[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

les quetion chiante de darkangel

Go down 
5 posters
AuthorMessage
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***

Number of posts : 171
Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit
Registration date : 2007-06-15

Fiche perso
Race:
Points de vies:
les quetion chiante de darkangel Left_bar_bleue100/100les quetion chiante de darkangel Empty_bar_bleue  (100/100)

les quetion chiante de darkangel Empty
PostSubject: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeWed 20 Jun - 16:37

bon voila j'ai tout tout plein de question j'les ai pas encore poser, mais la ca me démange clown alors ...

1. TYTY m'a dit de me trouver un représentant au conseil cyclops ... what is it ?

2. Seulement un entrainement le vendredi Sad ... y'aurai pas moyen d'en faire plus Question J'ai pas l'occasion de jouer beaucoup avec vous mais j'aimerais bien quand meme Smile

3. VIVE HECTOR

4. On pourrai se faire un serveur pour la team ? jocolor

5. Y'a un serveur TS (teamspeak) pour la SNSS ? Parfois c'est plus simple pour discuter (meme si moi on entend que les mots simples comme oui et non hein Strug ? Laughing ).

6. jcrois que c'est tout pour le moment mais ferme pas le topic tyranide, je sent que je vais y revenir lol
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***

Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
les quetion chiante de darkangel Left_bar_bleue80/100les quetion chiante de darkangel Empty_bar_bleue  (80/100)

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeWed 20 Jun - 16:52

Alors.....
Quote :
1. TYTY m'a dit de me trouver un représentant au conseil ... what is it ?

Un representant au conseil est quelqu'un qui vous represente au conseil, conseil qui prend la plupart des decisions importantes dans l'equipe.....
Et donc un des ex-TGGS va devenir Membre du conseil, donc lequel d'entre vous va avoir ce rôle????

Quote :
2. Seulement un entrainement le vendredi ... y'aurai pas moyen d'en faire plus J'ai pas l'occasion de jouer beaucoup avec vous mais j'aimerais bien quand meme

Bien sur que si tu peut t'entrainé tant que tu veux!!!!!!!
Seulement les entrainement de vendredi sont comptabiliser, automatiquement filmers, mis en boite, stockers, controlé, et organiser^^

Pour le reste, avec votre aide moi je suis pour la creation de ces deux serveur^^ Mais nous n'en possédons pas pour le moment......
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
les quetion chiante de darkangel Left_bar_bleue100/100les quetion chiante de darkangel Empty_bar_bleue  (100/100)

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeWed 20 Jun - 17:02

Salutations,

Quote :
Un representant au conseil est quelqu'un qui vous represente au conseil

Ca c'est de la réponse, c'est quoi un représentant au conseil, ben c'est quelqu'un qui vous représente au conseil !!! Qui l'aurrait cru ???

Quote :
Bien sur que si tu peut t'entrainé tant que tu veux!!!!!!!
Seulement les entrainement de vendredi sont comptabiliser, automatiquement filmers, mis en boite, stockers, controlé, et organiser^^

Ouaip par les soit-disant membre du conseil, qui évalu et donne les points, noter que tout le monde peux dire ce qu'il a vu pendant l'entrainement.

Quote :
3. VIVE HECTOR

Ca c'est de la question...

Quote :
avec votre aide moi je suis pour la creation de ces deux serveur^^

Ouaip, on l'attend depuis longtemps celui mà, en attendant je me tourne les pouces héhé (rires sadique ^^).

Quote :
6. jcrois que c'est tout pour le moment mais ferme pas le topic tyranide, je sent que je vais y revenir lol

Loin de moi l'idée de fermer un topic utile.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***

Localisation : en partant de mars, 1ere a droit, ensuite a gauche et c'est tout droit

Fiche perso
Race:
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeWed 20 Jun - 17:13

merci lol

pour le serveur TS, on en avait un pour les TGGS ... peut etre qu'on pourrait le renomer (chai pas commentca marche) et l'utiliser ... faudra voir avec hellangel je croi qu'il s y connait mieu que moi
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeWed 20 Jun - 17:16

Salutations,

Quote :
pour le serveur TS, on en avait un pour les TGGS ... peut etre qu'on pourrait le renomer

D'accord à 300% avec toi.

