[SNSS] team_forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[SNSS] team_forum

Forum de l'equipe de Tremulous: Le [SNSS]

HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

-=[TGGS]=- VS vous 2

Go down 
+3
--Moi--
[SNSS]Kane****
<(-CF-)> SiSsEy
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****

Number of posts : 339
Registration date : 2007-05-18

Fiche perso
Race: Humain Humain
Points de vies:
-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Jun - 18:03

salut,

ouais mais la l'organisation du match est merdique....

bah...... on peut te remplacé non ????

si non, vendredi prochain ????

que l'ont organise le match et tout...

mais bon se soir si l'on decide les joueurs et tout par message privé, je serai d'accord Wink

mais depecher vous, y a pu bocoup de temps insane et sindo !!!

voilu voilo
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Number of posts : 1416
Registration date : 2007-05-19

Fiche perso
Points de vies:
-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Jun - 18:36

Salutations,

Alors il n'y aura pas de match pendant un mois, je me suis entretenu avec le reste de la team, du moins la majorité, je confirme que nous avons déjà préciser que nous ne ferions aucun match pendant un mois pour nous entraîner avant un prochain match. Donc pas de match contre des teams adverse.

Sinon je rappel que les SNSS ont entraînement TOUS les vendredis soir pendant la durée de non-match vs autre team, que les matchs d'entraînements donnent des points si besoin est, et que nous avons rendez sur MSN à 20h20, je précise 20h20 !!!! Pour choisir le serveur qui vous sera communiquer au dernier moment par moi à KANE et RCL sur MSN et insane ou sindo vous vous chargez des autres nouveaux par téléphone.

Ce verdict et sans appel et je suis sûr que les TGGS seront le comprendre.
Pour toutes contestations, veuillez le faire par MP (à moi et si besoin est, sera rediriger vers un membre du conseil vu que je ne suis que un humble modérateur) pour éviter le flood, qui est interdit depuis toujours, mais l’interdiction à était appliquée seulement depuis peu.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
http://www.Secret-défence.fr
--Moi--
Ingénieurs

Number of posts : 1415
Registration date : 2007-05-30

Fiche perso
Race: TUX TUX
Points de vies:
-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Left_bar_bleue15/100-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Jun - 20:45

OK, bon bè je me cache j'ai fait ma banniere pour rien, je la complique pour le prochian match Razz
Back to top Go down
<(-CF-)> SiSsEy

Number of posts : 43

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeFri 1 Jun - 22:08

Bon bah dommage il va falloir attendre un peu :p
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs

Fiche perso
Points de vies:
-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Left_bar_bleue15/100-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Jun - 19:34

Y a bien un tyranide ici? parceque c'est de l'imperium ca Laughing
Mais sinon la c'est un truc fait un 5minutes les citations vites rajouté et en fait je vais les enlevé à la base elles était la pour combler le blanc sur les cotés Laughing
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Jun - 19:51

Salutations,

Quote :
Y a bien un tyranide ici?

Qu'est-ce-que tu lui veux au tyranide, hein ??? On parle pas de moi dans mon dos, c'est ça!!!! Attention hein, on se moque pas de mon pseudo, on ne fait pas d'insinuation et pas de jeu de mot. Alors que je ne t'y reprenne pas petit galopin Evil or Very Mad .

Sinon:

Quote :
parceque c'est de l'imperium ca

On appel ça warhammer l'inculte et les Tyranides, ils ne font pas partis de l'Imperium, ça on te le sert avec des olives, de la sauce et des tomates...

Quote :
Mais sinon la c'est un truc fait un 5minutes les citations vites rajouté et en fait je vais les enlevé à la base elles était la pour combler le blanc sur les cotés

Ouais du travail mal fait quoi...

Quote :
Un peu trop classique, j'ai vu tout de suite l'origine avant même de lire la suite de ton post...

+1.

