| DarkAngel ex TGGS | |
|
|
Author | Message |
---|
-=CSH=-DarkAngel***
Number of posts : 171 Age : 33 Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit Registration date : 2007-06-15
Fiche perso Race: Points de vies: (100/100)
| Subject: DarkAngel ex TGGS Sat 16 Jun - 13:34 | |
| bon voila, on a pris votre décision (javous j'ai un peu appuyé sur la balance :p) et on a décidé e vous rejoindre, donc je fais dans les règle de l'art SNSS, veut tu m'absorber ? voila j'attend votre reponse parce que je connais pas la reponse du tout du tout ! | |
|
| |
[SNSS]The insane DOC*** Admin
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
Fiche perso Race: Alien Points de vies: (80/100)
| Subject: Re: DarkAngel ex TGGS Sat 16 Jun - 14:00 | |
| Mais oui dark on t'absorbe!!!!!!!! (sous quel nom au fet, freedent ou darkangel????) c'est vrai que notre reponse est une surprise!!!!!! quelque chose d'inatendu pour les TGGS n'esse pas Linux for life!!!! | |
|
| |
[SNSS] TYRANIDE**** Admin
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
Fiche perso Race: Humain Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: DarkAngel ex TGGS Sat 16 Jun - 14:04 | |
| Salutations,
héhé je suis au conseil moi (plus pour longtemps ^^) alors je dis oui !!!!!
On voit absorbe, mais il nous faut vos noms.
Et je rappel que tout les élites TGGS devienent directement vétéran, les autres guerriers.
Voili voilà,
TYRANIDE
PS: merci DarkAngel, pour tout !!! | |
|
| |
-=CSH=-DarkAngel***
Number of posts : 171 Age : 33 Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit Registration date : 2007-06-15
Fiche perso Race: Points de vies: (100/100)
| Subject: Re: DarkAngel ex TGGS Sat 16 Jun - 14:16 | |
| sous le nom de darkangel ^^ lol chui mdr dvant mon ordi comme ca avait lair de vous pesé cet histoire ! XD | |
|
| |
Number of posts : 1416 Age : 32 Localisation : Derrière toi. Trop tard... Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: DarkAngel ex TGGS Sat 16 Jun - 14:23 | |
| Salutations,
bon, insane régle les bricoles, paprasses ... bref maintenant tu es:
[SNSS] DarkAngel.
Tu es vétéran, avec 0 points, je t'invite à te familiariser avec notre cher forum, a prendre note des horaires des entrainements, du fonctionnement de la team, tu peux posters où tu veux maintenant, tu peux poster dans le section SNSS privé.
Par contre en ce moment les régles d'écritures des postes sont en train d'être réaliser, vous devrez respecter ce réglement comme tous les SNSS. Il s'agit juste d'éviter le flood, le mono ligne et j'en passe.
Il sera bientôt poster par mes soins.
Voili voilà,
TYRANIDE
PS: vous avez choisit qui vous resprésentera au conseil ??? | |
|
| |
<(-CF-)> SiSsEy
Number of posts : 43 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: DarkAngel ex TGGS Sat 16 Jun - 19:39 | |
| ... pff
MOD TYTY: On évite le flood s'il te plait. | |
|
| |
Number of posts : 1046 Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!! Registration date : 2007-05-18
| Subject: Re: DarkAngel ex TGGS Sat 16 Jun - 19:46 | |
| Qu'est ce qu'y a Guillaume? T'es pas content que ton ex-equipe te lache pour nous? Fallait pas demissioner^^ (Bon j'avoue, si mon équipe c'etait dissoute, j'aurais postuler chez vous^^)
Donc Guillaume desoler, mais la t'est out of course.... Dark est deja chez nous de toute maniére | |
|
| |
<(-CF-)> SiSsEy
Number of posts : 43 Registration date : 2007-05-19
| Subject: Re: DarkAngel ex TGGS Sat 16 Jun - 21:31 | |
| :-)
MOD TYTY: Et de deux, attention à l'avenir. | |
|
| |
| Subject: Re: DarkAngel ex TGGS Sun 17 Jun - 10:21 | |
| Mwarf tyty c'est bon, laisse le^^ Mais bon evite le monoligne Gui stp^^ Et Tyty................TROP happy for la marmotte!!!!!!!!!! (essayé pas de comprendre c'est un trip entre tyty, moi et un pote!!!)
Allé a+++ ('tain elle dechire cte signature!!!!!!)
MOD TYTY: Mouais, lol la prochaine prévenez moi ^^. | |
|
| |
| Subject: Re: DarkAngel ex TGGS Sun 17 Jun - 12:09 | |
| MOD TYTY: Bon ben dark est accepter, alors on a plus rien à dire ici, on ferme. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: DarkAngel ex TGGS | |
| |
|
| |
| DarkAngel ex TGGS | |
|