C'est possible de le faire pour ce vendredi ???

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs

Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
les quetion chiante de darkangel Left_bar_bleue15/100les quetion chiante de darkangel Empty_bar_bleue  (15/100)

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeWed 20 Jun - 18:05

Hola pour le serveur TS, be c'est facille à renomé, mais bon je vous previent direct, on squate ^^ et j'ai pété mon micro, je vais essayé de le disséqué la, si ca marche pas, je vais devoir en racheté un autre, et bon j'en racheterais un pouri parceque celui la il m'avait couté 50 € :p
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeWed 20 Jun - 20:30

Salutations,

Quote :
Hola pour le serveur TS, be c'est facille à renomé, mais bon je vous previent direct, on squate ^^

Ba vous êtes des SNSS, donc tous les SNSS vont sur le serveur SNSS librement.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***

Fiche perso
Race:
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeWed 20 Jun - 21:57

ce qu'il veut dire, c'est que notre serveur teamspeak, il est chez qqn d'autre lol (en clair, les TGGS squatter un serveur)
donc on peut le reprendre, mais on squatte (mais on s'en fou Smile )
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeWed 20 Jun - 22:15

Salutations,

attend si je comprend bien, quand vous étiez TGGS, votre serveur vous le squattié, donc la on peut le re-squatter en tant que SNSS non ???

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***

Fiche perso
Race:
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeWed 20 Jun - 22:33

attend ... epsi et moi on parle de serveur TS pas de serveur tremulous ... ensuite, oui on peut squatter le serveur TS

Last edited by on Thu 21 Jun - 14:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs

Fiche perso
Points de vies:
les quetion chiante de darkangel Left_bar_bleue15/100les quetion chiante de darkangel Empty_bar_bleue  (15/100)

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeWed 20 Jun - 23:28

STOPPPPPPPP!
Le serveur Ts n'est pas à nous mais on l'utilise: on squate quoi ... Donc vous pouvez vous aussi le squaté ^^
Back to top Go down
[SNSS]Strug***

[SNSS]Strug***

Number of posts : 159
Registration date : 2007-05-31

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeThu 21 Jun - 1:18

Je vous arretes: Je me fait heberge pour le serveur TS, je peux le renomer a volonter etc... je suis le Channe Admin.

Voci l'adresse :

sponso-ts.tsklan.com:8602

pas de mot de passe

Voila, pi ba j'ai pas encore choisi de represantant au conseil, mais je me porte volontaire pour les ex TGGS Smile ( pour Epsi et Dark, une ide au conseil sera utile xD )^

A+ tout le monde

PS: mettez le tag =SNSS= sur TS, c'est plus facile pour moi de kicker après Smile
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeThu 21 Jun - 13:30

Salutations,

on peut m'expliquer la différence entre un serveur ts et un serveur de tremulous ??? Et l'adresse on la rentre où ???

Tyranide inculte ^^, j'en suis malade pale .

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***

Fiche perso
Race:
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeThu 21 Jun - 14:32

ldsl jme suis trompé dans mon message avant ... erreur de frappe ...

un serveur TS (teamspeak) c'est un serveur ou on peut parler avec tt le monde (ca n'a rien a voir avec tremulous ! il faut téléchargé TeamSpeak c'est pas long, ca prend pas de place, et c'est gratuit)

un serveur tremulous, ben c'est un serveur pour jouer a tremulous avec tte la team (et d'autre si on les accèpte) mais la il faut installer un tas de bordel moi jlai aps encore fait (= c'est en cour lol).

il me semble que Strug est en train d'en faire un nan ?
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeThu 21 Jun - 16:10

Perso je me présente pas au conseil je laisse ma place à hell , heu strug (tu veux pas changé encore je suis obligé de regardé en bas pour etre sur de l'orthographe, toi aussi freedent c'étais tres bien ^^)