Sinon, heureusement que j'avais dit que le flood était interdit sur notre forum... en moins de temps qui ne faut pour le dire vous floodiez déjà. Alors on évite s'il vous plaît.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
[SNSS]Kane****
Stratége
[SNSS]Kane****

Number of posts : 339

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Jun - 20:07

salut,

en effet, les tyranides ne font pas partie de l'imperium AU CONTRAIRE, C'EST L'ENNEMIS DE L'IMPERIUM !!!!!!!!!!!!!!!!

car, sur maccrage, les spaces marines se bas pour la planete maccrage ( pour etre plus precis, c'etait les ultramarines Wink )

voilu voilo

mon lavier bug donc desolé (un fois sur eux ou moins je peux mette des accents)
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Jun - 20:21

Salutations,

Qu'est-ce qu'on à dit !!! Pas de flood Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!Kane on te l'a déjà dit, dit dit et re-dit !!!

Pour parler des jeux comme warhammer il y a un topic, et sindo te l'a déjà fait remarquer, donc on arrête, le flood c'est quand on n'apporte pas de réponse, si une, pas argumenter pour répondre à la problématique posté, voilà vous connaissez la définition de flood, donc maintenant vous n'avez plus d'excuse. Sinon moi là je ne flood pas, on à déjà prévenu kane par mp d'arrêter de flooder donc je suis en toute légalité, car on ne peux pour l'instant modérer vos messages.

Sinon c'est tout à fait vrai pour l'historique merci de ton soutiens kane Very Happy .

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Jun - 20:22

Je sais que les tyranide ne font pas aprtie de l'imperium et c'était justement pour dire que c'était leur ennemi, désolé si je me suis mal fait comprendre ^^
Et du travail mal fait Crying or Very sad Snif tant que ca?
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***

Number of posts : 1046
Localisation : ici, ou peut etre là bas, qu'est ce que j'en sait moi!!!!

Fiche perso
Race: Alien Alien
Points de vies:
-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Left_bar_bleue80/100-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeSat 2 Jun - 23:50

OUAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Voila je m'absente du forum ( minute et on a 5 TGGS inscris, une match programmé pour y a une semaine, des Banniéres magnifiques partouts........
C'est pas correcte sa si?
PS merci sindo et tyty de m'avoir prevenu par phone que un match était prevu GRRRRRRRRRRRRR

Bon moi je suis dispo

HIARGHHIARGHH[SNSS]FOR LIFEIARGHHIARGHIARG

>>>>>La folie, mére de tous mes fils, le chaos mon grand oncle par alliance avec ma petite fille!!!!<<<<<<<<<
Back to top Go down
https://snss-trem.forumotion.com
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Jun - 15:41

Salutations,

Quote :
Eeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttt, si.
&
Quote :
On t'a prévenu, et si le grand magistrat (pseudo-)omnipotent [mais chut, ne le dites pas trop fort, ça pourrais l'énerver] que tu es s'était donné la peine de lire au-dessus, il aurait vu qu'on l'a annulé pour un mois.

+1, et j'ai était tout seul à leur dire au début, heuresement que sindo et venu lui au moins.

Bon sinon je m'abstien de tout commantaire sur le post de insane...

Quote :
TYTY, je trouve que tu y vas beaucoup trop fort avec les TGGS, si tu veux, ils peuvent aussi se casser du forum et t'aura l'air (n'ayons pas peur des mots) d'un con.

C'est pas faux, mais je les aime bien moi les TGGS, si si je vous assure, et puis si il parte ben, on aura l'air malin et on devra trouver de nouveaux amis avec qui fair mumuse sur tremulous, snif, ils me manque déjà...

Quote :
Perso je trouve pas, faire ça en 5min, c'est très bien joué, la première fois que j'ai vu ta bannière (et avant de lire les citations) j'ai accroché direct

Aller, je suis de bonne humeur là, je retire se que j'ai dit.

Disons que ce travail pourrait être, devenir une oeuvre d'art si jamais le propriètaire de ce bon début de travail non achever se donner la peine de le pofiner, ajuster les détails, et trouvait un bon texte. Vala tout le monde est contend Smile ???

Quote :
Sinon j'ai l'impression que Kane & vous ne vous comprenez pas : il demande atcs alpha, vous lui dîtes non & proposez atcs puis postez une bannière avec atcs alpha : j'ai loupé quelque chose ou quoi ?

