts : 1415 Registration date : 2007-05-30
Fiche perso Race: TUX Points de vies: (15/100)
| |
| |
[SNSS]Strug***
Number of posts : 159 Age : 31 Localisation : Beynes / 78, Yvelines Registration date : 2007-05-31
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: Scrug ( Ex: TGGS Tue 19 Jun - 0:51 | |
| Mon Pseudo est Strug, et non pas Scrub, merci de rectifier l'erreur. | |
|
| |
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: Scrug ( Ex: TGGS Tue 19 Jun - 18:29 | |
| Salutations, - Quote :
- Strug, et non pas Scrub, merci de rectifier l'erreur
Oui, j'ai vu dans ton premier post, mais il y a écrit "[SNSS]Scurb***" sur ton pseudo d'utilisateur du forum. - Quote :
- [SNSS]Scrub*** Lun 18 Juin - 23:51
-------------------------------------------------------------------------------- Mon Pseudo est Strug, et non pas Scrub, merci de rectifier l'erreur. Voyez plutôt, c'est ton dernier post, mais avec ton pseudo sur le fofo. Donc moi sa m'embrouille . Voili voilà, TYRANIDE | |
|
| |
| Subject: Re: Scrug ( Ex: TGGS Fri 22 Jun - 19:02 | |
| MOD TYTY: Bon ben il n'y a plus rien à dire alors on ferme.
MOD Insane: Ce qui est bien avec tyty c'est qu'il modére a ma place^^
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Scrug ( Ex: TGGS | |
| |
|
| |
| Scrug ( Ex: TGGS | |
|