Alors un serveur deja c'est quoi? c'est rien d'autre qu'un ordinateur ... bon il a quelques truc en plus (systeme RAID habituellement et toutes la merde :p) par exemple le forum est sur un serveur ... quoi il est sur un ordinateur allumé 24H/24, sur un serveur eraseboard ... quand on va sur le forum on demande au serveur d'eraseboard de nous envoyer les pages ... notre ordi les lis et les affiche... bon en fait on demande pas directement, sinon il faudrait etre connecté à tous les ordi du monde en meme temps, on passe par un proxy mais bon ca c'est autre chose .... bon donc tremulous en fait c'est un logiciel ... comme TS , ils servent pas à la meme chose c'est tous ... ainsi quand vous mettez GET NEW LIST à tremulous, ce que vous faites en fait c'est vous demandé à un serveur (du site officiel de tremulous) de vous envoyer la liste des serveur tremulous qui eux meme ont envoyer à ce serveur officiel leur adresse, ainsi vous avez les adresse de tous les serveur tremulous, quand vous en choisissez un vous lui envoyer une "requete" , vous lui demendez en gros de partager vos donné (vos mouvement vos actoins et tous ca) , et lui il vous envoie les "donnés" des autres joueurs, votre ordinateur lui s'amuse à faire le melange et vous voyez les actions des autres joueurs ... en fait le serveur il a installé tremulous dessus ... un serveur TS il a TS installé dessus ... vous meme votre ordi vuos pouvez en faire un serveur, vous installé tremulous (celui pour les serveurs) et vous envoyer au serveur "officiel" votre adresse avec le +set net_ip #votre ip#. Bon apres sur un meme serveur ou ordi on peut avoir TS et tremulous (et meme le forum) mais pour ca ils faut s'amusé à divisé et tous ca, sinon quand vous demandé à tremulous de vous connecté, TS va aussi vous répondre, qu'est ce que tu me dit là? (ils parlent pas la meme langue :p)
Bon apres sur internet vous tapez pas des adresse ip OK, ca c'est grace au DNS qui converti, par exemple copiez collé dans votre barre d'adresse ca: 209.85.135.103 , oh! et oui ... magique ^^ mais bon on à trouvé plus simple d'appelé un site google et non 209.85.135.103 ...
Back to top Go down
-=CSH=-DarkAngel***

-=CSH=-DarkAngel***

Fiche perso
Race:
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeThu 21 Jun - 16:31

epsilon ... oh ! epsilon ! ... osef

MOD TYTY: On évite les posts inutiles, merci.
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeThu 21 Jun - 19:21

Ce n'était pas un post inutile, il donne son avis ! assez pourri d'ailleur et pas très expresif ... Mais bon d'accord darkangel ! je te comprend!
Tyty fait du surmodérage!
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeThu 21 Jun - 20:32

Salutations,

Quote :
il donne son avis

Il argumente pas, donc inutile, c'est comme poster une liste séche de warhammer, tu dois dire tes techniques de jeu, qui fait quoi, tes adverssaires potentiel...

Donc même si il donne son avis il doit argumenter.

Quote :
Tyty fait du surmodérage!

Pas du tout, je suis le seul à modérer, et non je modère quand il y a du flood, du mono ligne, quoi que pour vous je le signale plus, les posts inutiles, je l'ai supprime plus, je le fait remarquer, les erreurs fondamentales de conjugaison et de ponctuation sont aussi modéré.

Et ça veut dire quoi "osef" ????

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeThu 21 Jun - 20:56

Bon en tout cas , ca va vous avez compris? non parcequ'on dit que j'explique mal alors bon .... Are you ok?
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitimeSat 23 Jun - 13:20

MOD TYTY:Bon comme on a répondut à toutes les questions de Dark, on peut femer.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: les quetion chiante de darkangel   les quetion chiante de darkangel Icon_minitime

Back to top Go down

les quetion chiante de darkangel
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» DarkAngel ex TGGS