Oui, enfin euh... non tu as rien oublié, mais manque de bol ça sert à rien (pour l'instant, j'insite sur le pour l'instant Wink ) car on ne fait pas de matchg externe à la team.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***

Fiche perso
Points de vies:
-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Left_bar_bleue80/100-=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Jun - 20:54

Dites tout de usite que je lis pas les posts, que mes messages ne veulent rien dire, que je suis complétement Insane tant que vous y êtes!!!!!
Non mais ho!!!!
C'est quoi ce **********
Sa va pas aller!!!!!!
Moi si on me cherche on me trouve, vous vous êtes deja fait reveiller par un dretch dans votre lit????
Sa va pas tarder a arriver!!!!!!!
Back to top Go down
<(-CF-)> SiSsEy

Number of posts : 43

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Jun - 19:50

Bon au lieu de flooder on le fait ce match ? ^^

MOD TYTY: Et paf le post, on insulte pas les tyranides de un, et de deux tu floods aussi, car on a dit pas de match pour l'instant.
Back to top Go down
[SNSS]The insane DOC***
Admin
[SNSS]The insane DOC***

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeMon 4 Jun - 20:53

On flood pas Sad Sad Sad c'est mechant de dire sa Guillame...
Puis le match on continu a s'entrainer, mais bon moi personnellement, si un ou deux TGGS veux participer, je n'y voit aucun inconvénient...A condition que chaque equipe contienne au moins un membre de chaque equipe...
Faut voir avec le conseil par contre, mais comme vous êtes meilleurs que nous...Tant qua faire vous pourrez pt'etre nous apprendre vos techniques... enfin si vous en avez... ^^
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeThu 7 Jun - 17:00

Ce sont des techniques secrette gardé par la confrerie depuis eds sciecle!!!! Suspect
vous n'aurez rien bande d' Insane! Mad
Sinon c'est quand vos entrainement ? Razz

Ps: 1smilies par ligne, je fais fort Rolling Eyes
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeFri 8 Jun - 19:22

Salutations,

Quote :
Ce sont des techniques secrette gardé par la confrerie depuis eds sciecle!!!!
Quote :
Hum Hum, c'est louche !

Plutôt oui, vu que trem n'a était créer que depuis quelques années, on en est pas a quelques siècles, mais bon je cherche un moyen matha-phisique pour pouvoir exercer mon pouvoir de télékinésie sur un tggs pour lui soudoyer des informations, alors chapitre un study ...

Quote :
vous n'aurez rien bande d' Insane!

Rhoooo l'insulte, c'était vraiment méchant ça geek !!!

Quote :
Tous les vendredi vers 20h15-20h30 jusqu'à pas d'heure (genre 22h30-23h).

Oui je confirme, et si vous voulez, vous pouvez venir a celui de se soir, héhé vous êtes inviter VIP !!!

Quote :
Ps: 1smilies par ligne, je fais fort

Comment te le dire sans te vexer, euh...... oui

Quote :
enfin si vous en avez... ^^

Le débat est ouvert, vu qu'il ne nous en propose pas on pourrait croire que ils n'en ont pas lol! .

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeSun 10 Jun - 22:30

MOD TYTY: bon ben tout est dit, on ne fait pas de match externe pour l'instant mais je rappel que vous êtes les bienvenus à nos entrainements Wink .
Back to top Go down
--Moi--
Ingénieurs

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeTue 6 Nov - 1:32

hum c'est bien de la perceverance ! mais bon un peu nimporte comment là :p
J'ai un grand coeur! oh! oui et va plutot par là :
https://snss-trem.forumotion.com/recrutement-f6/eminemdu07-t270.htm
Back to top Go down
[SNSS] TYRANIDE****
Admin
[SNSS] TYRANIDE****

Fiche perso
Points de vies:

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitimeWed 7 Nov - 14:55

Salutations,

me présente, TYRANIDE, ancien du SNSS aussi et je protège le forum du flood, plantage de section et autre...

Pour que ce forum ne sombre pas dans le chaos le plus total (se dont rêve epsi :p) je ferme ici et je dais le ménage.

Mais, quoi qu'on dise j'ai un coeur, alors je laisse le message d'epsi où il te donne le lien où tu dois poster si tu veux postuler.

Bonne journée à tous, bonne chance ke new Wink.

Voili voilà,

TYRANIDE
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: -=[TGGS]=- VS vous 2   -=[TGGS]=- VS vous  2 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

-=[TGGS]=- VS vous 2
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» -=[TGGS]=- VS vous
» <(-CF-)> vs vous
» [AN] contre vous
» Scrug ( Ex: TGGS
» Fusion SNSS & TGGS.